| Le plus grand fan de Batista | |
|
+4# M4TT STRiK3R ™ Kiss N'Peace S.A.S. DIP67 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 16:59 | |
| LOL c'est un work ou le gar a vraiment pu échapper à la sécuritée ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 17:00 | |
| Jcroit que c'est vrai o_o | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 19:12 | |
| Vu que Batista rigole, ça peut être vrai, mais bon. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 19:58 | |
| lol, ils en ont eu des merdes durant l'émission, déjà avec les techniciens qui laisse tomber un poteau durant le BS de Punk. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 20:05 | |
| On peu pas rentrer en BS de la WWE, y courrir et passer devant Batista pile ou moment ou il est filmé. les BS sont as aussi petit que votre chambre... Si c'est vrai, respect^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 20:38 | |
| Ca me parait gros quand meme , y'a tres rarement de couilles a la WWE , donc 2 durant le meme show...
J'pense que le fan (tout comme le poteau qui tombe) a été prévu histoire de donné un coté plus "réaliste" | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 20:42 | |
| Ah oui bien vu, car les enregistrements se font avant et au pire ils sont tout à fait libre de recommencer avant la diffusion. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 20:43 | |
| raw est en directe , c'est Smackdown et ECW qui sont enregistré j'crois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 20:46 | |
| C'est vrai mais des fois ils enregistrent des sécances en Backstage parce que ca leur facilite la vie comme celle de la DX qui rencontre Cryme Time à Londres l'an passé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 20:48 | |
| Ouais c'est aussi jouable ca
J'pense que généralement les backstages enregistré c'est pour l'indisponibilité d'un lutteur le soir meme ou des BS en extérieur nan ?
Enfin bon on en sera plus dans les jours a venirs j'pense | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 20:50 | |
| Effectivement mais aussi parce que des lutteurs n'arrivent pas a gardé leur sérieux comme HBK | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 23:26 | |
| Moi j'dis que c'était pas arrangé. :sisi: | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 23:27 | |
| J'pense pas que les BS de la WWE sont plus infranchissables qu'un terrain de foot.. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 23:28 | |
| Tu m'diras y'a aucun nudiste qui a franchit les BS de la WWE aussi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 23:42 | |
| Si ! Kelly Kelly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mar 8 Juil - 23:43 | |
| Un point pour CT et la blague de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mer 9 Juil - 0:07 | |
| J'sais pas la différence avec un terrain de foot ? Peut etre que la t'est dans des locos fermé , que des couloirs de partout avec la sécurité un peu posté partout t'a plus de chance de te faire goalé que si tu débarquais de n'importe quel tribune au pif ou les seuls gardien se trouve généralement devant les KOP ?!
Comme par hasard il y accede , comme par hasard il tombe sur batista qui , comme par hasard , passe en ce moment meme a la télé... ca fait beaucoup je trouve | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mer 9 Juil - 0:08 | |
| Les stades sont pas du tout securises , faut pas croire . D'ailleurs ya pleins de videos ou la securite maitrise des fans qui s'incrustent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mer 9 Juil - 0:09 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- J'sais pas la différence avec un terrain de foot ? Peut etre que la t'est dans des locos fermé , que des couloirs de partout avec la sécurité un peu posté partout t'a plus de chance de te faire goalé que si tu débarquais de n'importe quel tribune au pif ou les seuls gardien se trouve généralement devant les KOP ?!
Comme par hasard il y accede , comme par hasard il tombe sur batista qui , comme par hasard , passe en ce moment meme a la télé... ca fait beaucoup je trouve TA GUEULE CONNARD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mer 9 Juil - 0:10 | |
| CT tu ne peux plus laissé ton staff insulté impunément comme ca bordel ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mer 9 Juil - 0:12 | |
| CT je lui mets balayette coup de tête ( ouais carrément, coup de tête en pleine chute t'as vus ) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mer 9 Juil - 0:12 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- CT tu ne peux plus laissé ton staff insulté impunément comme ca bordel ! ^^
Le Dimé que j'ai connu autre fois aurait fait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista Mer 9 Juil - 0:16 | |
| Ferme ta gueule toi , vieille pute va [S]alope [A] [S]ucé ca te convient mieu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand fan de Batista | |
| |
|
| |
| Le plus grand fan de Batista | |
|