Gregory Invité
| Sujet: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) Dim 18 Fév - 16:20 | |
| Gregory marche dans les backstages de shoot out quand Todd Grisham vient lui poser quelques questions. Todd: Gregory Helms ?? Salut , que faites vous la ??? GH:Salut , disons que je suis venu regler un petit probleme.
Todd: Ah bon , pouvons nous savoir quelle est ce probleme ??
GH: Vous le saurez quand je serais sur le ring , allez ciao !!
Todd: Euh au revoir
Gregory s'en va et on voit JR et JL parler . JR: Mmm Gregory a shoot out , on a du vraiment l'ennuyer pour qu'il vienne jusqu'ici.
JL:Oui , je me demande qui sera l'adversaire que tout le monde semble ignorer.
JR: aucune idée ... ah le voila !!! Le public le huent et il prend un micro.
Oh Oh taisez vous !!! Je suis ici pour regler un vieu probleme que j'ai pas su résoudre , allors je viens ici car ce lutteur est dans ce show et ce probleme est survenu avant qu'il y ait deux shows allors je veux me battre contre lutteur pour le show de shoot out dans deux semaines et ce lutteur est JTG !!!! Il fait le malin avec sa petite équipe de drogué et moi sa me soule de voir sa mais je m'en fou de son équipe c'est lui que je veux voir ici sur ce ring et je vais lui faire ravaler sa salive a se gros porc car tu m'a provoqué et tu crois t'en tiré sans égratinure et bien non tu as a tord car je suis revenu mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe. Mais bon j'espere que tu n'auras pas peur de moi car si tu as peur de moi c'est ton estime qui sera rabaissé et tu feras honte a tout les lutteurs de shoot out même si ils ont nuls mais bon c'est pas sa le probleme aujourdh'ui allors viens je t'atend ici et si tu veux tu peux même choisir le type de match si ta envie de quelque chose en particulier pour te faire détruire. Gregory regarde le titantron et attend... |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) Dim 18 Fév - 17:36 | |
| Themes Song Of The Heabreak Tyme !
Jtg s'avance et regarde Helm,il monte la rampe puis il monte sur le ring et prend le micro de Helm
Jtg is here après de nombreuse semaine sans être au ring ! Franchement je dois vous dire que c'est chaint de pas vous voir public,j'espére que vous avez pu voir mon partenaire The Heabreak Kid battre tous le monde ou presque ! Grégory Helm,que tu veux fini ou pas,sa ne fais rien ! J'allai venir sur le ring ! De toute façon cette rivalitée sa remonte a quand ? Un mois ? Deux mois ou même plus ! Mais sa ne fais rien,au moin tu as eu le courage de venir ici sur ce ring pour me défier.Grégory que tu m'aimes pas ou que tu m'aimes un peu,je m'en fous ! Franchement,tu es bien a Destruction X et je suis bien a Shoot Out,je savais que t'allai venir,tu fous trop la merd* partout ! Quand tu as affronter Brock Lesnar,tu crois pas qu'il s'en merdais ? Tu sais c'est pas que contre toi je vais un peu m'ennuier mais dès que je vois ta tronche,sa me soule déjâ ! Mais bon c'est pas de ta faute,M.Helm et Mme.Helm on mal fait leur travail ! Pauvre enfant ! Que tu traîtes de tout mes noms ma team,que tu dis que c'est " une équipe de drogué " ! Sache que tu me dis sa et.. sa fais quoi ? C'est peut-être vrai que je me drogue mais Shawn,Masked,Kane,Eddie et Mickie ne se drogue pas.Peut-être tu dis sa parce que c'est toi qui t'es droger et que tu veux nous faire porter le chapeau a ta place ? Helm sache que tu as fait des bons matchs,tu as eu des victoires supprenantes mais tu auras aussi des défaites.Ce match tu en penses quoi ? Que tu vas gagner parce que je suis un clown ? Nan le seule clown que je vois ici c'est toi ! Tu fais expré de venir dans le mauvais show ! A croire que tu as tout préparez ! Mais tu ne prépares jamais rien,tu viens a l'inproviste ! Comme un voleur ! Sa m'étonnerai pas de toi,si quand tu était jeune tu volais,enfin tu volais pas comme moi,tu disais comme sa a un gamin : " Je peux avoir un bonbon ? " Et le gars te disait oui et tu disais que tu l'avais voler,c'est sa ? Ou bien encore tu as fait pire ! Tu as dis " tu me donne un bonbon sinon je chiale !" Et bien celle la de proposition,elle serait parfaiter pour toi ! Il te manque plus que ton biberon et tes couches-culottes ! Tu sais je ne fais pas honte comme toi a mes partenaires de Shoot Out mais toi a Destruction X tu n'as pas d'amis ou quelques uns ! C'est vrai non plus que je n'er pas beacoup d'amis mais j'en er plus que toi ! Tu dis que je peux chosir le type de match ? Intéressant,mais le type de match ne compte pas pour moi,que tu choisisse Single Match,First Blood ou encore Hell In A Cell,qu'est ce que j'en er a battre.Mais c'est vrai que j'ai envi de te cogner un max avec mes poingts et des armes ! Alors un Hardcore Match sa te vas ? Il y'aura des chaises,des barbelets,des tables,tout ce que je pourrai prendre pour te cogner avec ! Helms j'espére que après ce match,nos route se croiseront et je te redémolirai,que tu le veuilles ou non,Jtg sera présent quand tu auras besoin d'un adversaire !
Jtg le regarde |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) Dim 18 Fév - 19:30 | |
| hg hlms t'as déja fait un feud a destruction x tu peut pas être as deux endroit a la fois |
|
Gregory Invité
| Sujet: Re: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) Dim 18 Fév - 19:43 | |
| HG je suis sur le ring , je suis pas dans une loge ou autre et c'est pour dans 2 semaines |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) Dim 18 Fév - 19:59 | |
| ça change rien tu commencera a feuder dans deux semaine et tu peut paz sêtre dans deux ring a la fois ça revein au même |
|
Gregory Invité
| Sujet: Re: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) Dim 18 Fév - 20:13 | |
| Je n'aurais que 2 jours pour feuder alors ??? |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) Dim 18 Fév - 22:16 | |
| ce match la tu le fera une autre fois pour le moment feud pour le titre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helms veut regler un vieux probleme(match pour 26/02) | |
| |
|