| Nouvelle alliance | |
|
+10S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ The Hurricane Damn putain de 23 TeaM 3D Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ JHM Kiss N'Peace DIP67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 17:11 | |
| - Spoiler:
Lors du dernier Raw, John Cena semble former avec Cryme Tyme une nouvelle alliance. C'est la deuxième fois que Cena apparait aux cotés de Shard et JTG. Ils semblent bien aller ensemble et ont écrit lors du show sur la limousine à JBL "CTC" qui semble signifier "Cryme Tyme Cena".
| |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 19:09 | |
| Super, mais l'alliance sert à rien. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 19:50 | |
| Pourquoi tu fais le gars qui juge pour du rien ou pour dire rien ?! La CT a un grand talent qu'ils n'utilisent pas , si ils leurs collent Cena qui est pushé sa peut les developper . Et si sa fais revenir cena en rappeur , une raison de plus pour avoir cette aliance ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 19:57 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- CT a un grand talent qu'ils n'utilisent pas
Quote of the Year | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 20:01 | |
- Pourquoi tu fais le gars qui juge pour du rien ou pour dire rien ?! La CT a un grand talent qu'ils n'utilisent pas , si ils leurs collent Cena qui est pushé sa peut les developper . Et si sa fais revenir cena en rappeur , une raison de plus pour avoir cette aliance !
C'est sûr que Cryme Tyme est une des meilleurs équipes du moment dans la lutte professionnelle. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 20:04 | |
| - JHM a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
Quote of the Year HELL YEAH ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 20:56 | |
| Moins je les vois, mieux je me porte... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 21:38 | |
| Dites moi que la Cryme Tyme sucks ... | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 21:43 | |
- Dites moi que la Cryme Tyme sucks ...
Je le dis pas, je le pense. C'est différent, chacun ses opinions, la mienne n'est peut-être pas la bonne. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 21:48 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- JHM a écrit:
- Low Ki/DIP67 a écrit:
Quote of the Year HELL YEAH ! Effectivement là c'est du bon x). | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 22:12 | |
Lors du dernier Raw, John Cena semble former avec Cryme Tyme une nouvelle alliance. C'est la deuxième fois que Cena apparait aux cotés de Shard et JTG. Ils semblent bien aller ensemble et ont écrit lors du show sur la limousine à JBL "CTC" qui semble signifier "Cryme Tyme Cena".
Je crois que ca voulais plus dire Cryme Tyme Custom mdr Cena l'a dit au début de son mick que l'équipe de Cryme Tyme Custom allait s'occuper de cette limo | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 23:24 | |
| Enfin, moi j'trouve qu'il pourra enfin arrêter de tourner en rond le Cena si il est dans cette team là. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 23:24 | |
| Moi je dis, heel turn pour Cryme Tyme et Cena . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 23:31 | |
| Ouais ça changerait beaucoup du petit gentil Cena qui tourne en rond autour du titre WWE. Et Edge fait un face turn ! Ça fait depuis 2005 qu'il est heel, ça ferait du bien pour lui non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 23:32 | |
| Inversement des rôles. Feud Edge face contre Cena heel, ça s'rait du bon. Ca s'rait à peu près ONS II quoi . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 23:33 | |
| Vive le plan marketing .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 23:34 | |
| Bah en même temps si la WWE vendait pas ça servirait un peu à rien ce qu'elle ferait . | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 8 Juil - 23:54 | |
| - Raven a écrit:
- Bah en même temps si la WWE vendait pas ça servirait un peu à rien ce qu'elle ferait .
+1 Et enfet je pence que cena va redevenir rapper - Citation :
- Cena clash Bilal
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:04 | |
| Cena heel a SD c'etait trop fresh | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:06 | |
| En plus il avait du flow . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:07 | |
| C'etais aussi fresh quand Rey lui a fait un petit signe coquin-gangsta quand Cena se mettait a quattre pattes pour se foutre du latino | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:08 | |
| Il etait surtout marrant ces lyrics etait fun. Et qu'il change de theme pour reprendre Basic Thugonamics ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:09 | |
| La tu demande trop a la WWE Dimé .. A ce qui parait mon cheri Ron Killings revient vendredi ou le prochain au pire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:11 | |
| Regarde moi cette tantouse.... Mon Chéri... MDR | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:12 | |
| Mais oué c'est mon mec Killings ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| Nouvelle alliance | |
|