| ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ | |
|
+8Trice Shad | Cryme Tyme S.A.S. the_dead_man YoMax Damn putain de 23 » Zell57™ DIP67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 16:52 | |
| Voila je creer ce sujet pour parler de rap , des news , des beefs etc ... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 17:14 | |
| GG :sisi: t'écoute quoi comme bon sons ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 18:54 | |
| Du rap j'pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 19:26 | |
| L.i.M ! :sisi: Kennedy ! :sisi: Sinik ! :sisi: |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 19:34 | |
| La dernière de Sinik est plutot bien , en général j'aime pas ses musiques mais son dernier titre de tous la haut et un vrai succé ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 19:53 | |
| Son dernier c'est Je Realise avec James Blunt | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:03 | |
| J'aime pas le rap moi xD, vive le métal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:05 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Son dernier c'est Je Realise avec James Blunt
Oui , mais celle là j'aime pas trop , sa fais trop R'n'B ! ^^ |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:37 | |
| - Undertaker a écrit:
- J'aime pas le rap moi xD, vive le métal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors sort du topic Sinik y pue laisse tomber ! Franchement les seuls raps que j'écoute c'est Twista et Kanye West | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:43 | |
| Et alors moi j'en ai rien à fouttre de ce que tu penses, ok ? Moi avec mes tepos j'arrive j'te défonce ta race ! ( ouai j'mets déjà l'ambiance battle à la Michael Youn -_-' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:45 | |
| Ouai IAM y'a une chanson d'eux ( une vielle que j'aime bien ) qu'ils ont fait avec Red Man et Method Man | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:47 | |
| Ouais mais le rap francais de maintenant sa devient merdique scuse pour tous les fans de rap mais s'est en train de se faire détruire par Fatal Bazooka et toute ses conneries de Tkto... Sa craint grave ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:52 | |
| Ba de toute façon, le Rap français na jamais été au niveau de l'américain.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 20:56 | |
| C'est clair surtout que le Rap vient des States .... Surtout que j'vois que y'a des gens qui balencent sur 50 Cent mais lui quand il est pas au top il arrive quand même à te remplir un Bercy .... | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 21:12 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Ba de toute façon, le Rap français na jamais été au niveau de l'américain.
c'est beau de raconter des "conneries" le Rap français et de loin et meme tres loin suéprieur d'apres moi au celui Us. Les paroles française sont bien plus profonde alors que les Americain c'est plus le son et moins les parole bref moi je prefere de loin le rap français et j'enmerde le rap Us | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 21:30 | |
| Perso j'en écoute un peu comme ça : 50Cent, Camron, Chamillionaire, 2Pac, Kurrupt... Mais que des trucs assez connus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 21:31 | |
| Et Tupac aussi ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 21:38 | |
| - Chris Masters/Zell57 a écrit:
Ouais mais le rap francais de maintenant sa devient merdique scuse pour tous les fans de rap mais s'est en train de se faire détruire par Fatal Bazooka et toute ses conneries de Tkto... Sa craint grave ! C'est pas du rap le tck et Michael Youn, j'appele sa de la merde chez moi. (avis perso') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 21:46 | |
| Moi je pense qu'il faut respecter même si on aime pas et pas dire : la tck c'est de la merde, le rap ça pue etc... Chacun son truc |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 21:51 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
Ba de toute façon, le Rap français na jamais été au niveau de l'américain.
c'est beau de raconter des "conneries" le Rap français et de loin et meme tres loin suéprieur d'apres moi au celui Us. Les paroles française sont bien plus profonde alors que les Americain c'est plus le son et moins les parole bref moi je prefere de loin le rap français et j'enmerde le rap Us :Yeah: Ca se voit tu connais pas 2PAC et dans le rap français scuse moi mais les paroles .... "Tu veux détronner le duc, tu vas t'la prendre dans l'uque " "On m'a dit que t'aimais le rap, voilà de la boulette" C'est des exemples mais faut pas charier le Rap US, le jour ou le Rap français le détronnera alors y'aura la paix dans l'monde ... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 21:59 | |
| Pour Mickael Young, je pense vraiment pas que ce qu'il veut faire c'est de la musique. Je pense pas qu'il se situe au niveau des autres chanteurs rappères.. A mon avis il veut juste se foutre de leur gueule. Il s'est rendu compte que ça rapportais de la maille et que ça le faisait marrer alors il continu | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ Sam 29 Déc - 22:02 | |
| - Batista a écrit:
Kanye West c'est du R'n'B américain ! mort de rire Kanye West c'est du hip hop....t'a deja entendu kanye chanté peut etre comme mort de rire le truc "le rap francais est plus rechercher" Normal si vous ecouté 50cent et autre Eminem faut pas déconné Le rap us est de loin supérieur au francais et c'est normal vu qu'il a été crée labas , apres faut savoir se bougé le cul et trouver les VRAI rappeur Mos Def , Talib Kweli , Nas , Common , Lupe Fiasco ...j'peut en sortire des centaine de qualité alors qu'en france appart Iam , PSY4 , Chiens de Paille et Oxmo le reste ca a tendance a me faire rigolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ | |
| |
|
| |
| ¤~¤ Topic Rap ¤~¤ | |
|