| Topic Foot | |
|
+22John Morrison Damn putain de 23 Bonaparte • Linky™ Dwayne Johnson Kevin » Zell57™ Samoa Joe Masked Kane Trice Link Ken Kennedy `Chris Jericho_x3 Nath-an JHM S.A.S. YoMax D.I.M.E Edge » Snip-13 New Jack Christian Cage » CT Kiss N'Peace Shad | Cryme Tyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Sep - 23:51 | |
| Pffffffffffffff si t'es content avec ça.... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Sep - 23:51 | |
| Mais bien sur ! Forza Italia | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Sep - 23:53 | |
| Scuse mais quand je supporte une "grande" équipe et que je sais qu'elle joue contre une équipe qui est plus faible, avec tout le respect que j'ai pour l'adversaire, faut les exploser pour assuré le spectacle et pas jouer avec la santé cardiaque du supporter | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Sep - 23:55 | |
| C'est pour sa que j'ai jamais été pour l'équipe de France lol. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Sep - 23:57 | |
| laisse le SAS ... les Italiens sont toujours comme sa
en ce qui concerne mercredi, ouai je sens aussi que la Turquie gagnera surtout qu'avec une victoire 3-2 contre l'Estonie, s'est pas super | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 6 Sep - 23:59 | |
| D'ailleurs j'ai entendu que Grosso s'était blessé, quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 0:14 | |
| qu'est ce que je m'en fou XD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 4:44 | |
| tais toi S.A.S il aime bien les italiens (BTW les italiennes aussi) L'Italie menait 1-0 après 5min, j'croyais à un carton, mais il se font revenir au score par les chypriotes qui ont le feu au cul, sisi Mais bon les 3 points sont la. Bon la France parlons pas, j'croyais qu'il pouvait revenir et j'comprend pourquoi sa titularise pas Mexès... C'est pour ça que je supporte pas la France. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 10:19 | |
| Ola regarde moi ces gens dit.... Les mecs ils ont pas bon que leur équipes c'est une merde remplit de papi :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 10:54 | |
| - S.A.S.™ a écrit:
- Ola regarde moi ces gens dit.... Les mecs ils ont pas bon que leur équipes c'est une merde remplit de papi :sisi:
Je vais te dire comme tu dis les "papy" c'est vrai je dis pas le contraire ils ont un certain age maintenant mais je te dis exemple entre Del Piero et Anelka qui a fais le plus de but danqs son club ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 10:57 | |
| Justement qui A fait.... Del Piero il est là depuis le début alors qu'Anelka lui est à Chelsea depuis quelques mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 11:01 | |
| Ouais c'est vrai... Enfin bon il me semble que Govou avait marqué c'est bien mais appart sa le pénalty et tous... :s et un but contre son camp sa pardonne pas c'est pour sa que Thierry Henry était venère en fin de match. Et le pauvre Domenech qui savait rien dire enfin de match "Bon vous savait on n'est tombé sur une équipe forte d'autriche... " | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 11:04 | |
| Dans quel championnat il joue Méxes ? Plus sérieusement c'est surtout une question de mental parce qu'ils ont l'équipe, ils ont plus ou moins le dispositif donc si dans la tête ça va pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 11:47 | |
| Je sais mais bizzarement il fais jamais sa avec la Roma sinon moi je l'ai toujours dit sa provient de Domenech toute ces petites fautes betes.
Dernière édition par » Zell « le Dim 7 Sep - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 12:01 | |
| L'erreur de Domenech c'est de m'avoir oublier =) Non sérieux je préfere Abidal dans l'axe =) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 13:46 | |
| Bin faut savoir.... Quand tout le monde disait que Thuram était trop vieux et qu'il fallait mettre Méxes, Malouda il est nul faut le remplacer, Nasri a foiré son match.... Donc c'est pas toujours de sa faute à Domenech même si c'est à lui de règler le problème dans le vestiaire. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 15:15 | |
| J'ai rie beaucoup beaucoup lors du match. Pendant l'euro tout l'monde réclamais que Domenech fasse des changements plus offensif et la quand il fait sortir Sagna pour Bourpiff tout l'monde se plaint, faut savoir mes coco, le beure ou le marguarine !
Dernière édition par Super Eric Young le Dim 7 Sep - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 15:17 | |
| En même temps, faire sortir Sagna sur une phase défensive puis mettre Lassana Diarra à sa place c'est pas spécialement très offensif. J'pense qu'un 4-3-3 à la lyonnaise ça pourrait le faire. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 15:32 | |
| C'est plus offensif du fait qu'au millieu Bourpiff est plus offensif que Diarra. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 7 Sep - 18:12 | |
| Aimé Jacquet entraîneur de l'EDF | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 10 Sep - 21:32 | |
| La Belgique vient de marquer à la 32 ième contre la Turquie en Turquie j'ai peur | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 10 Sep - 21:35 | |
| Plus que 2 h avant qu'on sache que la france ne ferra pas partie de la prochaine coupe du monde | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 10 Sep - 21:37 | |
| - T®ice ™ a écrit:
Plus que 2 h avant qu'on sache que la france ne ferra pas partie de la prochaine coupe du monde Vieux dans les matchs qualificatifs y'a pas que 2 matchs | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 10 Sep - 21:40 | |
| - S.A.S.™ a écrit:
- T®ice ™ a écrit:
Plus que 2 h avant qu'on sache que la france ne ferra pas partie de la prochaine coupe du monde Vieux dans les matchs qualificatifs y'a pas que 2 matchs Meme si Domenech part tu gagnera jamais tous les autres match faut etre réaliste tous se joue ce soir :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|