Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Game want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumi
» PWF Jobber «
Fumi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran =)
Face / Heel ? : Tweener
Date d'inscription : 22/07/2008

The Game want a match Empty
MessageSujet: The Game want a match   The Game want a match EmptyLun 28 Juil - 4:23

|THEME SONG TRIPLE H|

The Game want a match 04416

Une musique retentit dans l'arèna et Triple H apparut.La foule se mit à crier de joie,The King Of King monta sur le ring et demanda un micro,il attendit que le public se calme avant de commencer à parler.

|Triple H|
Lady and Gentleman,it's officially,The Game it's back at PWF!|Le public l'acclame|S'il vous plait,un peu de calme,je n'ai encore rien dis d'important!Donc...Comme je viens de le dire,je suis de nouveau devant vous,à la Pro Wrestling Federation,en pleine forme et prêt à remonter sur un ring.Et oui,je suis de nouveau dans le business et prêt à me forger une place dans cette nouvelle fédération.C'est pour sa que j'attend qu'un lutteur se présente devant moi pour signer mon premier match dans la Pro Wrestling Federation!

Hunter se retourne en direction du titantron,attendant la venu d'un lutteur sous les applaudissements du public.


HG:Voila un peu court,je sais,mais c'est une demande de match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Game want a match Empty
MessageSujet: Re: The Game want a match   The Game want a match EmptyLun 28 Juil - 11:48

Holla! If ya hear me! Scott Steiner theme song

The Game want a match Img3377af5

Big Poppa Pump Scott Steiner fait son entrée pour la première fois ici à la Pro Wrestling Federation. Il parcous rapidement le chemin qui le sépare du ring sans trop prêter attention au publique, puis il vient se poser juste en face de Triple H, tout en plongeant son regarde dans le sien. Il reste ainsi pendant de longues secondes, avant de faire quelque taunts... Il demande ensuite un micro, et prend la parole.

The Game want a match Img3394te3

"Holla Freaks!!! Da Man, The Genetic Freak, The Big Bad Booty Daddy, The Man with the Largiest arm in the world... |Il exibe ses muscles incroyables avant de reprendre| is here! Comme vous pouvez le constater, il semblerait que Big Poppa Pump Scott Steiner a lui aussi signé a la Pro Wrestling Federation, tout comme ce redneck, juste en face de moi. Et tout comme lui, je cherchais un match histoire de débuter gentillement, et voila que ce chêre Hunter se pointe la fleur au fusil... Impecable! Quoi de mieux qu'une victoire facile pour bien débuter... Alors, qu'est ce que t'en dit, "buddy"?"


Dernière édition par Scott Steiner le Lun 28 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumi
» PWF Jobber «
Fumi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran =)
Face / Heel ? : Tweener
Date d'inscription : 22/07/2008

The Game want a match Empty
MessageSujet: Re: The Game want a match   The Game want a match EmptyLun 28 Juil - 18:37

Hunter sourit en voyant Scott Steiner arriver et dit:

|Hunter|
So,je viens sur ce ring tranquilement sans m'énerver pour signer mon retour,je demande un match,et toi u débarque pour faire ton retour?C'est quoi ce bordel?Tu peux pas attendre que The Game soit parti pour faire ton petit numéro de cirque,tu crois peut-être que parce que t'es Mister with the Largiest Arm in the World tu peux tout te permettre?Sorry guy,ici t'es pas dans ton petit monde où tout le monde t'aime,ici t'es sur mon ring devant moi pendant que je fait mon retour!

Il se rapproche de Scott et dit:

|Hunter|
Donc d'après ton jolie petit discours,tu veux m'affronter pour ton premier match à la PWF,moi The Game?I accept,on verra si t'es muscle te suffiront pour gagner un match contre un vrai adversaire,on verra si tu sera à la hauteur!

Après ces paroles Hunter quitte le ring le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Game want a match Empty
MessageSujet: Re: The Game want a match   The Game want a match EmptyLun 28 Juil - 22:13

The Genetic Freak regarde Hunter partir et affiche un sourire carnassier. Se retrouvant seul sur le ring, Scott Steiner se sent obliger de lâcher quelques mots.

"Useless... |il se tourne vers le publique| Quand a vous, il y a une chose que vous devez savoir... Hunter semble d'ailleurs se méprendre a ce sujet: je ne suis pas ici pour me faire aimer...
Holla! If ya hear me!"


Scott Steiner roule ensuite en dehors du ring et quitte a son tour l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game want a match Empty
MessageSujet: Re: The Game want a match   The Game want a match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match
» the Game
» ThE GaMe ???
» Game Over.
» The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: