| Dégaine ton style | |
|
+12# M4TT STRiK3R ™ Lita / ¤ M&M ¤ Orly D.I.M.E » Zell57™ YoMax Christian Cage » CT Damn putain de 23 Nath-an DIP67 S.A.S. HK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 18:40 | |
| A tout les MC de la fédération, à tout les jeunes sans avenir de cette génération, frère ce topic est fait pour toi alors j'ai qu'une chose à dire, dégaine ton style et amuse toi. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 18:41 | |
| T'as voulu clashé S.A.S. ? T'es dans la merde ! MC Tu vas y passer comme Jean Luc La Haye, mon flow va te mettre K.O comme une droite de Tyson, mon beat va t'renvoyer chez toi à Carcassone ! West Coast Motha Fucka :sisi: | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 18:45 | |
| Haha , bien joué S.A.S | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Balance sur le beat frère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| F.A.R Y'a Rien à faire ! ARRETE, ARRETE, ARRETEEEEEEE ! |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 21:50 | |
| Moi j'sors le carton rose, pour les grosses baltringues haaa.. 67 izi, 67 izi.. ok. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 21:58 | |
| 67 :sisi: Vas-y mon frère ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 22:00 | |
| 38 Illicite (SISI) Sale ch'mit Viens me sucer le b*te pendant que j'effrite mon chite avec ta p'tite
Wé Wé | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 22:04 | |
| - Damn23 a écrit:
- Moi j'sors le carton rose, pour les grosses baltringues haaa.. 67 izi, 67 izi.. ok.
Et aprés on dit Booba "hahahaha" | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 22:06 | |
| Bah ouai... Booba, hahahah. Il mérite un carton jaune (réponse de Sinik un peu.. :/) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mar 1 Juil - 22:15 | |
| Cassé Dédi à mon grand frère ( Dimé ) Frangin, j'sais bien que j'tai fait chier dés fois, j'sais bien qu'entre toi et moi tout n'a toujours pas été rose, j'crois que si on se retrouvait, frangin, est-ce que tu pourrais me pardonner ? Ouai gros ... ( maintenant que le hip hop variété fait recette éspérons que ca marche ^^ ) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 0:14 | |
| Dur comme la pierre , cassant comme le verre Imédiatement tu baisse la tete quand j'te sort mes ver Maintenant tu critique et tu suce pour un feat Enorme flow , trop gros débit pendant qu'toi tu m'suce la bite | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 0:18 | |
| mouai (je ferai pas mieux) en tous cas atte d'ecouter un titre a toi avec ton style revolutionaire hs:hired c'est ta semain aujord'hui | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 0:21 | |
| y'a rien de révolutionnaire juste j'essai de gratter des trucs intéligents et pas des conneries
J'essai plus d'etre du genre Médine que booba si tu veux ou Common que 50cent si ca te parle plus | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 0:41 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- 67 :sisi: Vas-y mon frère !
Essaye pas de retrepresenter le 6.7 Paske sinon tu sais que j'te pete Parle sur c'que tu veux mais pas sur Strasbourg Au lieu d'ouvrir ta gueule tu devrais m'eviter , cours ! Hired et DIP te niquent ta race et represente le quartier Alors casse toi d'ici pasque tu fais pitié Ta mere ta pas appri la politesse ? Tu bande pasque t'es admin , laisse .. Et la prochaine fois avant de parler reflechit ! Si j'tenvoi chez ta mere promet moi de pas faire tes chichis | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 1:26 | |
| Moi j'vous sort mon son
Vous chiez dans vos pantalons
Ensuite vous faites les cons
Moi j'vous sort le grand jeu
Mais j'ai peur d'être trop rageux
J'veux avoir toutes les femmes à mes pieds
Mais j'ai peur qu'elles sentent l'odeur de la fierté gay
Dans vos dents !
Évidemment je sors n'importe quoi ! xD M&M's tu peux test MC :sisi Et t'en fais pas tu fais encore mieux que certains rappeur français | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 1:36 | |
| J'ai essayé de me mettre dans la peau d'un gros gangsta genre big fat boy daddy sugar je sais pas quoi. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 1:42 | |
| Wesh Wesh Wesh Yo Yo Yo Wesh Wesh Yo Yo Yo Yo Quel magnifique quatrin en rime embrassé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 1:43 | |
| Wow. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 1:47 | |
| Du signé Blinky bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 1:48 | |
| C'est pas meilleur que du soulja boy par exemple ! Du soulja boy ça c'est le top ! Ya Bitch Ya ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 9:41 | |
| Donnez moi un S, donnez moi un A, Donnez moi un S, Mc combien de fois j'te l'ai dit ? Tu peux pas test ! Wesh, que des putes dans l'rap français, frère j'viens représenter la fed à coup de AK-47 ! Alors laisse moi te présenter, un ami qui s'appel Dimé, grand barbu,costaud, y ressemble à Clooney ! Ouai on va tout droit dans l'Ysère où un dénomé Yomax a grandi 'vec les nique ta mère ! Mc, direction Strasbourg ! J'éspère que t'es pas prit de court, parce qu'Hired et Dip vont te pendre au et court ! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Mer 2 Juil - 10:37 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Wesh Wesh Wesh Yo Yo Yo Wesh Wesh Yo Yo Yo Yo Quel magnifique quatrin en rime embrassé ! Ta oublié "SISI" ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégaine ton style | |
| |
|
| |
| Dégaine ton style | |
|