DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Mar 1 Juil - 0:31 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Nah, ils savent rien du tout. C'est genre les paranos du net. Pareil .. | |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Mar 1 Juil - 0:35 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- TDN a écrit:
- Kurt Angle a écrit:
- TDN a écrit:
- alors là aucun rapport mdr
Ba Si. J'ai simplement d'autres choses à faire que de rester des journées sur mon PC .. non mais tu peux aller sur le pc même sans aller beaucoup et que t'es parents rale..
aussi non y a rien de mal à être geek.. ^^ être geek c'est aimer tout ce qui autour de l'information , jeuxvideo et tout donc on l'est tous un peu
Mdr, c'est toi qui dis ça ? xD Y'a pas si longtemps tu critiquais les geeks qui n'avait que leur main et était pour la plupart fan de Matrix, etc.. Blinky, t'es pas fan de Matrix d'ailleurs ? | |
|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Mar 1 Juil - 1:05 | |
| Boaf xD Ca saoul vite à force, préfère les Trois Frères ! | |
|
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Mar 1 Juil - 1:30 | |
| moi c'est pas sa ma mere s'en fout de se que je fais sur le net par contre il y a des jours ou ils dessident de me fair chier en diassant tas que 5 de moyen bosse un peu
et le probleme vien pas de lordi mais de mes sortie ou je exager avec l'acol et le petard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Mar 1 Juil - 11:11 | |
| Moi, il disent que je passe un peu beaucoup de temps sur le PC, mais s'en foutent un peu... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = Mar 1 Juil - 14:55 | |
| Mes parents ne savent meme pas se que c'est les e-fed virtuel a part a la télé quand il voit les images de catch ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Fed + Parent = | |
| |
|