| Serotonin | |
|
+10D.I.M.E `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ S.A.S. Damn putain de 23 Sexy Beast Shad | Cryme Tyme » CM Punk « Nath-an Trice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Serotonin Mar 15 Juil - 21:00 | |
| Prenom : Limsé Pseudo : Sélim ^^ Age : 18 ans Lutteur voulu : Serotonin [ Kazarian , Havok & Martyr ] Experience en E-Fed : 3 ans Hobbies : Foot , lire , sexe , wrestling et peut-être toi ... Ah oui, si vous voyez un second pseudo " Serotonin " c'est moi mais comme je n'ai reçu auccun courrier comme quoi mon compte était activé je n'en fais un autre donc je garde celui la et suprimé l'autre merci. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:14 | |
| sélim touche moi les testicules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:18 | |
| Efleure moi les fesses avec ton Justin Bridou |
|
| |
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:31 | |
| - » Serotonin' a écrit:
- Merci.
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:36 | |
| Ca vole bien bas içi niveau humour ...
Sinon, bienvenue.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:37 | |
| A parce que c'était de l'humour ... lol Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:42 | |
| Moi perso, ca ma toujours bien gaver ces remarques a la con, apres, chacun son Kiffe tsais
| |
|
| |
Sexy Beast » PWF Jobber «
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Mertola, Portugal Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 22:12 | |
| - › The Rock ™ a écrit:
Moi perso, ca ma toujours bien gaver ces remarques a la con, apres, chacun son Kiffe tsais
Ouais comme tu dit y'en a qui aime bien ce quiché devant leur ordi, y'en a d'autre qui aime s'insulté a travers leur ordi ou d'oautre s'inventé une vie après tout chacun son délires comme tu dit mais quand tu fai un truc c'est pas forcément ce que tu pense moi je suis pas genre le gars coinsé du cul qui droit qui dit pas de gros mot qui est tous rouge quand on parle de zigounette et poils ( ^^ ) que tu n'aime pas ce délires la ok mais c'est pas mon genre a moi a etre le super membre qui suis le délire des autres a léche le cul au plus " anciens " pour m'intégré ici je préfère avoir mon délire a moi et etre seul que lèché le cul a certains pour me faire des potes |
|
| |
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 22:22 | |
| Tu dis surtout beaucoup de choses pour rien petiot ^^
Je vois pas ou on as parler de léchage
J'ai juste dit que ces ambiance du genre : Leche mes couilles ou toutes les conneries que vous sorter, moi, je trouve ça tout simplement ridicule.
Apres, ca n'engage que moi.
Bienvenue quand meme.
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 22:45 | |
| Yo la team . | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 22:53 | |
| Messieurs Euklides et Limsé, je ne tolérerais aucune autre vulgaritée sur ce batiment .... ( oui je souffre de skyzophrénie passagère )
Bienvenue, tu dois surement connaître Dimé ? | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 23:01 | |
| *danse du bassin en tapant dans les mains* | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mar 15 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:03 | |
| - Raven a écrit:
- Blinky est de retour ?
non | |
|
| |
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:05 | |
| J'ai crûs . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:07 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Messieurs Euklides et Limsé, je ne tolérerais aucune autre vulgaritée sur ce batiment .... ( oui je souffre de skyzophrénie passagère )
Bienvenue, tu dois surement connaître Dimé ? Et comment il peu me connaitre ? Appart la PWF j'ai fait aucune autre efed | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:25 | |
| Nan nan nan SSJ tu foire a chaque fois... La mode c'est de sortire "ma bite sur ton front" ou une autre connerie du genre , t'a pas remarqué ? Celle l'a elle etait pour Euk-coin-coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:31 | |
| J'avoue, Wesh Wesh que j'ai envie de claquer ton janboneau sale petite fiote Coin Coin.
Dernière édition par › The Rock ™ le Mer 16 Juil - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:32 | |
| LOL
Juste comme ca par curiosité c'est quoi leurs gimmicks a ces mecs la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serotonin | |
| |
|
| |
| Serotonin | |
|