| Topic Mecano | |
|
+5Damn putain de 23 RVD59 Nath-an `Chris Jericho_x3 Orly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Topic Mecano Mer 30 Juil - 12:40 | |
| Bon voilla je desside d'ouvre le topic car je vien d'avoir mon sccot je vais le perso.Et j'ai une assez bonne equipe de mecano (j'en fais partie). Donc ici pour tous ceux qui ont un scoot nous mettre vos conseille vos test vos piece etc... si vou avez besoin d'aide pour certains truck bha demander moi | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Mecano Mer 30 Juil - 12:53 | |
| alors prends ton scooter, kit le, change le carbu, le vario, mets un cornet pour faire encore plus de bruit, mets un guidon vtt avec compteur, mets un allumage, mets un pot et enfin plante toi dans un mur | |
|
| |
| |
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Mecano Mer 30 Juil - 13:37 | |
| - Orly a écrit:
- je change pas le carbu de 1 cher de deux sa consome
le kit j'ai deja acheter un 70 je vais acheter le pot ZX carbon
- Spoiler:
un compteur vtt cest moche
voila tout
(mon scoot non debrider ligne droite 65) ZX, prends toi un Yasuni ! T'as acheter quel kit ? Le compteur VTT sa déboite =) T'as quoi comme scooter ? | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Topic Mecano Mer 30 Juil - 16:04 | |
| fuck les scooter je préfère travailler sur une voiture | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Jeu 31 Juil - 2:12 | |
| Moi sur mon vélo, gonfler les pneus, monter la selle et le guidon de temps à autre c'est cool. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Jeu 31 Juil - 2:32 | |
| Le truc pratique avec le vélo, c'est que si t'es bourré, tu risques que TA vie en roulant. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Jeu 31 Juil - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Jeu 31 Juil - 11:35 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Orly a écrit:
- je change pas le carbu de 1 cher de deux sa consome
le kit j'ai deja acheter un 70 je vais acheter le pot ZX carbon
- Spoiler:
un compteur vtt cest moche
voila tout
(mon scoot non debrider ligne droite 65) ZX, prends toi un Yasuni !
T'as acheter quel kit ?
Le compteur VTT sa déboite =) T'as quoi comme scooter ? un kit polini evo je prend pas yasuni car tro cher et pas tres bo et j'ai un aerox yamah 2008 jaune noir blanc (couleur d'origine) mais dans 4 mois il sera Noir vert sombre rouge (couleur canabis) et j'ai un casque GPA noir mat et avec une petit perso | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Jeu 31 Juil - 14:55 | |
| Tiens, t'es super heureux de te niquer les neurones avec de la drogue ou t'es simplement un peu con ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 0:30 | |
| bha je suis pas fier c'est just qu'il sera super bo comsa tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 0:58 | |
| T'en es pas fier mais ta sign et ton vava est en rapport avec ça... J'ai fais du backyard, c'est une putain de connerie et pourtant j'affiche pas ma jambe toute niqué et mes cicatrices partout. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 0:59 | |
| - Raven a écrit:
- T'en es pas fier mais ta sign et ton vava est en rapport avec ça... J'ai fais du backyard, c'est une putain de connerie et pourtant j'affiche pas ma jambe toute niqué et mes cicatrices partout.
bienvenu au club ma couille molle ! Scoliose et genoux niqué a cause de cette merde de backyard | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 1:01 | |
| Moi j'ai encore une putain de genre d'athèle à mon genoux... la classe pour s'attirer la pitié . | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 1:04 | |
| LOL genoux du a quoi ? Comme moi 450 foiré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 1:04 | |
| J'me suis pris un Pepsi Plunge ou je me suis empalé un genoux sur un pied de table quasiment . Mais je réussissais le 450 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 1:07 | |
| Rooo c'est mignon Une amie a des micro fissure a la nuque du a des doubles moonsaults foiré C'est quoi qu'ils disaient déja ?!....ah oui "Don't Try This At Home" | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 1:08 | |
| Moi j'ai rien !
Pourquoi ?! Parce que les indies existe (aux States en tout cas^^) Mais je savais pas que notre Mehdi nationale avait fais du backyard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 1:08 | |
| Dimé > Quelle connerie cette phrase ! Faut être con pour le faire à l'intérieur de la maison quoi . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Mecano Ven 1 Aoû - 21:26 | |
| Je te comprends, je te pardonne pour avoir repris ZE phrase . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Mecano | |
| |
|
| |
| Topic Mecano | |
|