| d'où viennent vos pseudo ? | |
|
+15The Hurricane LaXe Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme YoMax Damn putain de 23 » Zell57™ Trice DIP67 # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT HK JHM S.A.S. Nath-an 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:46 | |
| C'est une parodie dans Cauet, sinon si tu suis l'équipe national marocaine : Boussoufa | |
|
| |
LaXe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 37 Age : 30 Face / Heel ? : Neutre Date d'inscription : 03/07/2008
| Moi LaXe parceque mon prénom est Alexandru donc on m'appelle souvent Alex et en changeant les lettres d'ordre ça donnait plusieurs trucs mais celui que je préferait c'était LaXe donc voila. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Moi Damn. Mon chiffre porte bohnneur 23. Fichu 23. Damn 23. CQFD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:47 | |
| oué oué Et puis l'année prochaine si vous ête des *OMien vous allez avoir alloudi et la ... sa vas déchirer |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Jeu 3 Juil - 23:58 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Ok, tu connais les tontons du bled ? ^^
C'est la musique du 113 :sisi: . | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 1:24 | |
| - Chavito a écrit:
- MaYn = Je m'appelle ayman au début je vouali me surnomer Aïeman comme super man mais je trouver sa pas très classe donc j'ai décider de supp le A ce yman et de changer la place du y ce qui fait MAYN
Ah okay merci de l'info Mick ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 4:14 | |
| Oki ! tente de ne plus rentrer |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 13:55 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Chavito a écrit:
- MaYn = Je m'appelle ayman au début je vouali me surnomer Aïeman comme super man mais je trouver sa pas très classe donc j'ai décider de supp le A ce yman et de changer la place du y ce qui fait MAYN
Ah okay merci de l'info Mick ! T'es gavant BY | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 13:58 | |
| - HardGay a écrit:
- je pense que tdn c'est pas la loose dans les pseudo pourrie enfin pour ceux qui connaissent la signification
The Destructor Nathan | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 19:24 | |
| Diminutif de mon prénom...mdr c'est assez simple | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 19:39 | |
| - Teddy F'N Hart a écrit:
- Diminutif de mon prénom...mdr c'est assez simple
Ah bon, tu t'appelle Frankenstein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 19:41 | |
| Exactement...Tu comprend vite Blinky | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 20:13 | |
| Mignon comme prénom ! Tu dois faire tomber les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 20:41 | |
| Surtout en Maths, tout le monde doit t'appeler Frankenstein, Franck-Einstein. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Ven 4 Juil - 23:10 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Mignon comme prénom !
Tu dois faire tomber les filles ! Ouais jlai fais tomber.....de rires PTDR Blinky...je l'ai rit lOol | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 2:32 | |
| tu t'appelles vraiment frankenstein ? putain tes parents en ont fumé de la bonne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 3:51 | |
| - HardGay a écrit:
- tu t'appelles vraiment frankenstein ? putain tes parents en ont fumé de la bonne xD
J'espere que cette question là est pas sérieuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 4:12 | |
| | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 4:14 | |
| on sait jamais avec les quebecois | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 6:58 | |
| Oulah, on a des plus beaux noms que vous ! :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 10:27 | |
| Pour les noms j'en sais rien mais pour les prénoms c'est la meme chose , tu crois que mélanie y'en a pas une seule en france ? lol
Mon pseudo c'est simple , Mehdi , verlant = Dimé voila tout | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 10:41 | |
| C'est marrant comme ton prénom en verlant ça fait Corse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? Sam 5 Juil - 13:59 | |
| - S.A.S. a écrit:
- C'est marrant comme ton prénom en verlant ça fait Corse ^^
Ou tu veux en venir hein' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'où viennent vos pseudo ? | |
| |
|
| |
| d'où viennent vos pseudo ? | |