| The Draft Is ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 5:59 | |
| - Spoiler:
Raw:Mr.Kennedy,Snitsky,Bobby Lashley,King Booker & Queen Sharmell,
Smack Down:Torrie Wilson,Ric Flair,Chris Masters,Great Khali
ECW:Chris Benoit,Boogeyman,
Alors on peux dire que RAW a gagner beaucoup ^^
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 8:14 | |
| - Spoiler:
Kennedy & King Booker a Raw c'est excellent parcontre Lashley...Maintenant on va avoir les deux sur hommes indestructible dans le meme roster...j'aurais préféré voir un Cm punk perso
Pour smackdown , un push de masters pour le titre US quand MVP l'aura perdu contre un face et j'espere un dernier push de ric flair pour le titre ultime :p
ECW gagne a l'échange meme si j'aurais pas vu ses deux lutteurs a la ECW
Attention http://www.wwe.com/inside/news/supplementaldraftDe ce que je comprend ici il y aura encore d'autre lutteurs échanger mercredi
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 8:26 | |
| La prochaine fois mes les en spoiler car y'a des gens qui veux pas le savoire - Spoiler:
Ouais c'est sur que j'aurais aimer voire CM Punk a raw ou a smack down mes bon kennedy prochain champion ou lashley
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:48, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 8:29 | |
| met en spoiler ta derniere phrase toi aussi tu balance des nom la mdr | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 8:31 | |
| Cool, j'adore ceux qui vont à Raw ! Sans être méchant, je suis content de plus voir Flair à Raw, il est plus trop... au top. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 9:42 | |
| par contre Vince est présumé Mort !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 11:53 | |
| oui d'ailleur c'est quoi cette histoire,comment sa va se passé a votre avis |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 12:28 | |
| Cool c'est draft,sa m'énérve juste de voir Benoit à l'Ecw,il devrait aller à Raw ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 12:35 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- par contre Vince est présumé Mort !!!
C'est une blague ce qu'il y a sur WWE . com ? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 12:36 | |
| Hbk dit au sens que Bobby va le fracasser,pas parce qu'il est vraiment mort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 12:47 | |
| non oprton va voir sur le site de la wwe,il dise que vince est presumé mort car sa limousine a explosé a la fin de raw hier soir |
|
| |
Randy Or Invité
| Il est écris sur WWE . Com Vince is presumed Dead ... |
|
| |
Invité Invité
| Cool Great kHALI PLUS A RAW UNE BONNE CHOSE DE FAITE ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 12:48 | |
| Cool que Khali partent,mais ça va être encore le WHC ^^ |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 13:22 | |
| le draft est pa finie c'est le plus important ce que le debut et pa mal mais benoit a ecw et lashley a raw comment il fon pour les ceintures -_- et le prochain adversaire c'est sur sa sera surment snitisky ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 14:34 | |
| Vince est pas mort... Attendez vous juste à voir Stephanie revenir !
Puis Kennedy va en vouloir au titre WWE...
Le titre ECW, Lashley va le perdre dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 14:45 | |
| Benoit Champion de la ECW sa serai bien ou CM Punk mais je pensse que sa sera un Heel !! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 14:51 | |
| - Spoiler:
Raaaa nan ils mettend Benoit à l'ECW ! Hum, content des drafts dans l'ensemble ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:01 | |
| Vince mort ..j'suis allé sur le forum de JV.com et eux ils y croient tous , ils sont a fond les ptit lol
Jamais une mort n'est filmé et est autorisé a passer a la télé puis c'est qu'une storyline faut arreter de croire toute les propagandes WWE
Parcontre moi j'suis présser de voir la suite de cette histoire , qui est l'auteur de ce coup , pourquoi , et la rivaliter qui va en découler avec le retour de Vinny Mac | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:07 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- Vince mort ..j'suis allé sur le forum de JV.com et eux ils y croient tous , ils sont a fond les ptit lol
Jamais une mort n'est filmé et est autorisé a passer a la télé puis c'est qu'une storyline faut arreter de croire toute les propagandes WWE
Parcontre moi j'suis présser de voir la suite de cette histoire , qui est l'auteur de ce coup , pourquoi , et la rivaliter qui va en découler avec le retour de Vinny Mac J'ai envie de voir Shane Chairman ... |
|
| |
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:12 | |
| Chris Jericho de retour ?!
J'aimerais sa lol
Et le titre ECW est VACANT ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:22 | |
| Un vrai extremist va peut-être le reprendre , Mick Foley de retour , ca serait bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:24 | |
| Mick Foley aura une chance de championnat au prochain PPV ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:26 | |
| VOUS ME FAITES CHIER ! BANDE DE SOUS MERDE ! ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Draft Is ? Mar 12 Juin - 15:30 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Mick Foley aura une chance de championnat au prochain PPV !
Cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Draft Is ? | |
| |
|
| |
| The Draft Is ? | |
|