Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

classement de la semaine du 14

voulez vous que je continu cette partit?
oui?
classement de la semaine du 14 Vote_lcap75%classement de la semaine du 14 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non?
classement de la semaine du 14 Vote_lcap25%classement de la semaine du 14 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

classement de la semaine du 14 Empty
MessageSujet: classement de la semaine du 14   classement de la semaine du 14 EmptyVen 13 Oct - 18:37

Bonsoir a tous et a toutes, je suis heureux de vous retrouvé encore une fois se soir, j'ai une grande annonce a vous faire, je pense voir dans quelque jours, voir si je continu cette partit sur les catcheur, car j'ai remarqué que plus les semaine passe, moin d epersonne vienne voté, laors si vous voulez conservé cette rubrique je demande tout le monde ici présent de prendre une grande respiration et de maintenant changé se qui se passe et de voté!!!

Mais pour le moment la rubrique continu donc je vais pas vous gaché ces moment la, sans plus attendre voila la liste des gagnant de la semaine, veuillez applaudir

1: batista
2: Randy orton
3:Kane( égalité *)
4:Ric flair(*)
5:Triple h(*)

Voila vous avez découvert le classement de la semaine, ric flair l'ancien champion se voit relégué a la 4ème place, triple h lui qui été 2ème la semaine dernière descend comme ric flair, il arrive a la 5ème place, matt striker qui avez su se glissé a la 3ème place la semaine dernière s evoit hors du classememnt pour cette fois ci, mais il est très proche ne vous inquiété pas, il n'a pas pu rentré dans le classment du a son nombre de vote insuffisant! Kane lui qui été 4ème il y a une semaine a piqué une petite place pour se retrouvé troisième, mais a quand le titre? Randy orton lui qui été 5ème la dernière fois fini cette fois ci en deuxième position, voudré -t-il la première place?
Quand a batista notre grand vainqueur de la soirée fait une entré fulgurante dans le classement, a son entré il a tout de suite volé le titre a ric flair, incroyable, mais pourtant vrai!

Bon soir a tous et a biento je l'esper pour suivre le classement des catcheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 14   classement de la semaine du 14 EmptyVen 13 Oct - 19:20

Ben je sais pas mais il y a le POWER 15 ?!?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 14   classement de la semaine du 14 EmptyVen 13 Oct - 19:43

merci Sad
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 14   classement de la semaine du 14 EmptyVen 13 Oct - 20:22

c tro cool ton truc continue
Benoit i
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 14   classement de la semaine du 14 EmptyVen 13 Oct - 20:35

le power 15 ne revele pas le niveau de feud ...

2 gars qui feudent tres bien peuvent s'affronter, et donc il y a un perdant, ce perdant ne va pas gagner de place dans le power15 alors qu'ici quelqun qui juge qu'il a mieux feuder pourras le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 14   classement de la semaine du 14 EmptyVen 13 Oct - 22:52

merci benoit et orton, jesper que vous penseré tous sa, alors je continuré a faire cela, merci Very Happy, répondez sur l'autre topic maintenat, ne gachon pas celui la avec sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 14   classement de la semaine du 14 Empty

classement de la semaine du 14
Page 1 sur 1