| Bercy, demain .. | |
|
+8»Homicide||AngerStyles« » Zell57™ Drake Homicide Bonaparte • Linky™ HK » 2xU™ Link 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Bercy, demain .. Ven 26 Sep - 20:50 | |
| Vous je sais pas, mais moi j'y serai. Demain 20h tapantes, dans un gradin assez élevé, en train de trembler avant l'arrivé (normalement), de Shawn Michaels, et facultativement, des autres. Donc demain j'prends en photo, un p'tit résumé si j'ai du courage, et j'vous posterai tous sa. | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Ven 26 Sep - 21:02 | |
| Eclate-toi bien.. Euh.. C'est moi qui vient de dire ça CASSE-TOI OUI ! :suckit: | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Ven 26 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Ven 26 Sep - 22:57 | |
| Retrouvez-vous aussi nan | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Ven 26 Sep - 23:05 | |
| Y'avait Candice Michelle et Kelly Kelly au Grand Journal (dites pas que vous avez pas vu, vous étiez en train de vous masturber sur Michel... Denisot). | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Ven 26 Sep - 23:06 | |
| PUTAIN J'AI PAS VU CA. Faut que j'le trouve sur Youpor.. Euh, Youtube | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Ven 26 Sep - 23:36 | |
| - Bonaparte • Linky™ a écrit:
- Y'avait Candice Michelle et Kelly Kelly au Grand Journal (dites pas que vous avez pas vu, vous étiez en train de vous masturber sur Michel... Denisot).
Elles ont menti les cochonnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Sam 27 Sep - 13:50 | |
| Carte provisoire : Jim Duggan vs. Charlie Haas Manu vs D'Lo Brown Priceless vs Cryme Time Mickie James & candice vs Phoenix & Lea Jamie Noble vs Willima Regal Kofi Kingston vs Marella Rey Mysterio vs Kane HBK & Punk vs Jericho & Cade
What a main event ! | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Sam 27 Sep - 20:58 | |
| Yavais Cm Punk et Kelly Kelly Au Virgin Megastore des Champs élysées pour séances de dédicasse Today...
mais bon n'aimant pas ces deux lutteurs jme suis barré! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Sam 27 Sep - 21:39 | |
| - Cibernetico | Drake a écrit:
- Yavais Cm Punk et Kelly Kelly Au Virgin Megastore des Champs élysées pour séances de dédicasse Today...
Je voulais le dire mais bon tant pit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 12:06 | |
| Sa yer, j'peux mourir tranquille, j'ai vu HBK !! | |
|
| |
»Homicide||AngerStyles« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Cher ma maman :o Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 16:01 | |
| - »Homicide||AngerStyles« a écrit:
- LOL sa fait quel effet ?
Sa fait de l'effet "bien" ! L'truc qui ma bien fait triper c'était les gars qui faisait d'la pub pour la tna ! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Cher ma maman :o Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 16:02 | |
| MDR en tout cas il a pas tord =) TNA mieu que la wwe | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 16:11 | |
| Faut quand même avoir pas mal de blés à claquer pour s'acheter des tickets juste pour faire la pub inutile d'une fed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 16:23 | |
| Il y avait aussi un mec avec un T-shirt de la ROH au house-show de Raw à Madrid .. Mdr faut avoir l'idée quoi | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:06 | |
| - »Homicide||AngerStyles« a écrit:
- MDR en tout cas il a pas tord =) TNA mieu que la wwe
FAKE... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:09 | |
| - Salinas » Volt DME a écrit:
Il y avait aussi un mec avec un T-shirt de la ROH au house-show de Raw à Madrid .. Mdr faut avoir l'idée quoi Bah entre se ramener avec un t-shirt d'une autre fed et s'acheter un ticket qui coûte la peau du cul pour gueuler " TNA ", y'a une marge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:13 | |
| Ceux qui faisaient de la pub c'était a l'entré, il avait un écran arrocher à eux avec des images du jeu tna. Sa viens direct de la tna j'pense. | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:15 | |
| Oh y'avais Kofi Kingston et Mickie James chez toy's r us de paris.
'mon couz a eu des autographes!"
(mdr Tna... enfin bon ils en sont réduis a ça lol) | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:15 | |
| C'était pareil quand j'étais a Zurich. Je leur ai dit que c'était de la merde la TNA. | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:46 | |
| Faut être un cave pour réagir de la sorte. La pub, ça n'est jamais inutile, surtout que la TNA arrive sur TF6 fin octobre. | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:48 | |
| Enfin après je l'ai dit ironiquement si tu ma pas compris. J'aime autant l'uen que l'autre fédération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bercy, demain .. Dim 28 Sep - 17:48 | |
| Ah ouais, si c'est fait par des pros, là c'est très malin. Parce que bon une dizaine de glandus qui gueulent TNA ça fout pas grand chose, mais là, bien joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bercy, demain .. | |
| |
|
| |
| Bercy, demain .. | |
|