| Un show ou plusieurs... | |
|
|
|
Combien de show? | 1 show | | 20% | [ 3 ] | 2 show | | 73% | [ 11 ] | 3 show | | 7% | [ 1 ] | Plus...(précisez le nombre mas c'est un peu hornorme...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 19:27 | |
| Euh ouais mais si un d'un groupe à un ceinture et ben un gar de l'autre groupe la veut et ben ils ne peuvent pas s'affronter. |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 19:27 | |
| Non cé nul! Car ça empêche aux débutants de progresser vu qu'ils ne se battent que contre des gars de leur niveau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 19:54 | |
| mon idée c'est comme triple h mes un peux avec des changement bon tout les feds prends les show raw et smack down et leur ppv pour quoi pas faire les n'autre comme ca bien on ferais pas comme les autre et ca serait nos show ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 20:15 | |
| oué moi j'ai déja donné des nom de show a vince |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 20:18 | |
| - Mick Foley a écrit:
- Ouais ca c'est vrai.
toi tu changes d'avis plus vite que ton ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 20:22 | |
| bin dans ton premier poste t'hésite et dans le deuxième t'es d'accord avec the rock
ou alors ta éssayé de dire sa d'une façon moins direct que the rock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Benoit i Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 20:29 | |
| au niveau des drafts, le premier draft (pour repartir les gars) pourrait etre une sorte d'affrontement des 2 GM c'est a dire chacun choisis un lutteur chacun leurs tour ...
oui je sais c'est nul, je rentre dans ma loge >>>> |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 21:25 | |
| alors les noms sa pourré etre PWF BLOODY FIGHT s'est ce que jai donné HHH je me rapelle plus des tiends alors met les 3 merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 21:30 | |
| juste BLOODY FIGHT car PWF cest le nom de la fed mes sinon le survivor series arriver bientot alors sa serait team de vince vs team de shane ca serait drole |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 21:46 | |
| oui le PWF c comme WWE RAW et on dira tous que bloody fight et on pourra aussi sdirre pwf bloody fight mais les catcheurs ne disent que Raw ou truc comme sza ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 22:51 | |
| je m'en rapel plus non plus lol mais je croi que ces PWF KNIGHT, PWF AGAIN, PWF PRIEST, PWF ETERNITY, PWF SIRIUS
voila ma petite liste, voyer si vous en trouvé un interressant |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 23:36 | |
| - triple h a écrit:
- PWF KNIGHT
On est du temps des chevalliers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 23:44 | |
| non mais sa fé esprit guerrier tu voi le style, sa pouré ètre bien ,t'en pense quoi de mes nom? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 23:49 | |
| showtime deadeline final countdown knockdown extreme stage final revenge night of violence
voila quelque nom pour vous aider :respect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Ven 13 Oct - 23:52 | |
| jaime bien night of violence |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Sam 14 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Sam 14 Oct - 10:54 | |
| faison un vote sa seré mieu |
|
| |
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Sam 14 Oct - 10:57 | |
| Franchement 2 show je ne le sens pas du tout
point positif, l'activité du forum ameliorer point negatif, trop de travail a faire les resumer et je ne serai pas faire le deuxieme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Sam 14 Oct - 10:59 | |
| non mais shane pour les résum c'est par exemple on va appeler Raw et samckl alors toi et quelkun dautre tu fai toujour les résum de smack et moi et un autre je fai toujour les résum de raw | |
|
| |
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Sam 14 Oct - 11:05 | |
| Peut etre, mais je te rapelle que si on as autant de match a faire, on n'y arrivera pas !!! Car moi je veux bien faire 3 resumer par show. et 3 resumer si il y a deux show | |
|
| |
RobVD Invité
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... Sam 14 Oct - 11:06 | |
| moi je sais pas trop comment marche la fed mais vu le nombre je dis 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un show ou plusieurs... | |
| |
|
| |