Invité Invité
| Sujet: 2 probleme a regler Ven 13 Oct - 23:04 | |
| le premiere cest pour les quebecois et autre vous savez vous avez 6heure devant nous alors pour moi cest assez dur a faire mon speech quand il reste environ 30 min avant que le show soit poster et bien moi jaimerais avoire plus de temp je mexplique xD pour les francais les speech fini a 20h00 les vendredi et les quebecois fini aussi a 20h00 mes heure du quebec alors a la place de poster les show les vendredi bien ca serait bien de les poster le samedi matin ou lapres-midi comme vous voulez mes aumoin me laisse du temp car la ca de vien dur?
lautre probleme cest qui a des personne qui poste 2 a 3 speech et qui attend a quelque minute de la fin pour poster leur fin de speech de un cest chien pour les autre car il peux pas repondre et dun nautre coter les resumer son a motier fais alors ca leur donner le 75% du temp un victore et jaimerais que sa soit egale pour tout le monde alors que dans une journee les 2 personne doit aumoin poster 1 speech si il peux pas il a le lendemain pour poste si cest pas fais bien lautre a le droit de reposter son speech?
que penser vous de ca ? |
|
Benoit i Invité
| Sujet: Re: 2 probleme a regler Sam 14 Oct - 15:45 | |
| Pour regler les 2 problemes d'un coup, faudrais peut etre mettre une sorte de limite de temps ou de Post
c'est a dire tel feud aura 1 semaine de tel heure a tel heure pour ce faire tel match sera limité par 3 post chacun (c'est a dire un plus grand controle des Speech par nos Gm et Booker, desolé de vous proposer du boulot en plus mais bon lol )
et faire finir les Speechs la veille du show (comme sa le jour du Show, aucun post en ring autre que pour lancer un nouveau match ne pourra pas etre compter)
enfin je sais pas si je suis de bon conseil :/ |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 2 probleme a regler Sam 14 Oct - 15:47 | |
| bon alors Christian moi jai une iddée qui va révolutioner non je rigole lol ben ya ka faire sa les peechs se finissent a 20heure le jeudi comme sa koi kil arrive s'est bon! | |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 2 probleme a regler Sam 14 Oct - 17:11 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- bon alors Christian moi jai une iddée qui va révolutioner non je rigole lol ben ya ka faire sa les peechs se finissent a 20heure le jeudi comme sa koi kil arrive s'est bon!
Je suis d'accord, a partir de maintenant les resumer se finirons a 20 heures. Seulement je pense a ca, sa reviens au meme pour les quebequoi, alors je propose que les resumers se finisse vendredi a 6 heures du matin ! comme cela, Christian et les autres auront tout leurs temps pour pouvoir faire leur speech, ( et nous, ben on es censé dormir) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 probleme a regler Sam 14 Oct - 18:19 | |
| oui mai si il feud a 6 heure et ke nous on dor et ke les feud sareete a 6 heure c nou ki perdon vu kil feudra en dernier |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 2 probleme a regler Sam 14 Oct - 18:47 | |
| Tres bien alors ce sera Jeudi minuit ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 probleme a regler Sam 14 Oct - 21:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 probleme a regler | |
| |
|