| New Bosses | |
|
+15D.I.M.E Trice TeaM 3D Orly # M4TT STRiK3R ™ S.A.S. » Randy Orton » Zell57™ JHM Christian Cage » CT New Jack SSJ4 Link HK Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 2:36 | |
| Surtout que demain, tournée général ! C'est moi qui régale ! Je vais m'éclater a éplucher les topics de gros mots !
CT en mode Sarko : Tolérance Zéro hein^^ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 2:38 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Surtout que demain, tournée général ! C'est moi qui régale !
Je vais m'éclater a éplucher les topics de gros mots !
CT en mode Sarko : Tolérance Zéro hein^^ La PWF et CT c'est du sérieux ! Et sinon comme nouvelles règles (oui, car il faut des réformes !) soyons fou, autorisons les CAW et compagnie ! xD | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 2:40 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Dammit ouais, y'a une limite là, on rabaisse pas quelqu'un comme ça avant d'avoir vu son travail rien pour faire chier, attendez avant de juger .. @Damn23: J'vois pas ce que ça veut dire qu'il ne le mérite pas, c'est pas comme s'il t'avait volé ta place, je vois pas le problème de le rejoindre si c'est c'que tu veux. T'occupes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 2:42 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- Surtout que demain, tournée général ! C'est moi qui régale !
Je vais m'éclater a éplucher les topics de gros mots !
CT en mode Sarko : Tolérance Zéro hein^^ La PWF et CT c'est du sérieux ! Et sinon comme nouvelles règles (oui, car il faut des réformes !) soyons fou, autorisons les CAW et compagnie ! xD Nan, pas de CAW ! On respecte le passé et l'histoire de la PWF ! Juste qui y'a du laisser aller et du manque de respect. CT va nettoyer avec Oust demain t'vas voir !^^ Mais toujours les plus shows les plus chauds de tout les shows, demandez Max ! :sisi: | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 2:47 | |
| En parlant de show, je crois qu'il faudrait commencer à activer sérieux en ce qui concerne Ground Zero. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 8:20 | |
| Ouais ben les vacances pénalise beaucoup ... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 9:10 | |
| Mais vos gueules c'est qu'une fed les mecs, c'est virtuel ! Dans la vie tu les verras jamais ( pour moi d'un côté c'est tant mieux ) en plus vu le peu de travail des admins, ( déjà que Yoyo sert presque à rien et M&M's n'en parlons pas ) qu'ils soient admin ou pas c'est pas ça qui va changer votre vie . | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 12:42 | |
| oh alors la insulte direct envers tous les admins moi je dis non aux admins !
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:01 | |
| O.R.L.Y 4 MOTHERFUCKIN PWF BOSS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:24 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Insultes direct ?
oe et si ta pas capter il dis que les admin servent a rien et il les presis mais on s'en fou il a riason ils servent a rien
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:43 | |
| Scuse mais c'est Vince qui a dit qu'il servait presque à rien donc moi je fais que redire ce qu'il m'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:50 | |
| t'excuze pas moi je m'en fou vous dissez se que vous voulez c'est pas moi l'admin mais CT | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:52 | |
| Techniquement, max & moi, on est encore booker là, pas admin^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:56 | |
| Je sais, Yomax et Miss Murder ne sont pas encore passer. Faut en attendre un.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:58 | |
| Crois moi Dorian, calme toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 16:14 | |
| Ta gueule Dorian . | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 16:22 | |
| lol enfet quesqu'il vous a fit le dorian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 16:24 | |
| Je sais vraiment pas, j'me le demande |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 16:25 | |
| Dans un sens après CT tu fais chier, ta gueule Dorian . | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bosses Dim 29 Juin - 16:27 | |
| Voila. Sauf que CT on l'aime bien au fond lui . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Bosses | |
| |
|
| |
| New Bosses | |
|