Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau de Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:40

Pas vu le sweet chin music lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:40

HG : poster trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:45

HG: On va dire que t'as parlé et que tu t'es pris le Superkick juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:45

Shane est a terre et parle tout en s'en allant

Ecoute Rey, fait comme tu veux, mais moi je m'allie au force de Destruction X, et je suis pret a les detruires et gagner la guerre, si tu veux etre avec moi, tu n'as qu'a venir, on aura beaucoup plus de chance de vaincre la Shoot Out ! Alors que decide tu ? En tout cas, Shawn tu me le payera deux fois plus car tu es dans le rooster ennemi !

Shane se barre et espere une proposition de Rey
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:46

trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:49

Rey Mysterio se tourne vers Shawn.

C'est bizarre il se met de mon côté! Contre son père! Il a retrouvé la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:52

Shane revient en se tenant le menton

Je sais pas avec qui tient Vince, mais moi je suis 100 pourcent avec Destruction X et contre Shoot Out ! Alors que propose tu ? Je te rapelle que j'etais absent des rings quand ca c'est passé

Shane attend une reponse en fesant attention a HBK
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:53

Shawn regarde Rey et aquiece. Il dit à Shane.

Shane ! Si tu n'es pas un lâche ! La semaine prochaine dans un des deux show , ce sera toi contre moi dans un street fight !


Shawn rentre dans le bureau et se rassoit
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:55

Shane lui repond

Je prefere attendre la reponse de Rey que de m'aventurer la dedant, mais comme tu es de Shoot Out ; Accept !

Shane attend Rey qui semble reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 15:58

Alors se sera la semaine prochaine , à Destruction X ! Shane vs Shawn Michaels dans un street Figth !

Shawn regarde Shane d'un air furieu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:07

Rey Mysterio dépassé répond:

Ecoutez! Shawn tu es un ami et Shane si tu es du côté de Destruction X je ne sais que dire. Mais alors tu en a marre de ton père? Tu te retourne contre lui? Et si on s'alliait tous les trois contre cette ordure de Vince? Mais oui c'est çà la solution! Suivez moi pour bouter ce vieu con de Vinnie Mac!


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:09

Shawn réfléchit puis il répond :

Bon , en attendant Shane on fait un trève , et la semaine prochaine à Shoot out , ca vous dirait de vous faire un Rey Mysterio , Shane MacMahon & Shawn Michaels vs Vince MacMahon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:10

Mais c'est déloyal! Il faut lui trouver deux équipiers. Mais Shane j'attend toujours ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:14

Shane repond

Rey, on peut s'unir, mais je crain que ce soit possible avec Michaels ! Car il fait partie de Shoot Out, du rooster adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:17

Rey Mysterio reprend séchement:

Non! Cela n'est pas génant! Il peut rejoindre notre cause! Nous sommes contre Shoot Out mais surtout contre Vince McMahon! Allions nous! Et si cela pose vraiment problème je proposerais un draft!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:19

Shane repond

moi je prefere etre contre la Shoot Out, il faut les detruires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:24

carlito tappe a la porte qui était ouverte mais il ne rentre pas et dit

eh salut rey,jvenais savoir si tout allait bien,et pour te dire que no way out approche et que l'on es sur de gagner,ah salut shane je t'avais pas vu sava?

carlito veut reparler a shane mais il voit shawn,il froncce les sourcil et dit

on peut savoir ce que tu fais la toi?tu joue les traitre en t'alliant avec destruction x,bah c'est normal tu as vu que l'on était beaucoup trop fort alors tu a décidé de changer de camp,mais se n'est pas toi qui décide donc dégage ou c'est moi qui te sort,parce que sa t'arrangais bien quand j'etait seul contre vous maintenant c'est a ton tour d'etre seul et moi je n'es pas de pitié donc barre toi,sinon rey et shane j'ai entendu que vous vouliez détruire vince,rien ne me ferais plus plaisir,donc je vous suit dans votre description si vous le voulez bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:26

Mais si tu es contre Shoot Out tu es contre ton père! En tout cas notre alliance est établie. Shane tu t'occuperas d'être contre Shoot Out, moi contre Vince McMahon et Shawn tu te batteras sur le ring pour notre cause. Ca vous va?

Rey Mysterio tend sa main en l'air dans l'espoir que Shane et Shawn lui tape dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:28

sans probleme

Shane tappe dans la main de Rey

HG; Vais regarder mes dvd aha
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:32

Shawn réfléchit un moment. Il regarde Carlito ! Sweet Chin Music sur carlito ! Shawn prend sa face touffu et lui écrase contre le tableau de Vince MacMahon ! Shawn frappe dans la main de Rey et dit :

Je suis contre D-X , mais je veut détruire Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:46

Rey Mysterio regarde Carlito par terre.

Parfait! Mais tu n'étais pas obligé de l'éclater! Il voulait juste nous aider. Mais notre alliance est close et plus personne ne nous rejoindra. Nous resterons un trio. Et nous nous nommerons... "La rebellion"! Haha! Sus à l'ennemi!


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:47

Il m'a chercher ! Il à payer ! La rebellion est arrivé ! Nous formerons la premiere team inter-fédération
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 18:10

Moi j'en veux a la Shoot Out, pas pour detruire Mcmahon, on fais une equipe, mais on a chacun nos histoires...
je suppose que le street fight ne compte plus a present ?


Shane attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 18:30

Shawn sert la main de Shane et dit :

Ce sera pour une autre fois ! Dès qu'on aura vaincu Vince ! Je propose d'agire le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau de Shane
» Bureau des Mcmahons
» bureau de randy orton
» Bureau De Vince Mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Bureau Rey Mysterio-
Sauter vers: