| Bonnnnjjouuurrr!!! | |
|
+9# M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 YoMax S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Bret Hart Damn putain de 23 Albinou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 14:43 | |
| Effectivement, Blinky et Casimir > même IP. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 15:10 | |
| bah il sait fait griller tes proxy marche plus ou quoi le gros ^^ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 19:00 | |
| - Raven a écrit:
- Effectivement, Blinky et Casimir > même IP.
Oui et ? L'île aux enfants, c'est bien ! D'ailleurs Damn j'te conseil d'être + vigilant, ça aurait été CT j'pense qu'il m'aurait repéré plus vite | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 19:28 | |
| C'etait un test d'admin :sisi: | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 21:18 | |
| Franchement ... Je vais me passer de commentaires.
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 21:26 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Raven a écrit:
- Effectivement, Blinky et Casimir > même IP.
Oui et ? L'île aux enfants, c'est bien ! D'ailleurs Damn j'te conseil d'être + vigilant, ça aurait été CT j'pense qu'il m'aurait repéré plus vite Sauf que CT aurait pas les burnes de te bannir, moi ça me dérange pas de le faire tu sais. On se revoit demain. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 22:31 | |
| Si j'pense que CT aurait très bien pu le faire, faut pas croire qu'on est pote et tout Coallition machin.. Après ça me dérange pas qu'on me bannisse, j'ai pas de match cette semaine, je trouve juste le motif "drôle" (voir "casimirien") x) | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Jeu 17 Juil - 23:28 | |
| mdr Blinky fait pas style t'as déjà été banni pour la même raison une fois, fait pas la victime. T'as d'jà été prévenu une fois tu devrais être bannis bien plus qu'un jour. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! Ven 18 Juil - 2:21 | |
| - › The Rock ™ a écrit:
Franchement ... Je vais me passer de commentaires.
J'crois que je vais me retenir aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnnnjjouuurrr!!! | |
| |
|
| |
| Bonnnnjjouuurrr!!! | |
|