| Dégaine ton style | |
|
+12# M4TT STRiK3R ™ Lita / ¤ M&M ¤ Orly D.I.M.E » Zell57™ YoMax Christian Cage » CT Damn putain de 23 Nath-an DIP67 S.A.S. HK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Sam 26 Juil - 22:34 | |
| J'éspère que ça n'a pas été trop choquant ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Sam 26 Juil - 22:35 | |
| Qu'est-ce qui aurais choqué ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Sam 26 Juil - 22:36 | |
| Le fait que j'ai balancé la cruelle vérité | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Sam 26 Juil - 22:38 | |
| Beh le rap balance la vérité alors nan .. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Sam 26 Juil - 22:39 | |
| Tu parles d'une vérité ^^ Quand j'entends dans une chanson de B2O
"Nan mais tu réalises que pour la classe éco' on économise" | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Sam 26 Juil - 23:59 | |
| En même temps Booba, à part à l'époque de Lunatic, n'a jamais dit balancer la vérité... | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 1:53 | |
| booba cest un fils de pute on le pouille il dis je viens de la rue je suis un gros fou et tout mais enfet il a fais ses etudes en amerique donc voila le rap na jemais dis la veriter | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 7:28 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Mc S.A.S. ! Ouai, l'crack d'la fed ! Ok Ok !
J'balance ces putains de lyrics pour dénoncer des soidisants scientifiques ! 20 qui trimment selon leurs dire, et nous on a toujours pas vu une amélioriation d'la qualité d'vie ! Le sida, l'cancer ou la leucimie vous disent quelque chose ? Dites-vous bien qu'à cause de ça des gens meurent sans névrose . Le téléthon, les pièces jaunes et tout autres camapagnes de dons ne sont qu'illlusion ! Ces gens là utlisent le fric à votre insue sans vous dire pardon . J'terminerais ce texte en vous poussant à ne pas faire leur quatre volonté parce qu'à la fin, la personne que vous aimez sera décédé .... Peace man . T'es obligé de dire peace man ? Arrête de te la croire et de te la pèter ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 9:22 | |
| J'voulais pas en arriver là mais bon ....
Il est de retour gros ! S........A...........S.......... ! Tu peux pas test ! S'pèce de pute écoute ! Ce matin j'vais te balancer tes 4 vérités et crois-moi ca va te choquer ! Vérité une . Te souviens-tu de cette époque où tu n'étais personne et après une turlutte aux bosses t'es devenu soidisant "awsome" ! Vérité deux . Savez-vous pourquoi elle perd que rarement ? C'est juste qu'elle ses prises deux queues entre les dent ! Vérité 3 . Tu te demandes sans doute pourquoi elle parle de ses seins ? C'est juste qu'elle veut qu'on lui mette un bon coup vu qu'son mec en à une de liliputien ! Vérité 4 . Allez pour terminer ce clash et que tu comprennes qu'au fond t'es qu'une biatch et que t'auras toute ma haine ! Peace Man ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 16:41 | |
| A croire que dans le rap ya que des gros mots ... |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 17:26 | |
| - S.A.S. a écrit:
- J'voulais pas en arriver là mais bon ....
Il est de retour gros ! S........A...........S.......... ! Tu peux pas test ! S'pèce de pute écoute ! Ce matin j'vais te balancer tes 4 vérités et crois-moi ca va te choquer ! Vérité une . Te souviens-tu de cette époque où tu n'étais personne et après une turlutte aux bosses t'es devenu soidisant "awsome" ! Vérité deux . Savez-vous pourquoi elle perd que rarement ? C'est juste qu'elle ses prises deux queues entre les dent ! Vérité 3 . Tu te demandes sans doute pourquoi elle parle de ses seins ? C'est juste qu'elle veut qu'on lui mette un bon coup vu qu'son mec en à une de liliputien ! Vérité 4 . Allez pour terminer ce clash et que tu comprennes qu'au fond t'es qu'une biatch et que t'auras toute ma haine ! Peace Man ! OUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fuck M&M ! Fuck Canada ! S.A.S say the truth fuck all the rest ! :sisi: | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 17:28 | |
| Techniquement c'est Québec ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 17:28 | |
| Techniquement c'est pareil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:18 | |
| Mais je t'adore aussi gros nounourse. Peace man ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:23 | |
| Gros nounours LOL Elle vient de décrédibilisé ton clash et ton coté thug en 2 mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:25 | |
| J'sens qu'il va m'en vouloir pendant toute sa vie. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:29 | |
| Alors c'est cool , c'etait le but rechercher lol | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:30 | |
| Juste comme ça , c'est Raiden dans ta sign ? o_O (jamais compris qui c'etais ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:32 | |
| T'a pas joué a MGS4 toi... Biensur c'est Raiden ! Le seul mec de l'histoire du jeux video qui passe de look baltringue a ZE classe ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:34 | |
| Snake a aussi la classe en papi Et nan j'y ai pas joué et j'suis pas fan .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:35 | |
| Sauf que snake a toujours eu la classe lui | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Dégaine ton style Dim 27 Juil - 22:37 | |
| Meme CE Solid Snake ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégaine ton style | |
| |
|
| |
| Dégaine ton style | |
|