| New Bosses | |
|
+15D.I.M.E Trice TeaM 3D Orly # M4TT STRiK3R ™ S.A.S. » Randy Orton » Zell57™ JHM Christian Cage » CT New Jack SSJ4 Link HK Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 22:22 | |
| La Coallition en Main-Event CT, hein ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 22:35 | |
| J'ai pitié pour vous les gars quoi là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 22:36 | |
| J'aurais préférer voir Dimé en tant qu'admins à la place de CT . |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 22:38 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- J'ai pitié pour vous les gars quoi là...
Moi j'ai plus pitié de la PWF là. | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 22:51 | |
| - » Zell « a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
MOI JE VEUX ZELL ADMIN !
Ben avec moi la PWF est sauvé xD . si te admin je me casse de la fed | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 23:00 | |
| CT ferra un Bon Admin si il tombe pas du coté obscure de la force . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 23:02 | |
| Bon arretez avec lui sa devient lourd là pour lui je pense et pour tous le monde ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 23:17 | |
| - Damn23 a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- J'ai pitié pour vous les gars quoi là...
Moi j'ai plus pitié de la PWF là. Déjà, je rends mes books, aucun qui pue, co gm déjà, gm et tout, donc s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 23:24 | |
| J'suis là depuis 10 mois, j'ai gérés une fed tout seul pendant 2 mois ( sans booker et pourtant les books était rendu à l'heure ), j'ai rendus tous mes books ici, j'me suis occupé de toutes les tofs du shows et je bookais au moins un match et un segment pendant une bonne période où Hired administrait et pourtant j'ai jamais était ne serais-ce que modo, j'suis content pour toi et j'sais que tu vas y arriver et faire quelque chose de bien mon pote, mais selon moi tu le mérites pas, c'est tout, j'préfère être franc plutôt que tu lécher les boules. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 23:24 | |
| CT va nous ramener des bitchs! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: New Bosses Sam 28 Juin - 23:29 | |
| - Damn23 a écrit:
- J'suis là depuis 10 mois, j'ai gérés une fed tout seul pendant 2 mois ( sans booker et pourtant les books était rendu à l'heure ), j'ai rendus tous mes books ici, j'me suis occupé de toutes les tofs du shows et je bookais au moins un match et un segment pendant une bonne période où Hired administrait et pourtant j'ai jamais était ne serais-ce que modo, j'suis content pour toi et j'sais que tu vas y arriver et faire quelque chose de bien mon pote, mais selon moi tu le mérites pas, c'est tout, j'préfère être franc plutôt que tu lécher les boules.
Si j'avais su | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 0:24 | |
| Ou alors, on a qu'à être trois pour prendre la relève : moi, CT et Damn23 (si ce dernier veut bien, évidemment). | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 0:40 | |
| - Damn23 a écrit:
- J'suis là depuis 10 mois, j'ai gérés une fed tout seul pendant 2 mois ( sans booker et pourtant les books était rendu à l'heure ), j'ai rendus tous mes books ici, j'me suis occupé de toutes les tofs du shows et je bookais au moins un match et un segment pendant une bonne période où Hired administrait et pourtant j'ai jamais était ne serais-ce que modo, j'suis content pour toi et j'sais que tu vas y arriver et faire quelque chose de bien mon pote, mais selon moi tu le mérites pas, c'est tout, j'préfère être franc plutôt que tu lécher les boules.
Mais y'a absolument aucune soucis Rebecca, si ca vient de toi c'est différent^^ Mais comme dit Max' viens avec nous ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 0:41 | |
| Plus on est de fou, moins y a de riz ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 1:39 | |
| T'as finis maintenant ?^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 1:58 | |
| le titre ! CT New boss ! [Rick Ross]I'm the biggest boss that you see motherfucker ..[/Rick Ross] | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 2:20 | |
| ça devient lourd les gars. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 2:34 | |
| Dammit ouais, y'a une limite là, on rabaisse pas quelqu'un comme ça avant d'avoir vu son travail rien pour faire chier, attendez avant de juger .. @Damn23: J'vois pas ce que ça veut dire qu'il ne le mérite pas, c'est pas comme s'il t'avait volé ta place, je vois pas le problème de le rejoindre si c'est c'que tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Bosses | |
| |
|
| |
| New Bosses | |
|