| E-Fed + Parent = | |
|
+10YoMax Damn putain de 23 » Zell57™ # M4TT STRiK3R ™ Nath-an Link DIP67 New Jack S.A.S. HK 14 participants |
|
Vos parents approuvent il le temps que vous passez sur les E-Feds ? | Oui | | 6% | [ 1 ] | Non | | 13% | [ 2 ] | Ils ne savent pas ce que je fais | | 38% | [ 6 ] | Autres ... | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 18:35 | |
| Les parents en général n'aiment pas internet que pense t'il de ce que vous faites dessus ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 18:37 | |
| Moi mon père y s'en fout donc autres | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 20:15 | |
| Du moment que j'ai des résultat correcte c'est bon ! | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 20:16 | |
| quel parent aime voir son fils sur l'ordinateur au lieu d'être dans c'est bouquin de math ? | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 21:49 | |
| Mes parents ne connaisse rien à ma vie lol. J'arriverais pas à concilier mon temps sur le net et les fois ou j'suis avec ma mère ou mon père. C'est distinct. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 21:51 | |
| Ben ils savent que je suis sur des E Feds de catch et tous mais ils s'en foutent... Tant que je rammène de bon résultats lol . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 21:53 | |
| Moi ils savent à peu près et s'y intéresse pas plus que ça, même si je leur raménerais des 0 ils s'en fouteraient. Mes parents rules, bitch. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:03 | |
| Mon père me saoule des fois, mais rien de bie méchant. C'est normal, et puis ma mère elle va sur internent, donc elle s'en fiche. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:26 | |
| Nah, ils savent rien du tout. C'est genre les paranos du net. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:27 | |
| T'as le controle parental et tout ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:32 | |
| Non, mais ça a presque été ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:44 | |
| c'est contrable t'fason les contrôles parentaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:46 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Non, mais ça a presque été ça! T'aurais pûs plus voir tes sites de death metal et de chatons . | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:54 | |
| Je suis pas un No-Life donc je passe pas beaucoup de temps sur Internet. So ils disent rien ..
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:56 | |
| alors là aucun rapport mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:56 | |
| Une personne qui passe du temps surinternet n'est pas un No - Life les No - Lifes c'est plutots les personnes qui restent sur leurs PC toute la nuit sans arreter sans manger (enfin manger plus tard) et se coucher trés tard pour se coucher trés tot dans la journé ^^ Un "pas de vie" est censé s'investir dans sa passion, il n'en décroche quasiment plus.
Dernière édition par » Zell « le Lun 30 Juin - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 22:58 | |
| - » Zell « a écrit:
- Une personne qui passe du temps surinternet n'est pas un No - Life les No - Lifes c'est plutots les personnes qui restent sur leurs PC toute la nuit sans arreter sans manger (enfin manger plus tard) et se coucher trés tard pour se coucher trés tot dans la journé ^^
Ouais, par contre toi par exemple, t'es un Geek. xD Rien qu'quand on voit ta sign' .. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 23:00 | |
| PWF IS MY LIFE XD
C'est vrai que ZELL sa fait un peu [beaucoup] geek de marquer sa :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 23:00 | |
| Ouais c'est vrai je l'avoue je suis un Geek... Edit : J'ai marqué sa car je suis beaucoup sur la PWF et j'aime la fédération donc bon vous l'entendez comme vous le voulez . | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 23:03 | |
| - TDN a écrit:
- alors là aucun rapport mdr
Ba Si. J'ai simplement d'autres choses à faire que de rester des journées sur mon PC .. | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Lun 30 Juin - 23:51 | |
| - Kurt Angle a écrit:
- TDN a écrit:
Ba Si. J'ai simplement d'autres choses à faire que de rester des journées sur mon PC .. non mais tu peux aller sur le pc même sans aller beaucoup et que t'es parents rale.. aussi non y a rien de mal à être geek.. ^^ être geek c'est aimer tout ce qui autour de l'information , jeuxvideo et tout donc on l'est tous un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Mar 1 Juil - 0:17 | |
| - TDN a écrit:
- Kurt Angle a écrit:
- TDN a écrit:
Ba Si. J'ai simplement d'autres choses à faire que de rester des journées sur mon PC .. non mais tu peux aller sur le pc même sans aller beaucoup et que t'es parents rale..
aussi non y a rien de mal à être geek.. ^^ être geek c'est aimer tout ce qui autour de l'information , jeuxvideo et tout donc on l'est tous un peu Mdr, c'est toi qui dis ça ? xD Y'a pas si longtemps tu critiquais les geeks qui n'avait que leur main et était pour la plupart fan de Matrix, etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = | |
| |
|
| |
| E-Fed + Parent = | |
|