| d'où viennent vos pseudo ? | |
|
+15The Hurricane LaXe Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme YoMax Damn putain de 23 » Zell57™ Trice DIP67 # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT HK JHM S.A.S. Nath-an 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 0:07 | |
| Euh ... Mon prénom est Euclides.
Donc, Euklides pour le Pseudo. Pas besoin de ce casser le cul ^^ Et mon ancien pseudo qui était Sawyer, c'est tout simplement parce que je suis Fan de Sawyer dans LOST. Son perssonnage s'identifie beaucoup a moi selon moi.
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 0:29 | |
| - S.A.S. a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- S.A.S. a écrit:
- Bin ce sont les trois premières lettres de mon prénom
Ca veut pas dire Société Anti Social ton truc ? xD
Ah une époque ^^ Mais comment tu le sais ? On va dire que j'ai mes sources | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:28 | |
| Moi j'voulais Naruto comme pseudo mais ça faisait pas assez féminin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:40 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi j'voulais Naruto comme pseudo mais ça faisait pas assez féminin. Miss Murder s'est tiré d'une chanson non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:42 | |
| Non, c'est ma grand-mère qui m'appelle comme ça. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:43 | |
| l'est cool ta grand mère | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:44 | |
| Faut toujours qu'il y en un qui me croit. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:44 | |
| l'est plus cool ta grand mère . | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:46 | |
| Malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 1:50 | |
| c'est la grand mère qui donne des bonbons pas bon ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 2:14 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi j'voulais Naruto comme pseudo mais ça faisait pas assez féminin. Miss Murder s'est tiré d'une chanson non ? Maginifque chanson d'AFI, sorti en 2006, que j'adore faire sur Guitar Hero III ! =] | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 2:43 | |
| va te tripoter l'anus avec ta guitare en plastoc toi :O. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 2:52 | |
| Mdr. BANNIS-LA CETTE VIEILLE RACLURE DE BIDET ! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 2:53 | |
| Bannis moi.. ou pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 2:59 | |
| *remue la chaise de son bureau*
Non, je ne te banierais pas ! =] | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 3:01 | |
| Raclure de biday, ça a fait mai 68 ça, ça a fait mai 68 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 3:27 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Moi j'voulais Naruto comme pseudo mais ça faisait pas assez féminin. Miss Murder s'est tiré d'une chanson non ? Maginifque chanson d'AFI, sorti en 2006, que j'adore faire sur Guitar Hero III ! =] Ah bah ouais tu t'y connais toi, vu que c'est aussi le pseudo de ta "nouille" .. N'est-ce pas, uh ? x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Mer 2 Juil - 3:39 | |
| Fort Val', fort ^^ Très fort même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:40 | |
| MaYn = Je m'appelle ayman au début je vouali me surnomer Aïeman comme super man mais je trouver sa pas très classe donc j'ai décider de supp le A ce yman et de changer la place du y ce qui fait MAYN |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:42 | |
| C'est de quelle origine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:44 | |
| Ok, tu connais les tontons du bled ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? | |
| |