| PWF All Blacks Center | |
|
+18Candice Michelle Orly Damn putain de 23 HK Shad | Cryme Tyme Kevin D.I.M.E JHM TeaM 3D New Jack » Zell57™ Trice YoMax Link Nath-an `Chris Jericho_x3 Christian Cage » CT S.A.S. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 15:50 | |
| J'sais pas pourquoi j'me suis proposé si je ne joue pas -_-' |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:22 | |
| Fin du second match ! All Blacks 6-1 Glasgow RangersButs : 16' Reds, 17' Nykaula, 31' Euk' Da Silva, 38' Reds, 56' Reds, 76' Euk' Da Silva, 87' Nacho Novo ( SP ) . Assists : Dimé et Blinky ( 1 chacun ) Cartes : Euk' Da Silva & BernardChangements : / Homme du match : Reds ! Note 8/10 Résumer du match :
Le deuxième match a été celui de la confirmation pour les Blacks . Après avoir balayé le Fener de Kezman 1-5, l'équipe toute de noire vétu a humilié à domicile les Glasgow Rangers . Le coup d'envois donner les hommes de la PWF prirent le contrôle rapidement notament avec des tentavies de Nykaula . Mais ce sera Reds qui trouvera la clé du verrou Ecossais . Sur un débordement de Dimé dans le rectangle, son centre arrive chez Reds qui contrôle de la pointrine et enchaine avec une demie volée qui passe entre les jambes de Letitzi . A peine une minute plus tard sur le centre qui suit, Euk' Da Silva récupère le ballon et lance Nykaula qui d'un plat du pied s'en alla tranquillement tromper le gardien . Quasiment un quart d'heure plus tard, suite à un cafouillage aux alentours du rectangle, Euk' Da Silva frappe et inscrit le troisième but . Vers la fin de la première mi-temps, Blinky dédouble sur le flanc droit, son centre trouva la tête de Reds qui trompe une nouvelle fois Letizi . Reds on va le retrouver en deuxième période, le milieu de terrain des Blacks déchoche une frappe tendue qui se termine en pleine lucarne . 20 minutes plus tard Euk' Da Silva l'imite en décochant une frappe des 18 mètres qui se termine au fond des filets du pauvre Letizi ... A la 87 ième Nacho Novo marquera le but de "l'honneur" sur Penalty . Résultats de la deuxième journée | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:36 | |
| tu joues à quel niveau ? xD | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:37 | |
| - Eric Young » WAT13 « a écrit:
T'es sûr que tu fais tourner l'équipe ?! Car je vois la même attaque... Une équipe c'est pas que l'attaque j'ai sortit Romanelli et TDN pour mettre Yoyo et Candice EDIT : Professionel ( mais vu les stats que j'vous ait mit c'est comme si je jouais en amateur )
Dernière édition par S.A.S. le Ven 27 Juin - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:38 | |
| REDS TU PEUX PAS TEST.
On ne change pas une équipe qui gagne =)
Duo de choc, Reds et Euklide hehe =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:38 | |
| Que deux personnes, on appel pas sa du grand changements ... |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:47 | |
| Bah c'est vrai serieux quoi ! |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:49 | |
| Sérieux, tu fais chier méchant Dorian là !
On est plus de 20, y'en a qui combien qui rale à part toi...Nada ! Niet, nope ! Rieeenn !
CT for president ! Aufaite SAS, gaucher pour moi...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:52 | |
| C'est bien ? Tu bandes ?! Y'a interet, parce que con comme ca c'est hallucinant...
Je comprends ton surnom de boulet sur fedwwe... | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:53 | |
| DORIAN L EXPLORATEUR PTDR | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:55 | |
| Il n'y a plus qu'a attendre le mercato ... | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 16:59 | |
| Vous allez pas arrêter de chialer deux secondes?? Ce n'est qu'un jeu... Vous êtes 23 pour onze places c'est évident qu'il y en a qui joueront pas non? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 18:33 | |
| JHM joue plus Qui est Lambert ? J'aime bine la composition | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 18:57 | |
| Fin du second match ! FC Porto 1-2 PWF All BlacksButs : 2' Lucho Gonzalez, 19' Amroun, 70' Amroun . Assists : / Cartes : BlinkyChangements : / Homme du match : Snip ! Note 7.5/10 Résumer du match :
On pensait que ce match serait une promenade de santé pour les Blacks, et bien les PWFiens ont du attendre la 70 ième pour se rassurer . En effèt, sur une touche rapidement jouer, Brovlowski est prit de vitesse ce qui va permettre à Sektioui de centrer et à Lucho Gonzalez de fusiller Tajhya d'une volée à laquelle le portier Belge ne peut que l'éffloeuré . Mais les Blacks ne se laissent pas faire et attaque sans relâche ! A la 19 ième minutes Amroun bien servit par Reds tire au but, Baia se troue complètement et encaisse le but égalisateur . Ce but n'aura pas directement lancer les Blacks qui vont subir plusieurs contre mais à la 70 ième, Amroun d'un plat du pied libéra les All Blacks . Résultats de la troisième journée : | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:06 | |
| Hey merde, j'ai fait une erreur ! On doit avoir des stats bandant.
Et serieux, à ceux (celui ?) qui se reconnaissent, arrêtez de chialer pour sa... Sa fait pitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center | |
| |
|
| |