| Nouvelle alliance | |
|
+10S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ The Hurricane Damn putain de 23 TeaM 3D Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ JHM Kiss N'Peace DIP67 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:13 | |
| Alors maintenant que tu est consommateur j'ai une question a te poser... C'est vrai cette légende sur les noirs ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:14 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:14 | |
| Quelle legende ?! Que les africains sont tous black ?! Bah oué , qui sais pas sa .. ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:15 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Quelle legende ?! Que les africains sont tous black ?! Bah oué , qui sais pas sa .. ?
Les Algériens, les Marocains et les Tunisiens ne sont pas tous blacks | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:17 | |
| - Low Ki/DIP67 a écrit:
- Quelle legende ?! Que les africains sont tous black ?! Bah oué , qui sais pas sa .. ?
La legende des noirs et leurs grosse bite va !! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:17 | |
| Ah , j'ai pas eu le temps de faire sa avec Killings .. il m'a dit qu'il fait que dans le reubeu | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 0:33 | |
| et paf vous etes mignion les gars | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mer 9 Juil - 3:09 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Cena heel a SD c'etait trop fresh
Tellement vrai. Enfin, moi je trouve sa bien amusant de voir cette nouvelle alliance péter la limousine de JBL. En plus, Cryme Tyme ont un talent qu'avec Cena, ils pourront le développer. | |
|
| |
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Mar 15 Juil - 21:41 | |
| Cryme Time Cenation Trop content . Cena and Cryme Time | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| Nouvelle alliance | |
|