| Trish is back | |
|
+13# M4TT STRiK3R ™ Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E RVD59 Shad | Cryme Tyme HK Candice Michelle Trice » Randy Orton Nath-an SSJ4 Christian Cage » CT S.A.S. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Trish is back Mer 18 Juin - 22:31 | |
| Mélina est une très bonne championne. Elle mérite ce titre. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Trish is back Mer 18 Juin - 22:35 | |
| Cette Diva en question m'a dit que le titre féminin ne l'intéréssait plus, de plus, elle venait de battre Melina juste avant sa défaite contre notre Roi, donc, deux fois le meme match, Moyen ^^
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Trish is back Mer 18 Juin - 22:37 | |
| Au pire on vire le championnat féminin à coup de karsher ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Trish is back Jeu 19 Juin - 3:10 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Oui mais c'est vrai que le titre serai plus défendu si certaine diva affronté d'autre diva plutpot que de perdre face au roi. Je cible personne J'ai entendus ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Trish is back Jeu 19 Juin - 12:27 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Bienvenue ! Si tu vois une bande d'ados pubère ( voir pré pubère ) devant ta loge, t'en fais pas, c'est normal .
Arrete cette vieille approche de drague , j't'est dit que ca marchait pas merde :s
Laisse-le dans son trip, il veut jouer les grands sages plus mature que tout l'monde C'est vrai que y'a mieux comme approche de drague ! Toi l'érreure de la nature j'tai pas parlé | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trish is back Jeu 19 Juin - 15:01 | |
| Au pire on change à Curry de division... Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish is back Jeu 19 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Trish is back Jeu 19 Juin - 19:01 | |
| L'erreur de la nature ? xD Lol ! J'attendais à mieux de ta part là. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Trish is back Ven 20 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish is back Ven 20 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Trish is back Ven 20 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trish is back Sam 21 Juin - 12:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trish is back | |
| |