Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Rating de Raw qui baisse ! Mer 17 Sep - 15:45
Cette semaine le rating de Raw a atteint les 2,6 ! Enormes déception pour Raw qui n'a jamais baissé son rating plus bas que 3.
[A Noté] Il y avait un match de football énorme entre les Aigles de Philadelphie et les Cow-boys de Dallas qui étaient un jeu étonnant qui endommage probablement l'évaluation du rating.
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Rating de Raw qui baisse ! Mer 17 Sep - 20:41
Révolution planétaire : désormais les Américains regardent le football plutôt que le catch
(même si j'ai bien compris qu'à mon avis, c'était du football us, pas du soccer )
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Rating de Raw qui baisse ! Mer 17 Sep - 23:05
yeah foot us , ils sen foutent a mort du "soccer"
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Rating de Raw qui baisse ! Jeu 18 Sep - 1:16
Ils ont bien raison de s'en foutre du soccer
Ils me font rire à la WWE, c'est toujours la faute à la concurrence quand leurs ratings baissent. Le jour où la petite maison dans la prairie sera programmée le lundi soir, il faudra blâmé Marie Hingals ...
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Rating de Raw qui baisse ! Jeu 18 Sep - 1:55
L'Amérique est pas conne, ils ont arrêté de redifusser la petite maison dans la prairie eux. Mais bon c'est vrai que d'un certain point, le foot intéresse plus que le catch, le foot US c'est plus global.
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Rating de Raw qui baisse ! Jeu 18 Sep - 2:58
Ces temps-si moi j'aime mieux jouer à Perfect Dark que regarder RAW. Sacré Johanna !