| Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( | |
|
+7Link # M4TT STRiK3R ™ Jeff Jarrett/¤Ben¤ Chris Jericho Lita / ¤ M&M ¤ Samoa Joe » Zell57™ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Mer 3 Sep - 19:04 | |
| on ne dit pas labre, mais labrum. Plus d'infos ici. Mort, pas sur, mais ça va mettre du temps à se résorber, surtout après deux interventions; plus la rééducation...faut juste attendre de voir si la WWE ne va pas le lâcher en pleine galère physique. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 4:20 | |
| Wow, pauvre lui. Ils en font vraiment trop, house show, ppv, shows à chaque semaines... | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 4:23 | |
| La ECW font 2 show [ECW/Smackdown] + PPV + House Show pi y'ont pas grand repos entre sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 4:30 | |
| Vraiment, c'est pas très bon pour le corps. | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 4:31 | |
| La TNA a commencer a faire sa, en plus je trouve le niveau de lutte de la TNA plus haut que la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 4:32 | |
| C'est pas surprenant que les lutteurs se blessent ainsi, le corps est épuisé et il prend des coups encore et encore. :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 4:35 | |
| j'ai vu sur Youtube qu'il se coupe avec une petite lame [Video de Triple H sur William regal je croit...] | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 5:51 | |
| Déjà certaines rumeurs provenant de sources de la WWE ne sont pas encourageante pour une resignature de contrat, mais le gars est pas chanceux, il se blesse toujours au mauvais moment. Mister Money in the Bank, blessure. Cette année, on voulait une feud pour le US tItle entre lui et benjamin, mais blessure. On veut lui donner un psuh après Wrestlemania, mais encore une fois blessure, ce gars là est juste pas chanceux. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 11:39 | |
| - B.G. James a écrit:
- j'ai vu sur Youtube qu'il se coupe avec une petite lame [Video de Triple H sur William regal je croit...]
ça fait des mois qu'on le sait ça, ils avaient passé une émission sur les secrets du catch sur une chaine française | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 12:08 | |
| - # C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
- B.G. James a écrit:
- j'ai vu sur Youtube qu'il se coupe avec une petite lame [Video de Triple H sur William regal je croit...]
ça fait des mois qu'on le sait ça, ils avaient passé une émission sur les secrets du catch sur une chaine française Des années même. D'ailleur ils préférent se faire péter l'arcade sourciliére, sa saigne beaucoup et sa ferait pas si mal que sa. | |
|
| |
NTG || Sting » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 13:21 | |
| A mon avis la wwe va retirer son contrat et le reprendre dans un an pour perdre le moins de sous possible :S | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 20:26 | |
| Pauvre monsieur, mon lutteur preferé, avec l'ANIMMMALLLL ! (je suis un produit de la WWE comme Zell :sisi:) | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 20:33 | |
| F*ck John Cena :sisi: non pareil je suis comme toi mais en parlant de produit de la WWE je trouve que le catch sans John Cena ben c'est beaucoup moin exitant . | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 20:34 | |
| Le catch sans Kelly Kelly c'est beaucoup moins excitant tu veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Jeu 4 Sep - 20:36 | |
| On c'est compris. Mais bon je pense qu'on a le meme point de vue finalement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Ven 5 Sep - 3:16 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Ven 5 Sep - 4:21 | |
| Dans peu de temps vous aurez completement oublié Kennedy pour baver devant The Latin Assassin , Freaky O... Ricky Ortiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Sam 6 Sep - 3:13 | |
| Ouais, y'en a des tas mais des tas de bons lutteurs ! C'est pas croyable, on est trop sur cette planète. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Sam 6 Sep - 15:40 | |
| Que propose tu pour arrangé tout ça ? Une bonne extermination ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Dim 7 Sep - 2:01 | |
| Y'en a qui le mériterait bien, genre Bush. xD | |
|
| |
Jeff Jarrett/¤Ben¤ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Québec Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Dim 7 Sep - 2:14 | |
| Il part en novembre, ça va régler une partie du problème XD. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( Dim 7 Sep - 13:39 | |
| Ouais, mais même si le monde veut Obama...On va comme par hasard se taper McCain et d'autres guerres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( | |
| |
|
| |
| Mr Kennedy ? Des blessés de plus en plus :( | |
|