| Gregory Helms de retour à Smackdown ? | |
|
+4TeaM 3D Damn putain de 23 Link » Zell57™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Dim 6 Juil - 17:13 | |
| En Hurricane sa serait plus interessant, mais bon il jobbera de toute manière . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Dim 6 Juil - 17:46 | |
| Mais fuck Hurricane, putain ce mec a du talent à revendre et on veut lui coller une gimmick à la con. Moi je le veux bien avec un titre US un de ces 4. | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Dim 6 Juil - 17:50 | |
| - Raven a écrit:
- Mais fuck Hurricane, putain ce mec a du talent à revendre et on veut lui coller une gimmick à la con. Moi je le veux bien avec un titre US un de ces 4.
Ben j'aimerais aussi pour lui, j'aime plus trop Matt Hardy... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Dim 6 Juil - 17:51 | |
| Moi j'aime tjrs Matt mais les deux gars donnent des super matchs, deux gars qui sont super potes hors ring sur le ring ça claque généralement. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Dim 6 Juil - 17:54 | |
| - Raven a écrit:
- Moi j'aime tjrs Matt mais les deux gars donnent des super matchs, deux gars qui sont super potes hors ring sur le ring ça claque généralement.
Par exemple ça serait bien si HBK venait claquer sa godasse juste sous le menton de HHH... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Dim 6 Juil - 19:04 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Raven a écrit:
- Moi j'aime tjrs Matt mais les deux gars donnent des super matchs, deux gars qui sont super potes hors ring sur le ring ça claque généralement.
Par exemple ça serait bien si HBK venait claquer sa godasse juste sous le menton de HHH... XPTDR !^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Dim 6 Juil - 20:12 | |
| Un retour avec Shannon Moore en 3 counts | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Lun 7 Juil - 2:49 | |
| Moi je le veux en super héros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Lun 24 Aoû - 2:48 | |
| Il est trop fort Gregory, c'est mon ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? Lun 14 Sep - 8:25 | |
| XD il me fait penser à green Lantern | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Helms de retour à Smackdown ? | |
| |
|
| |
| Gregory Helms de retour à Smackdown ? | |
|