Invité Invité
| Sujet: classement de la semaine du 21 Ven 20 Oct - 17:47 | |
| Bonjours a tous et a toutes, encur un soir ou je me retrouve avec vous, les temps passe et je commence a faire ma place sur se forum, alors avec des vrai vote pour une fois, des gagnants surprenant, et le tout grace a vous merci Ces pour cette résons que triple h the game continura cette partie du forum Sans plus attendre voila les résultats, vous allez ètre étonné de cela, car plusieur personne encore inconnu dans se calssement se sont rajouté, mais bon je parle trop regardé ces mieu 1: Ashley2: Simon dean (*)3: Randy orton (*)4: Christian (*)5: Bret hart (A re marqué que sans triché, mais honnetement, trois membre de legend of the game font partie de se top 5 ) A la suite de se classement aurais pu entré: Batista, Vince mcmahon, Kurt angle, The rock ( meme parti il reste présent dans le top), brock lesnar.Et voila dans se magnifique top très disputé l'on remarque que pour la premier fois de l'hisotire de la fédération ces une diva qui gagne le top 5, en effet ashley remporte le titre de meilleur! |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: classement de la semaine du 21 Ven 20 Oct - 17:50 | |
| HG: Met la nouvelle regle que l'on fait 2 votes non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: classement de la semaine du 21 Ven 20 Oct - 18:10 | |
| je les mis dans le nouveau classement lol :d |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement de la semaine du 21 | |
| |
|