| Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! | |
|
+7Shad | Cryme Tyme Link » Zell57™ John Morrison S.A.S. » Randy Orton Fréquence CATCH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:48 | |
| Oui mais j'ai pas bien compris à quoi sert le partenariat désolé je suis dur d'oreille XD. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:49 | |
| Ba, a la PWF, ca sert pas a grand chose, mais pour eux, ca peut leur faire augmenter leur nombre d'écouteurs.
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 20:52 | |
| J'propose a fréquence catch de recruté le Grand Corp Malade du catch ^^ Ma voix attirerais plus d'auditrice et de gay comme SAS | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 21:01 | |
| je retire y'a pas plus hétéro que SAS (balance le dossier et t'est un homme mort ^^) | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 21:16 | |
| avec toute la pub qu'ils ont déjà fait ils doivent déjà avoir une certaine popularité | |
|
| |
Fréquence CATCH » PWF Jobber «
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 21:40 | |
| Alors pour répondre, le partenariat servira à ce que l'admin du forum ait un statut vip sur celui de l'émission et à ce que son forum soit mis avec visu et descriptif sur notre site! Voilà! | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 21:44 | |
| A quand du catch sur Skyrock ? "Wesh, c'est Difool, bien ou quoi ? On est avec Rémi Stério, alors gros il te sert à quoi ton masque, cacher tes dents en plastique et ta calvitie ?" Je fais bien le Difool hein ? :sisi: Sinon FC c'est pas mal, mais le fait qu'on puisse y écouter seulement sur le net ça rend le truc trop compiqué pour moi. | |
|
| |
Fréquence CATCH » PWF Jobber «
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! Jeu 4 Sep - 22:05 | |
| Bientôt va apparaître un nouveau format radio s'appelant dmb, ce sera mis de série partout et les radio pourront même diffuser des images nous y postulons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! | |
| |
|
| |
| Fréquence CATCH 100% catch! Pour un VRAI partenariat! | |
|