Bonsoir a tous et a toutes, je suis heureux de vous retrouvé encore une fois se soir, j'ai une grande annonce a vous faire, je pense voir dans quelque jours, voir si je continu cette partit sur les catcheur, car j'ai remarqué que plus les semaine passe, moin d epersonne vienne voté, laors si vous voulez conservé cette rubrique je demande tout le monde ici présent de prendre une grande respiration et de maintenant changé se qui se passe et de voté!!!
Mais pour le moment la rubrique continu donc je vais pas vous gaché ces moment la, sans plus attendre voila la liste des gagnant de la semaine, veuillez applaudir
1: batista
2: Randy orton
3:Kane( égalité *)
4:Ric flair(*)
5:Triple h(*)
Voila vous avez découvert le classement de la semaine, ric flair l'ancien champion se voit relégué a la 4ème place, triple h lui qui été 2ème la semaine dernière descend comme ric flair, il arrive a la 5ème place, matt striker qui avez su se glissé a la 3ème place la semaine dernière s evoit hors du classememnt pour cette fois ci, mais il est très proche ne vous inquiété pas, il n'a pas pu rentré dans le classment du a son nombre de vote insuffisant! Kane lui qui été 4ème il y a une semaine a piqué une petite place pour se retrouvé troisième, mais a quand le titre? Randy orton lui qui été 5ème la dernière fois fini cette fois ci en deuxième position, voudré -t-il la première place?
Quand a batista notre grand vainqueur de la soirée fait une entré fulgurante dans le classement, a son entré il a tout de suite volé le titre a ric flair, incroyable, mais pourtant vrai!
Bon soir a tous et a biento je l'esper pour suivre le classement des catcheurs!