| Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! | |
|
+6Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ YoMax Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 » Zell57™ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 18:41 | |
| Moi, perso, je pense à Carlito qui va à SmackDown, lors de ce Draft supplémentaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 18:48 | |
| J'aimerais bien , mais je pense pas qu'il va quitté sa team avec Santino ... Faudrait les envoyer tous deux à S!D dans ce cas là ... | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 18:51 | |
| Ouais, ce serait une possibilité. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 18:58 | |
| Batista à RAW... L'est mieux de pas vouloir le titre WWE. -_- | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 21:26 | |
| - Mark Henry va de Smackdown! à la ECW
- Jamie Noble va de Smackdown! à Raw
- Trevor Murdoch va de Raw à Smackdown!
- Big Daddy V va de la ECW à Smackdown!
- Deuce va de Smackdown! à Raw
- DH Smith va de Raw à Smackdown!
- Hornswoggle va de Smackdown! à la ECW
- Super Crazy va de Raw à la ECW
- Chuck Palumbo va de Smackdown! à la ECW
- Brian Kendrick va de Raw à Smackdown!
- Matt Striker passe de la ECW à Raw
- Maria passe de Raw à Smackdown!
- Shelton Benjamin passe de la ECW à Smackdown!
- Finlay passe de Smackdown! à la ECW | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 21:31 | |
| Finlay & Crazy à la ECW, c'est mieux. :sisi: | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 21:37 | |
| London && Kendrick séparé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 21:44 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Finlay & Crazy à la ECW, c'est mieux. :sisi: Un gros +1 là manque juste Carlito et Santino xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 22:27 | |
| CARLITO VA A SD KOFI A RAW LAYLA A RAW | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 22:44 | |
| Ouep on échange Maria vs Layla Edit : Pour mieux comprendre les drafts | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Mer 25 Juin - 22:47 | |
| - » Zell « a écrit:
- Ouep on échange Maria vs Layla
Je pense en effet que c'est l'échange qui va révolutionner la WWE!! | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Jeu 26 Juin - 0:00 | |
| Kofi à RAW... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Jeu 26 Juin - 0:33 | |
| Alors la je dit NON MOTHER FUCKER !!
Casse les couilles y'avait une surper bonne feude entre Kofi Kingston & Shelton Benjamin , pour que finalement elle soit détruite a cause d'un draft de merde !
Kofi a raw , il fera effet les premiers mois et jobberas betement j'sent...
Séparé les Hooliganz... London invisible , kendrick le sera tout autant a sd... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Jeu 26 Juin - 0:38 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Alors la je dit NON MOTHER FUCKER !!
Casse les couilles y'avait une surper bonne feude entre Kofi Kingston & Shelton Benjamin , pour que finalement elle soit détruite a cause d'un draft de merde !
Kofi a raw , il fera effet les premiers mois et jobberas betement j'sent...
Séparé les Hooliganz... London invisible , kendrick le sera tout autant a sd... NAN ! Il se ferra démolir par Kozlov ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Jeu 26 Juin - 0:57 | |
| Avec l'interaction inter-brand, je crois que le draft ne fera pas grand chose...
Sinon, CT, pourquoi tu dis me détester dans ta sign? |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Jeu 26 Juin - 1:02 | |
| Moi, j'aime bien ce Draft, de toute façon, la ECW est clairement une Brand B.
Je trouvais aussi Smackdown une Brande B, mais avec la venue de Benjamin, Carlito, HHH, Umaga, Mister KK, Jeff Hardy et HHH, je trouve que Now, Smackdown a largement un Roster d'aussi belle qualitée que celui de RAW.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Jeu 26 Juin - 1:05 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Moi, j'aime bien ce Draft, de toute façon, la ECW est clairement une Brand B.
Je trouvais aussi Smackdown une Brande B, mais avec la venue de Benjamin, Carlito, HHH, Umaga, Mister KK, Jeff Hardy et HHH, je trouve que Now, Smackdown a largement un Roster d'aussi belle qualitée que celui de RAW.
Il y a deux HHH dans la WWE? lol
T'as oublié de mentionné Kendrick! |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Jeu 26 Juin - 10:21 | |
| Smackdown a désormais the best roster c'est naze ... J'aime pus trop S!D mais bon avec le roster sa va changé je pense ... | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Sam 28 Juin - 0:20 | |
| RAW reste bien meilleur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Sam 28 Juin - 0:51 | |
| NAN ! RAW aura les feud avec McMahon qui prennent deux heures d'antennes et qui n'ont jamais de fin, à cause (alors la !) : -Suicide -Dope -Suicide -Tueur en série (en même temps, si tu te dopes pas dans ce système, tu ressembles à JBL !) alors qu'à SmackDown! t'as des feuds jamais pareille avec les mêmes segments style le fameux : John Cena arrive avec son titre.. Il parle, Orton arrive et dit qu'il devrait être le challenger puis HHH arrive et dit que non, lui ! Alors match, le vainqueur est bien évidemment HHH qui affronte Cena au PPV. Sa tourne en rond avec des segments trop simples. Alors qu'à smackdown! (j'lai déjà dis sa !) tu as des segments bien différents, et ces nouveaux lutteurs vont faire beaucoup de bien , j'attend beaucoup de ce SD! la. Pour RAW, t'as 8 main eventer, donc 4 qui vont jongler entre main event de PPV, et mid carder, et 4 autres qui vont sombrer dans le milieu de carte car y'en a déjà 4 main eventer. A SD! , y'aura de beaux trucs, on s'attend à de belles choses. C'est qui l'actuel champion IC ?! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Sam 28 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Sam 28 Juin - 0:53 | |
| Il aurait pu foutre MVP à Raw, histoire de remonter un peu. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Sam 28 Juin - 0:53 | |
| Avant le draft , ECW etait le top pour moi perso , des bonnes feud bien sympathique
Mais bon ECW c'est surtout pour testé des lutteurs , une fois qu'ils sont au top , hop ca part a SD ou RAW | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! Sam 28 Juin - 0:55 | |
| Donc Matt plus champion US, Big Show champion ECW, Batista champion World (pour ramener le titre World à RAW (les scripteurs veulent ramener ce titre à raw, alors qu'Edge vient juste de le récupérer) et HHH qui conserve bah parce que.. Je sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! | |
| |
|
| |
| Voici la liste des WWE DRAFTS 2008 ! | |
|