Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

classement de la semaine du 21

AuteurMessage
Invité
Invité

classement de la semaine du 21 Empty
MessageSujet: classement de la semaine du 21   classement de la semaine du 21 EmptyVen 20 Oct - 17:47

Bonjours a tous et a toutes, encur un soir ou je me retrouve avec vous, les temps passe et je commence a faire ma place sur se forum, alors avec des vrai vote pour une fois, des gagnants surprenant, et le tout grace a vous merci :merci:

Ces pour cette résons que triple h the game continura cette partie du forum sunny

Sans plus attendre voila les résultats, vous allez ètre étonné de cela, car plusieur personne encore inconnu dans se calssement se sont rajouté, mais bon je parle trop regardé ces mieu

1: Ashley

2: Simon dean (*)
3: Randy orton (*)
4: Christian (*)
5: Bret hart

(A re marqué que sans triché, mais honnetement, trois membre de legend of the game font partie de se top 5 Very Happy)

A la suite de se classement aurais pu entré:
Batista, Vince mcmahon, Kurt angle, The rock ( meme parti il reste présent dans le top), brock lesnar.

Et voila dans se magnifique top très disputé l'on remarque que pour la premier fois de l'hisotire de la fédération ces une diva qui gagne le top 5, en effet ashley remporte le titre de meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 21   classement de la semaine du 21 EmptyVen 20 Oct - 17:50

HG: Met la nouvelle regle que l'on fait 2 votes non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 21   classement de la semaine du 21 EmptyVen 20 Oct - 18:10

je les mis dans le nouveau classement lol :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 21   classement de la semaine du 21 Empty

classement de la semaine du 21
Page 1 sur 1