| Bonnnnjjouuurrr!!! | |
|
+9# M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 YoMax S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Bret Hart Damn putain de 23 Albinou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:00 | |
| |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:04 | |
| voici venu le temps des rires & des chants ! salut casimir ça fart ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:05 | |
| Bonjour mon jeune ami bienvenue à l'île aux enfants ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:06 | |
| Un rigolo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:07 | |
| Bonjour à toi-aussi alors tu viens à l'île aux enfants ? Ici c'est tous les jours le printemps ! |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:12 | |
| J'préfère l'été mon gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:18 | |
| D'accord mon enfant mais fais attention aux abeilles et aux coups de soleils ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:19 | |
| Ok. Sinon tu vas me dire qui tu es et pourquoi t'es venus ou j'peux te supp' avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:22 | |
| C'est vrai que ma présentation était un peu trop "casimirienne", j'en referai une très bientôt plus précise et plus printanière, ne t'inquiète pas mon enfant, soit patient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:24 | |
| Ok. Si tu pouvais virer ou rétrécir ta sign ça serait sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:27 | |
| Bien sûr gentil hyppolite, à l'île aux enfants tout est possible ! Et voilà le travail ! |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:30 | |
| Bientôt Dora l'exploratrice va arriver sur PWF Sinon Biijour petit comique, ça va bien ? les oiseaux chante, le soleil brille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:30 | |
| Merci, j'te laisse faire une autre présentation si tu veux maintenant. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 1:35 | |
| Et pis t'arrête de dire l'île aux enfants.. T'es pédophile ou kouah' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 2:02 | |
| - Mick a écrit:
- Et pis t'arrête de dire l'île aux enfants.. T'es pédophile ou kouah'
Pas pour toi, tu m'as l'air bien trop niais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 2:03 | |
| - Mick a écrit:
- Et pis t'arrête de dire l'île aux enfants.. T'es pédophile ou kouah'
Ah oui, quand même . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 2:04 | |
| Super on a un clown de plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 2:06 | |
| oé, t'auras de la concurence | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 2:09 | |
| Ouais mais niveau clown j'suis hélas encore en dessou de ton niveau... Qu'est ce que tu veux , on l'est ou on l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 4:13 | |
| What the fuck. Tu viens faire quoi ici exactement ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 8:33 | |
| C'est funny ce con à le même IP que Blinky .... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 10:16 | |
| Voici venu le temps des rires et des chants ! Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps. Dans le pays joyeux des enfants heureux ! Oui c'est un paradis ! Le père de mon pote s'apelle Casimir, je ne fais que chanter cette chanson, ahaa. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 14:12 | |
| - J.B.L || YoMax`3 a écrit:
- Voici venu le temps des rires et des chants !
Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps. Dans le pays joyeux des enfants heureux ! Oui c'est un paradis ! Le père de mon pote s'apelle Casimir, je ne fais que chanter cette chanson, ahaa. Mdr, le pauvre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! | |
| |
|
| |
| Bonnnnjjouuurrr!!! | |
|