| PWF All Blacks Center | |
|
+18Candice Michelle Orly Damn putain de 23 HK Shad | Cryme Tyme Kevin D.I.M.E JHM TeaM 3D New Jack » Zell57™ Trice YoMax Link Nath-an `Chris Jericho_x3 Christian Cage » CT S.A.S. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:07 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- Hey merde, j'ai fait une erreur !
On doit avoir des stats bandant.
Et serieux, à ceux (celui ?) qui se reconnaissent, arrêtez de chialer pour sa... Sa fait pitié. Tu seras sur le banc ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:08 | |
| Oui, et je sens autre chose :p J'crois qu'on va avoir besoin d'un shériff, sa chauffe par ci par la. Mais qui ? Je vois pas moi | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:11 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
- Oui, et je sens autre chose :p
J'crois qu'on va avoir besoin d'un shériff, sa chauffe par ci par la. Mais qui ? Je vois pas moi J'ai dit sur le banc ? J'voulais dire devant ! :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:29 | |
| Eh oui, deuxième match 6-1 et un but pour moi, je suis la! Troisième match "que" 2-1 sans moi, on joue moins bien xd! Non, je rigole! Bon début de saison, et pas mal tes résumés! |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:32 | |
| et mon rectum a demandé si tu revenais à la maison pour finir ta carrière ^^ | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 19:54 | |
| héhé passé décisive | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 20:36 | |
| Dimé ne joue pas on gagne limite | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 20:37 | |
| GG les gars, à toi aussi S.A.S pour tes résumés. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 20:38 | |
| Merci | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:02 | |
| Good Game pour ton Boulot S.A.S.
Euklides est tout simplement EL Fenomeno, et franchement Dorian, tu fais vraiment chier a chialer ...
Continua SASOUNET.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:07 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Good Game pour ton Boulot S.A.S.
Euklides est tout simplement EL Fenomeno, et franchement Dorian, tu fais vraiment chier a chialer ...
Continua SASOUNET.
Tu m'appels encore une fois SASOUNET j'tenvois à Benfica | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:12 | |
| AH NON ... PORTO MAYBE MAIS PAS BENFICA | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:13 | |
| D'ailleurs j'ai été gentil avec toi, j'tai pas fait marquer face à Porto et je les ai pas humilié | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:14 | |
| J'avoue, j'aurais détéster marquer contre le club de mon coeur. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:15 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Continua SASOUNET.
Tu m'appels encore une fois SASOUNET j'tenvois à Benfica Et quand on est pas dans le jeu on peut t'appeler SASOUNET? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:21 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Continua SASOUNET.
Tu m'appels encore une fois SASOUNET j'tenvois à Benfica
Et quand on est pas dans le jeu on peut t'appeler SASOUNET? Evidement maitre nain Formation :
Capitaine : Euk' Da Silva
Tireur de coups francs : CT
Tireur de corners : Reds
Tireur de pénalty : Euk' Da Silva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:24 | |
| Whoaa ça c'est la classe, merci SASOUNET!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:25 | |
| Euk' va encore briller | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:26 | |
| - TeaM 3D a écrit:
Whoaa ça c'est la classe, merci SASOUNET!! Tu aurais pu quand meme mettre le Copiright ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center Ven 27 Juin - 22:27 | |
| Amroun va aussi encore briller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF All Blacks Center | |
| |
|
| |