Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Hired absent Mer 25 Juil - 16:48
Voila j'ai plus d'ordi et je pars en vacance de toute façon je fais un petit tour de france pour voir la famille paris vendée marseillan durant le mois d'aout. Donc je serais de retour en fin aout voir début septembre pour mon titre Juless m'a dit qu'il était en jeu donc pas de prob pour que je le perde et pour Hunter mieux vaut qu'il soit mit libre dans le roster et quand je reviens je verrais déjà.
Edit: J'oubliais pour le power ça serait cool de me trouver un remplacent.
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 16:51
Desole pour ton ordi et bonnes vacs en tout cas j espere recuperer ton titre lol ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 16:53
Marcus Cor Von a écrit:
Desole pour ton ordi et bonnes vacs en tout cas j espere recuperer ton titre lol ^^
Ca ca m'étonnerait et je te l'explique par MP
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 16:54
Ben je dois y aller y me reste 15 secondes de connexion
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 16:54
Si Hunter te lourdes le plsu simple c'est que tu le dises, tu feras un heureux
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 17:00
Qui donc Juless ?
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 17:02
J'en sais rien, moi! Pas moi car même si je l'aime bien, je dis que c'est chiant quand quelqu'un change donc bon, et puis surtout Styles rulez!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 17:10
Non mais toi c'est différent, tu changes pas au bout de 2 jours
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 17:19
Hé bien, j'étais sur qu'il y avait un problème !
Bonne vacances Hired !
TeaM 3D » PWF Legend «
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 17:23
Brock Lesnar a écrit:
Non mais toi c'est différent, tu changes pas au bout de 2 jours
Ouais mais quand même...espérons seulement qu'il n'atérisse pas entre les pattes d'un boulet!
Matt Str Invité
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 17:28
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Hé bien, j'étais sur qu'il y avait un problème !
Bonne vacances Hired !
Johnny N Invité
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 18:16
Bonne vac mec
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Hired absent Mer 25 Juil - 20:02
bonne vacances mon Killer
Nan je pourrais pas avoir un Triple H différent dans DX
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Hired absent Jeu 26 Juil - 0:32
Je sais bien que je vous manquerais tous mais ne vous en faite pas je reviendrais =P
Brock Le Invité
Sujet: Re: Hired absent Jeu 26 Juil - 9:15
Putain de toi !
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006