Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyDim 14 Jan - 15:43

Rey Mysterio entre dans son nouveau bureau. Il débale ses affaires et refait un peu la déco.

Puis il s'installe sur son bureau et étend ses jambes sur son bureau et démarre un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyVen 19 Jan - 20:42

Rey Mysterio se réveille et est déçu de voir que persone n'est venu à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 22:27

Rey Mysterio se demande pourquoi personne ne vient frapper à son bureau.

Rey Mysterio sort de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:06

Rey Mysterio entre dans son bureau

Il s'assoit sur son fauteuil en face de son bureau, ouvre la bouteille de bière de Jeff Jarett et la boit tranquillement en regardant son match de Wrestlemania 22 sur son ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:09

Rey tu peut éfacer le texte que ta écrit et lire ce que j'ai écrit dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:10

HG: Non tape moi ici ca le fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:15

Jeff Jarrett arrive dans le bureau avec sa guitard et voit Rey et dit:

Rey voila le cadeaux pour me faire remercier de...

et Jeff Jarrett casse la tete de Rey avec la guitard et dit

de fouiller dans mon frigo
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:20

randy qui arriva dans le bureau vit rey en sang et jeff le manche de la guitard en main

mais tu es dingue il observa les bléssures de rey ça tu va le regrétté et très lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:22

Rey Mysterio rampe par terre en sang

En....foi...ré....

Rey Mysterio s'écroule et ne bouge plus

La bouteille de bière qu'il avait dans la main roule jusqu'aux pieds de Jeff Jarett
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:25

Jeff Jarrett prend la bouteille et dit

voila ce que je voulait

et il comence a la boire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:25

Shawn qui trainait dans le couloir avec ses deux chaises passait dans les couloir de destruction X , il voit Rey par terre et dit :

Hey que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:27

randy orton prend jeff par le col et l'ejecte hors du bureau puis il fait appelé les médecins il regarde jeff

toi tu va soufrir tu voir ce que coute de s'en prendre a un gm
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:28

Rey Mysterio relève très difficilement sa tête rouge pleine de sang et la fait retomber content que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:28

Shawn voit Jeff à ses pieds et regarde Randy en donnant des gifles à rey et dit :

Besoin d'un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:30

Jeff Jarrett ce reléve et dit :

vous voiyer pas qui fait expré de avoir mal je saver pas que je avais aussi tant de force que sa
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:32

Shawn comprend que c'est Jeff qui a frappé Rey et donne un violent coup de chaise dans la face de Jeff. Il le prend et le transporte jusque dans les escaliers pour le lacher.

Que ca te serve de leçon ! Y'aura toujorus quelqu'un pour te barrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:33

randy regarde shawn oui je veux bien merci
jeff tu croi qu'avec un cout de guitard il va se relevé sans une égratinure mais t'es attarder mon gars va y retourne dans ta loge avant que je t ebotte les fesses

les médecin arrivère et commencère a soigné rey
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:33

Jeff Jarrett qui a glisser juste cas sa loge et il rentre trankillement dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:35

HG :Rey a eu ce qu'il voulait !!Des visiteurs^^

Vince arrive très enervé par l'appel d'un de ses collègues qui lui a décrit la scène...

Hey !!Jeff, tu t'autorise à taper les gens sans raison ?!( Vince n'est pas censé au courant et même si tu me le dit, Vince ne te laissera pas t'enfuir comme sa lol )Tu viens de blésser mon meilleur employé et tu vas le regretter très cher !!Mais j'ai d'autre comptes à régler avant le tien donc je te retiens mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:37

randy se retourne vers vince s'il te plait laisse moi m'occuper de son cas si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:37

Shawn qui a regarder pendant un bout de temps jeff au sol regarde derrière lui et se dirige à coté de Randy pour voir Rey et les médecins. Il passe une chaise à randy et dit :

On devrait l'emmener à l'infirmerie ce serait mieu qu'ici ? Prend cette chaise si tu veut te venger
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:39

Vince gueule :

Qu'on ne se batte plus !!Dégagez le chemin !!On s'occupe de Rey je ne vuex pas aussi que vous bléssiez un autre catcheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:39

Après plusieurs heures de soin Rey Mysterio se relève. Vince McMahon est parti. Rey Mysterio dit:

Ohlala! C'est de ma faute tout çà. Je crois que je prend le caractère de Vince. Je crois ue j'ai pris un mauvais tournant. Oh je comprend tout ce qui me tombe dessus. Je suis devenu mauvais! Les autres avaient raison je crois. Vince n'est pas sympa. il est meme HORRIBLE!

Rey Mysterio se défoule en frappant du poing sur son bureau


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:41

Shawn voyant Rey debout quitte son bureau avec la peur de s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio EmptyMer 24 Jan - 23:42

shawn je n'estpas besoin de cette chaise j'ai d'autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau de Shane
» Bureau des Mcmahons
» bureau de randy orton
» Bureau De Vince Mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Bureau Rey Mysterio-
Sauter vers: