| La première fois que ... | |
|
+15Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ YoMax » Zell57™ # M4TT STRiK3R ™ The Hurricane D.I.M.E Damn putain de 23 Nath-an Christian Cage » CT Link Candice Michelle Trice S.A.S. HK 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: La première fois que ... Lun 30 Juin - 18:54 | |
| Voilà un topic "première fois" avec un nouveau sujet tous les jours. Il n'y a pas de personne précise qui donne le sujet premier arrivé premier servi comme on dit. Pour le premier se sera :
... que vous avez pleuré devant un film.
No stress y'a pas d'honte à avoir. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 18:59 | |
| Bin j'devais avoir 5 ans et c'était Bambi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 19:04 | |
| L'an passé avec Reign Over Me (version originale anglaise, parce que la traduction vos pas d'la merde). C'est bien la seul fois que j'ai pleuré durant un film aussi. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 19:15 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Bin j'devais avoir 5 ans et c'était Bambi
Moi aussi je devait avoir dans les 3 ans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 19:17 | |
| Devant le match de l'équipe de France face a la Roumanie durant cette Euro 2008 . |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 19:38 | |
| Ya deux ou trois ans, la ligne verte | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 19:50 | |
| CT ne pleure pas !
Par contre, moi, je pleure beaucoup trop xD Titanic me semble^^ | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:09 | |
| j'ai pleuré devant le roi lyon | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:46 | |
| Le roi lion à 3 ans. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:47 | |
| - MR. Kennedy|Link| a écrit:
- Ya deux ou trois ans, la ligne verte
tout pareille que monsieur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:48 | |
| Par contre la dernière fois que j'ai pleuré c'est aussi la ligne vert il a de ça trois quart d'heures. | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:50 | |
| J'me suis beaucoup remis en question après ce film . | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:53 | |
| dit toi hakuna matata pour oublier tes soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:54 | |
| Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Ouais, chante petit !
Sans aucun souci ...
Philosophie ...
Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna ...
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !
Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, ...
TMTC. | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 20:59 | |
| Dans le cochon on mange tout.. WOU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 21:00 | |
| à la fil indienne cher petite yène | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 21:09 | |
| La premiere fois que j'ai pleurer devant un film...Hier lorsque j'ai vu Jericho perdre la IC title face a Kingston... | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 21:43 | |
| - Dumbo à 4 ans - Le Roi Lion y'a deux mois (j'l'avais pas vu depuis 7 ans, les émotions m'ont submergé ) Mais anyway, j'suis capable de me retenir de pleurer devant n'importe quoi, à vrai dire je pleur jamais, apar Le Lion King ça devait être y'a 3 ans la dernière fois que j'ai pleuré quand ma carte mère avait crâmée lol. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 21:47 | |
| Le titanic | |
|
| |
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 21:49 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Dumbo à 4 ans - Le Roi Lion y'a deux mois (j'l'avais pas vu depuis 7 ans, les émotions m'ont submergé ) Mais anyway, j'suis capable de me retenir de pleurer devant n'importe quoi, à vrai dire je pleur jamais, apar Le Lion King ça devait être y'a 3 ans la dernière fois que j'ai pleuré quand ma carte mère avait crâmée lol. Ah ouais quand même x). | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 22:07 | |
| Le Roi Lion tout petit, j'lai plus jamais regardé, sa m'a tromatisé toute ma vie. Puis aussi après un fameux penalty de Grosso. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La première fois que ... Lun 30 Juin - 22:27 | |
| Le roi lion nous a tous déjà chaviré le coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois que ... | |
| |
|
| |
| La première fois que ... | |
|