| The American Bad Ass, Undertaker. | |
|
+8» Randy Orton John Morrison `Chris Jericho_x3 John Cena | Arengarn YoMax Charlito93 Chris Jericho The Undertaker » BES 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 7:04 | |
| Bonjour à tous. Je sais, je suis assez matinal aujourd’hui. Certainement parce que je n’ai pas dormi. J’ai regardé longuement dans le forum, je n’y ai pas trouvé de trace d’un quelconque HBK. J’en déduis donc qu’il est libre, n’est ce pas ?
Je ne vais pas remplir le formulaire, je vais sortir un peu de la norme, je vais la jouer romancée. Je m’appelle Julien, j’ai vingt ans. Certains m’ont déjà reconnus, hein. Lol. Cela doit bien faire quatre ans que j’ai commencé les e-feds… En septembre plus exactement. Quoique mon activité ne soit quasi-nulle depuis un petit bout de temps, je me décide de tenter l’aventure ici, juste histoire de passer du bon temps et d’avoir une dernière (ne jamais dire dernière) expérience dans ce monde. Au niveau des titres acquis, j’ai un championnat mondial, deux titres intermédiaires, deux titres par équipes, deux gérances d’e-feds, etc.
Premier avis sur le forum et que je l’aime bien ce petit design orange, c’est classe. Je le préfère à l’ancien je crois bien. Je ne me souviens plus en fait.
Un dernier mot, j’ai envie de dire merde, parce que je viens de voir que la galerie d’images du site Forver-Shawn n’est plus accessible. Et ça me fait rappeler que ce n’est pas nouveau. C’est dommage, elle était assez remplie.
Voilà en ce qui concerne ma "présentation".
Dernière édition par The Undertaker » BES le Mer 27 Aoû - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 7:12 | |
| Bienvenue ici, Magnifique présentation avec un ortographe soigné ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 7:24 | |
| Je te remercie l’ami.
J’opte pour une autre option finalement, je vais prendre l’Undertaker. Je ne suis pas un méga fan de celui-ci, mais c’est l’un des rares lutteurs que je n’ai pas essayé dans le monde des e-feds. Je vais me lancer avec lui, wait and see. | |
|
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 7:36 | |
| - The Undertaker » BES a écrit:
- Bonjour à tous. Je sais, je suis assez matinal aujourd’hui. Certainement parce que je n’ai pas dormi. J’ai regardé longuement dans le forum, je n’y ai pas trouvé de trace d’un quelconque HBK. J’en déduis donc qu’il est libre, n’est ce pas ?
Je ne vais pas remplir le formulaire, je vais sortir un peu de la norme, je vais la jouer romancée. Je m’appelle Julien, j’ai vingt ans. Certains m’ont déjà reconnus, hein. Lol. Cela doit bien faire quatre ans que j’ai commencé les e-feds… En septembre plus exactement. Quoique mon activité ne soit quasi-nulle depuis un petit bout de temps, je me décide de tenter l’aventure ici, juste histoire de passer du bon temps et d’avoir une dernière (ne jamais dire dernière) expérience dans ce monde. Au niveau des titres acquis, j’ai un championnat mondial, deux titres intermédiaires, deux titres par équipes, deux gérances d’e-feds, etc.
Premier avis sur le forum et que je l’aime bien ce petit design orange, c’est classe. Je le préfère à l’ancien je crois bien. Je ne me souviens plus en fait.
Un dernier mot, j’ai envie de dire merde, parce que je viens de voir que la galerie d’images du site Forver-Shawn n’est plus accessible. Et ça me fait rappeler que ce n’est pas nouveau. C’est dommage, elle était assez remplie.
Voilà en ce qui concerne ma "présentation". J'suis pas le seul a qui ça fait chier alors ! Bienvenue Julien ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
John Cena | Arengarn » PWF Jobber «
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 12:31 | |
| Coucou BES | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 13:29 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Tu m'as fait bander.
Comment ça ? Pourquoi ? Comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 13:45 | |
| Mon organe s'est remplie de sang et s'est dressé. Parce que tu es là. Ca s'est fait tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 13:46 | |
| Avec le personnage que j’ai pris, je vais surtout me prendre quelques belles taulées, lol. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 13:57 | |
| Bienvenue à la PWF et bonne chance avec Taker. | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:00 | |
| Salut. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:20 | |
| Tu n'a pas un mauvais cul, il est très beau. ( Et bon ) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:30 | |
| Bienvenue! J'comprends maintenant pourquoi y'a qu'une seule diva | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:33 | |
| Merci encore une fois à tous, est ce qu’on peut devenir copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:34 | |
| - Ron Killings | S.A.S.™ a écrit:
- Bienvenue!
J'comprends maintenant pourquoi y'a qu'une seule diva Ouais on a plus le droit de rigoler avec un pote d'accord.. | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:35 | |
| Et encore, je n’ai pas commencé à faire l’homosexuel à la manière WeW. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:36 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Ron Killings | S.A.S.™ a écrit:
- Bienvenue!
J'comprends maintenant pourquoi y'a qu'une seule diva Ouais on a plus le droit de rigoler avec un pote d'accord.. C'était ironique... | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:37 | |
| - Ron Killings | S.A.S.™ a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- Ron Killings | S.A.S.™ a écrit:
- Bienvenue!
J'comprends maintenant pourquoi y'a qu'une seule diva Ouais on a plus le droit de rigoler avec un pote d'accord.. C'était ironique... Lui aussi, si, si, j't'assure. | |
|
| |
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. Mer 27 Aoû - 14:39 | |
| Euh ouais évidemment.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The American Bad Ass, Undertaker. | |
| |
|
| |
| The American Bad Ass, Undertaker. | |
|