Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:34 | |
| C'est surement des Gimmick de Russkofs, Niko, Welcome To PWF City Cousin
| |
|
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 0:39 | |
| - » Serotonin' a écrit:
- › The Rock ™ a écrit:
Moi perso, ca ma toujours bien gaver ces remarques a la con, apres, chacun son Kiffe tsais
Ouais comme tu dit y'en a qui aime bien ce quiché devant leur ordi, y'en a d'autre qui aime s'insulté a travers leur ordi ou d'oautre s'inventé une vie après tout chacun son délires comme tu dit mais quand tu fai un truc c'est pas forcément ce que tu pense moi je suis pas genre le gars coinsé du cul qui droit qui dit pas de gros mot qui est tous rouge quand on parle de zigounette et poils ( ^^ ) que tu n'aime pas ce délires la ok mais c'est pas mon genre a moi a etre le super membre qui suis le délire des autres a léche le cul au plus " anciens " pour m'intégré ici je préfère avoir mon délire a moi et etre seul que lèché le cul a certains pour me faire des potes merde alors sélim n'a pas reconnu tdn, enflure | |
|
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 2:43 | |
| il reconnaitrai pas dth m'enfin j'suis heureux d'le voir ainsi vu que c'est un brave gars, bienvenue | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Serotonin Mer 16 Juil - 3:29 | |
| | |
|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| |