| SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] | |
|
+10New Jack Edge » Snip-13 Trice YoMax Damn putain de 23 AJ Styles Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 2:46 | |
| Voila, je viens pe poster le Show, a vous de lui mettre un Rating maintenant.
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 2:49 | |
| 4/5 : très bon show ou plutôt, PPV | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 2:55 | |
| 5/5 moi j'vois pas un mauvais point... j'adore quand y'a des images qui ponctue comme ca les combats , tres bon booking , bravo les bookers Et de 3 , Bravo Ric & Gold' | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 3:34 | |
| Vraiment, juste 3 défaites... 18 victoires. C'est vraiment rien 3 défaites. xD Awesome show ! Bravos à tous ! 4.5 | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 4:58 | |
| Très bon PPV. Je donne un 4.5 !! Deux victoire pour le Rock en une seule soirée même si Orton n'a pas feudé. -_-' | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 8:43 | |
| 4,5 / 5 , rien que pour le boulot de Flair. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 9:12 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- 4,5 / 5 , rien que pour le boulot de Flair.
:sisi: Ah J'suis champion | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 11:12 | |
| Bon Show 4.5/5 Bientot Edge Champion Yomax prépare toi | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 11:43 | |
| t'inquiete miss' j'men plein pas au contraire j'trouve leurs victoires mérité Tant que la defaite est juste j'me plein pas Maintenant prochain horizon , Wrestlemania ! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 14:16 | |
| le ppv était très bon, mais je sais pas pourquoi j'ai pas accorché comme les autres fois 3.5 / 5
et sinon bravo Yoyo et désolé de pas avoir feudé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 14:26 | |
| 4,5/5 ! J'ai adoré le match de The Rock ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 14:39 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- 4,5 / 5 , rien que pour le boulot de Flair.
Arrête, tu vas me faire rougir. Je plaisante , merci pour ton compliment, Damn23.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 15:10 | |
| On se demande pourquoi Rock a gagné la Battle Royal ... |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 15:32 | |
| Franchement je n'ai aucune critique sur ce PPV, EXCELLENT !! 5/5, et juste une remarque, les images étaient trés bien ! Vraiment un gros boulot des bookers, Bravo ! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 16:33 | |
| Bravo à tous et à toutes, j'ai perdu dommage, bravo Putain23. 4.5 :sisi:. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 18:24 | |
| - Lance Cade a écrit:
- On se demande pourquoi Rock a gagné la Battle Royal ...
- Spoiler:
QUELQUES HEURES AVANT SURVIVE REDEMPTION EN DIRECT DE L’ARÉNA DE MILAN EN ITALIE LE TITANTRON DE L’ARÈNE S’ALLUMEThe Rock : SURPRISE !!! Surprit de voir le Rock de retour pour une deuxième fois avant Survive Redemption ? Ne soyez pas surprit, soyez plutôt surprit lorsque le Rock deviendra champion de cette fédération… Et vous allez être surprit prochainement. Il y a bien sur une raison spéciale pour que le Great One vienne parler a tous ses MILLIONS… | Public : ROCK FANS | OF ROCK FANS ! Et bien The Rock has a SURPRISE FOR YA !! THE HAS COMING IN THE BATTLE ROYAL OF SURVIVE REDEMPTION !! Et oui, ce n’est pas une blague, c’est la réalité. Le Rock est content d’avoir gagné son premier combat il y a deux semaines, alors pour que le publique soit en feu, le Rock ne participera pas a un seul combat mais bien a DEUX COMBATS ! THE ROCK IS ON FIRE !! THAT’S RIGHT BABY !! | Ovation | Et le People Champ’ est prêt a monter dans le ring pour le Main-Event du Pay-Per-View… Il est prêt a combattre et envoyé tous les Jabronis qui se retrouveront devant lui en dehors du ring. Après sa prochaine victoire contre Orton… Le Rock sera chaud, il sera chaud pour gagner deux combats dans une seule soirée. Le Rock a bien aimé participé au royal Rumble et faire passez ses saletés d’adversaires par-dessus la troisième corde et bien se foutre de leurs gueules. Et maintenant, le Rock reviens pour une Battle Royal ! Il risque d’y avoir beaucoup