» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... Mer 27 Aoû - 22:25 | |
| La page PWInsider informe que ce vendredi Mr Kennedy aura à passer par le bloc opératoire pour être opéré de son épaule. Après que la rehabilitation n'a pas fourni d'effet. Rappelons que Kennedy s'est blessé pendant un match contre Shelton Benjamin. Kennedy Ken a été dignastiqué dans son épaule droite. On s'attend donc que Kennedy soit en dehors des rings entre 4 et 6 mois. | |
|
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... Mer 27 Aoû - 22:44 | |
| C'est pas de chance pour lui, Kennedy me laisse assez indifférent donc bon je ne ressentirais pas trop son absence. | |
|
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... Jeu 28 Aoû - 0:04 | |
| déjà qu'on ne le voyait plus, ça tombe plutôt mal. Steve Gerweck disait que son contrat devait se terminer à l'automne. Ca sent le sapin pour Kennedy. | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... Jeu 28 Aoû - 6:03 | |
| | |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... Jeu 28 Aoû - 10:37 | |
| J'aimerais pas que son contrat preine fin m'enfin bon... | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... Jeu 28 Aoû - 14:07 | |
| Depuis son passage à RAW, il n'est plus rien, en le revoyant à SD! j'esperais voir enfin quelque chose, mais il se blesse, ca sent pas bon, +1. | |
|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... Jeu 28 Aoû - 14:10 | |
| Au pire il retourne en indy et explose vu son talent . Sinon je pense que si la WWE ne reconduit pas son contrat la TNA se chargera de lui en donné un :sisi: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Kennedy en dehors des rings pour 4 à 6 mois... | |
| |
|