| Première créa... o.O | |
|
+5Edge » Snip-13 Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme JHM Lita / ¤ M&M ¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 5:58 | |
| Voilà comme je sais qu'il y a pas mal de doués en créas ici, auriez vous quelques conseils pour faire assez facilement une assez jolie signature ? J'ai envie de m'y mettre, ce sera toujours mieux que de piquer les créas des autres... Voici le seul truc que je suis arrivé à faire (pourtant j'ai essayé de respecter un tutoriel et j'ai fait le fond comme c'était dit et je me suis essayé à l'effet dessin et léger défaut sur le cadre ça je sais xD) :/ : |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 6:44 | |
| Hum, faudrait que tu ailles te chercher des BG premièrement. Sinon attend pour les tutos... Explore photoshop, fait des tests et va à ton rithme. Quand tu te sentiras plus à l'aise avec photoshop là tu pourras faire des tutos car si tu en fais dès le tout début tu ne réussiras pas tes tutos et ça va être pas mal compliqué pour toi de les faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 14:37 | |
| :Bave: je veut Miss en prof^^
Elle t'as tout résumer^^ l'effet dessin le fait moi pour une premiere créa je dit que c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 21:41 | |
| OK merci des conseils, en fait je connais pas mal Photoshop, je sais créer de belles userbars, mais je n'avais jamais essayé les banns, ce qui me gène c'est surtout que j'arrive pas à faire le fond... Mais au fait c'est qui des BG ? |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 21:47 | |
| BG, Background, soit Arrière plan, soit fond :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 22:04 | |
| AH OK ^^ mais je fais comment pour "aller les chercher" ? xD |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 22:35 | |
| Ca j'en sais rien xD Moi je me suis toujours demerder a faire mes backgrounds ( tres moche ) mais au moins j'aquierait de l'experience | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 23:16 | |
| Pas mal quand meme pour une premiere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| Merci ^^ Sinon Bret Hart moi aussi j'ai déjà essayé de faire des fonds moi même en superposant plusieurs brush mais ça a donné rien de bien...xD |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Jeu 24 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 0:03 | |
| - Finlay a écrit:
- Merci ^^
Sinon Bret Hart moi aussi j'ai déjà essayé de faire des fonds moi même en superposant plusieurs brush mais ça a donné rien de bien...xD Continue ça va viendre :sisi: | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 0:27 | |
| Ouais mais vu le nombre de crea qu'ya dans ta gallerie, on peut pas en profiter ^^ ( surtout que je crois n'avoir vu aucune crea avec psd de toi ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 0:42 | |
| Est-ce que quelqu'un sait où télécharger de nouveaux brush ? |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 17:54 | |
| Merci pour les sites Lita je vais aller voir ça |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 18:07 | |
| C'est good pour une first créa mais avale des tutos mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 18:21 | |
| Ouais mais les tutos souvent c'est difficile à comprendre quand on est débutant... |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Première créa... o.O Ven 25 Jan - 20:48 | |
| Mais non ! Tu demandes à tonton Euklides quand tu piges pas :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Sam 26 Jan - 0:03 | |
| OK OK ^^ mais si je lui demande à chaque fois que je pige pas, il va jamais avoir la paix ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Première créa... o.O Sam 26 Jan - 5:08 | |
| Damn, le pressé pas... Il doit prendre son temps pour faire du bon travail et être au moins capable de faire quelque trucs lui même sans tutos... C'est gay les tutos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Sam 26 Jan - 5:50 | |
| C'est gay ?! xD hum ça me correspond alors !!!
En fait nan xD Sinon ba j'essaie de progresser, avec les sites que tu m'as donné j'arrive à faire de meilleurs fonds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première créa... o.O | |
| |
|
| |
| Première créa... o.O | |
|