d’action, le Rock se sent prêt à botter le CANDYASS DE SES PROCHAINS ADVERSAIRES ! Et il est DAMN préparé pour cette occasion. Cette occasion qui pourrait ouvrir de nombreuse porte au Rock dans cette fédération. Donc ce combat est autant important que les autres. Mais alors… Peut être demandez vous pourquoi le Rock présente se message quelque heures avant le PPV ? Et bien le Rock voulait garder sa en surprise, mais maintenant, il vous l’annonce et le Rock annonce que ce soir, il entamera deux victoires dans une seule soirée… N’est ce pas incroyable ? Le Great One sent déjà ses adversaires qu’ils se croiront chaud dans cette bataille royale… Détrompez-vous, un obstacle de haut niveau va venir vous piétinez dessus ! Ce soir, nous pourrons déterminez qui est THE BEST WRESTLER… | Ovation | Mais tous le monde sait bien que THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT !! | Grande Ovation | Et pour tous ceux qui penseraient le contraire… The Rock Says : SHUT YOUR DAMN MOUTH… DO YOU SMELL IT, JABRONI ? BUT THE ROCK FEEL THAT YOU ARE MONKEY ASS !! | Rire & ovation | Well… Vous voyez comment le Rock est en feu ? Vous voyez comment il est prêt à éclater la tronche de ses prochains adversaires ? Mais ce n’est que le début… Le Great One n’a pas peur… Que son adversaire soit gros… grand… petit… maigre… Et même une femme… The Rock is not affraid ! Le Rock se bat pour son honneur et pour démontrer qu’il est le meilleur dans ce divertissement. Peut importe si le Rock échoue lors de son combat contre Orton… Le Rock ressortira vainqueur de cette foutue Battle Royal pour ainsi monter d’un rang et devenir supérieur aux autres. Le People Champ’ n’a rien à foutre de ce que les gens pensent de lui… Il en a rien à foutre de ses adversaires… Il veut seulement gagné et vaincre ses adversaires. Voila ce que le Rock attends de lui-même. Même si ses adversaires sont des grosses lavettes qui ne pensent juste au Sexe… Le Rock sait comment s’en débarrasser ! Le Rock la déjà fait dans le Royal Rumble… Alors sa ne changera rien si il le fait dans cette bataille royale. The Rock : Et le Rock se fera un plaisir de faire passé ses adversaires les uns après les autres en dehors du ring. Alors pour tous les fans du Rock soyez au rendez-vous parce que le Rock obtiendra pour la première fois dans cette fédération… Deux victoires dans une seule soirée… Une soirée qui risque d’être chaude et intéressante alors resté brièvement a l’écoute… Parce que le Rock est à faire enflammer tout les Monkey Ass qui se trouveront dans son chemin. The Rock has one last message… Randy Orton… YOU ARE A BIG JABRONIS LIKE ALL HIS OPPONENTS OF THE BATTLE ROYAL… GET READY… BECAUSE THE ROCK IS ON FIRE TO KICK THE CANDYASS OF EVERYONE !! | The Rock arque un sourcil tout en levant la tête. | The Rock : SO... IF YOU SMELL LALALAA OWWWW... WHAT THE ROCK... IS COOKIN' !! | Énorme Ovation |
Son Rp est la Melou, il l'a envoyer en MP a Vince Mc Mahon justement parce que sa participation était une surprise, t'inquiete, on l'aurais pas fais gagner sans son Rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 19:38 | |
| Ok, alors je comprend pourquoi il a gagné ^^ sinon bon PPV avec les images faites pour annoncer le match, c'été "la cerise sur le gateau" xD 4.5/5 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 19:54 | |
| 4, 5 / 5
Super ce PPV, victoire contre Taker, Lita m"a trahi je croi ^^ mais je prendrai une revanche, malgré tout, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé quand tout le monde m'a frappe ? xd |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 19:58 | |
| Simplement, Lita ta laisser et m'a rejoint moi et Dimé, en gros, elle a casser avec toi, et moi et Dimé, on t'a fais le portrait ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 20:00 | |
| Ouais j'ai relu j'ai bien compris, ma foi maintenant ca va chier ! ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 20:18 | |
| Ca va chier des bulles !
J'veux ma F'N Belt en dessous de mon pseudo :sisi:.
Merci StevY, t'as fais un bon rp, c'était ton premier avec Ravenouh ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 20:23 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
- Lance Cade a écrit:
- On se demande pourquoi Rock a gagné la Battle Royal ...
