|
|
| The dead_man et Edge vont mal... | |
| | Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: The dead_man et Edge vont mal... Dim 7 Sep - 17:32 | |
| Edge récupère actuellement de blessures au genou, en plus d'avoir des douleurs un peu partout. Il faudra donc être patient avant de le revoir en pleine forme... ______________________________
Quant à The Undertaker, il a aussi des problèmes à un genou. Des sources mentionnent qu'il est revenu trop tôt lorsqu'il a affronté Edge à "Summerslam". | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The dead_man et Edge vont mal... Dim 7 Sep - 18:21 | |
| Undertaker va pas si mal, il veut le titre WWE. x) | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The dead_man et Edge vont mal... Dim 7 Sep - 18:23 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Undertaker va pas si mal, il veut le titre WWE. x) Vous comprenez maintenant pourquoi j'veux divorcer d'elle | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The dead_man et Edge vont mal... Dim 7 Sep - 18:35 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Undertaker va pas si mal, il veut le titre WWE. x) Je croyais que Taker ne voulait pas l'avoir... | |
| | | S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The dead_man et Edge vont mal... Dim 7 Sep - 18:52 | |
| Bin y reste plus que ça à S!D donc.... Enfin moi ce que j'en dis | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The dead_man et Edge vont mal... Dim 7 Sep - 20:25 | |
| - » Zell « a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Undertaker va pas si mal, il veut le titre WWE. x)
Je croyais que Taker ne voulait pas l'avoir... Bah il semblerait que oui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The dead_man et Edge vont mal... | |
| |
| | | | The dead_man et Edge vont mal... | |
|