- Spoiler:
QUELQUES HEURES AVANT SURVIVE REDEMPTION EN DIRECT DE L’ARÉNA DE MILAN EN ITALIE LE TITANTRON DE L’ARÈNE S’ALLUMEThe Rock : SURPRISE !!! Surprit de voir le Rock de retour pour une deuxième fois avant Survive Redemption ? Ne soyez pas surprit, soyez plutôt surprit lorsque le Rock deviendra champion de cette fédération… Et vous allez être surprit prochainement. Il y a bien sur une raison spéciale pour que le Great One vienne parler a tous ses MILLIONS… | Public : ROCK FANS | OF ROCK FANS ! Et bien The Rock has a SURPRISE FOR YA !! THE HAS COMING IN THE BATTLE ROYAL OF SURVIVE REDEMPTION !! Et oui, ce n’est pas une blague, c’est la réalité. Le Rock est content d’avoir gagné son premier combat il y a deux semaines, alors pour que le publique soit en feu, le Rock ne participera pas a un seul combat mais bien a DEUX COMBATS ! THE ROCK IS ON FIRE !! THAT’S RIGHT BABY !! | Ovation | Et le People Champ’ est prêt a monter dans le ring pour le Main-Event du Pay-Per-View… Il est prêt a combattre et envoyé tous les Jabronis qui se retrouveront devant lui en dehors du ring. Après sa prochaine victoire contre Orton… Le Rock sera chaud, il sera chaud pour gagner deux combats dans une seule soirée. Le Rock a bien aimé participé au royal Rumble et faire passez ses saletés d’adversaires par-dessus la troisième corde et bien se foutre de leurs gueules. Et maintenant, le Rock reviens pour une Battle Royal ! Il risque d’y avoir beaucoup d’action, le Rock se sent prêt à botter le CANDYASS DE SES PROCHAINS ADVERSAIRES ! Et il est DAMN préparé pour cette occasion. Cette occasion qui pourrait ouvrir de nombreuse porte au Rock dans cette fédération. Donc ce combat est autant important que les autres. Mais alors… Peut être demandez vous pourquoi le Rock présente se message quelque heures avant le PPV ? Et bien le Rock voulait garder sa en surprise, mais maintenant, il vous l’annonce et le Rock annonce que ce soir, il entamera deux victoires dans une seule soirée… N’est ce pas incroyable ? Le Great One sent déjà ses adversaires qu’ils se croiront chaud dans cette bataille royale… Détrompez-vous, un obstacle de haut niveau va venir vous piétinez dessus ! Ce soir, nous pourrons déterminez qui est THE BEST WRESTLER… | Ovation | Mais tous le monde sait bien que THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT !! | Grande Ovation | Et pour tous ceux qui penseraient le contraire… The Rock Says : SHUT YOUR DAMN MOUTH… DO YOU SMELL IT, JABRONI ? BUT THE ROCK FEEL THAT YOU ARE MONKEY ASS !! | Rire & ovation | Well… Vous voyez comment le Rock est en feu ? Vous voyez comment il est prêt à éclater la tronche de ses prochains adversaires ? Mais ce n’est que le début… Le Great One n’a pas peur… Que son adversaire soit gros… grand… petit… maigre… Et même une femme… The Rock is not affraid ! Le Rock se bat pour son honneur et pour démontrer qu’il est le meilleur dans ce divertissement. Peut importe si le Rock échoue lors de son combat contre Orton… Le Rock ressortira vainqueur de cette foutue Battle Royal pour ainsi monter d’un rang et devenir supérieur aux autres. Le People Champ’ n’a rien à foutre de ce que les gens pensent de lui… Il en a rien à foutre de ses adversaires… Il veut seulement gagné et vaincre ses adversaires. Voila ce que le Rock attends de lui-même. Même si ses adversaires sont des grosses lavettes qui ne pensent juste au Sexe… Le Rock sait comment s’en débarrasser ! Le Rock la déjà fait dans le Royal Rumble… Alors sa ne changera rien si il le fait dans cette bataille royale. The Rock : Et le Rock se fera un plaisir de faire passé ses adversaires les uns après les autres en dehors du ring. Alors pour tous les fans du Rock soyez au rendez-vous parce que le Rock obtiendra pour la première fois dans cette fédération… Deux victoires dans une seule soirée… Une soirée qui risque d’être chaude et intéressante alors resté brièvement a l’écoute… Parce que le Rock est à faire enflammer tout les Monkey Ass qui se trouveront dans son chemin. The Rock has one last message… Randy Orton… YOU ARE A BIG JABRONIS LIKE ALL HIS OPPONENTS OF THE BATTLE ROYAL… GET READY… BECAUSE THE ROCK IS ON FIRE TO KICK THE CANDYASS OF EVERYONE !! | The Rock arque un sourcil tout en levant la tête. | The Rock : SO... IF YOU SMELL LALALAA OWWWW... WHAT THE ROCK... IS COOKIN' !! | Énorme Ovation |
Son Rp est la Melou, il l'a envoyer en MP a Vince Mc Mahon justement parce que sa participation était une surprise, t'inquiete, on l'aurais pas fais gagner sans son Rp. Justement j'aime pas trop ce truc de suprise moi, si c'est un retour ça va mais comme ça j'trouve ça injuste pour les autres... C'est comme faire un RP en dessous de la table. xD p Pour les retours (HE IS BACK) ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 20:24 | |
| Genre mon retour où j'suis devenus challenger au titre US :sisi:. | |
|
| |
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 21:10 | |
| Oui, j'aime pas non plus. Car tant qu'a faire j'aurais pas feudé, et pas perdu du temps. Puis d'autre gens aurait "cru" pouvoir gagner, alors qu'il avaient déja perdu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] | |
| |
|
| |
| SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] | |
|