Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A.J Styl
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:47

Bien qu’il avait perdu lors du match l’opposant à Carlito, Batista le champion en titre et Y2J, AJ Styles marchait lentement dans les couloirs menant au bureau du GM il voulait à tout prix avoir un match où il pourrait montrer son talent et ses figures acrobatiques. En croisant par hasard sur le chemin Shawn Michaël qui faisait une drôle de tête, AJ se dit finalement que ce n’est peut être pas le meilleur moment pour demander un match à Rey et puis avec beaucoup d’hésitation il toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:38

Rey Mysterio, maintenant seul, part ouvrir à la porte
En chemin il rencontre un miroir qui lui montre ses cicatrices apparantes et son masque litéralement détruit
Il ouvre la porte et dit d'une voix douce mais désespérée:

Ah... Bonjour A.J. Styles. Entre, entre...

Il fait rentrer A.J. Styles dans son bureau

Pourquoi viens-tu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
A.J Styl
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:47

En entrant AJ Styles ne put s’empêcher de voir le GM complètement déprimé, serait-ce en rapport avec Shawn Michaël précédemment rencontré dans le couloir ? Lentement celui ci s’installa sur une des chaises disposaient devant le grand bureau de Rey puis il posa sa requête :

" Et bien je voulais tout simplement savoir si vous aviez un combat à me proposer ? Je n’ai aucune préférence, n’importe quel catcheur fera l’affaire "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:55

Jeff Jarrett toque a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:36

matt hardy arrive aussi et toque a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:37

HG : Putain je le crois pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:55

HG: Pauvres boulets!


Rey Mysterio à moitié dans ses pensées sursaute d'entendre toquer à la porte

ENTREZ!

Voyant Matt Hardy et Jeff Jarrett entrer Rey Mysterio dit:

Bon A.J. Styles je crois que le hasard tombe bien: voici tes futurs adversaires. Pour faire tes preuves dans cette fédération, je te propose de commencer avec un match qui te démarquera, toi contre Matt Hardy & Jeff Jarrett.

A.J. Styles défigure Rey Mysterio
Ce dernier reprend:

Ne t'inquiètes pas, Jeff Jarrett aussi a débuté il y a peu de temps dans cette fédération. Quant à Matt, je crois qu'il a à progresser. Alors vous tous ici est ce que vous acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:03

non moi je n'apcete pas dsl parce que je quitte la fed 3 4 mois et Jeff Jarrett va etre suprimé bon si ta pas conprit moi je avais 2 compte rien.. je peut pas participer a moin que moi et quelqu'un dotre vs lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:16

HG: Eh bah toi tout seul Matt Hardy contre A J Styles!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:36

hg: je aurait pas trop le temps de faire des speech dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:33

HG: Pas grave AJ Styles gagnera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:53

moi jveu bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:54

carlito et moi contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:05

Rey Mysterio regarde Carlito puis A.J. Styles et dit:

Eh bin voilà! L'affaire est règlée! Alors A.J., acceptes-tu??
Revenir en haut Aller en bas
A.J Styl
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:02

AJ Styles demeurait pensif pendant un moment, le combat que lui avait proposé Rey été haletant et sans attendre celui ci répondit :

" J’accepte ! Sans hésitation ! ! "

Dit-il puis en se tournant vers ses futurs adversaires, les yeux dans les yeux il s’exclamait :

" Rendez-vous sur le ring "

Puis il quittait le bureau de Rey
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:02

Rey fait sortir Carlito et Matt Hardy de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:57

hg:c'est quoi le match,un triple threet
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:54

c un match ou ta trois gars qu se battent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:35

nn lol je sais mais le match avec style et tout c'est koi un handicap match ou un triple threat
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:33

HG: Handicap toi et Matt Hardy vs AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:34

ok merci

aj commence
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:59

carliuto tu va faire un triple threet se sera aj vs rvd vs ti pour le titre us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:20

oh non lol surtout que apres j'aurait une feud avec mick pour mon titre donc le match restera comme sa et si je remporte la guerre contre foley je ferais se match mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:24

un triple threet c'est pas négociable c quoi ça maintenant quand un champion doit mettre son titre en jeu c'est lui qui décide moi on m'as jamais demander mon avis on me disait de defendre mon titre contre chez pas qui dans ce style de match et ben je me la fermé et je feuder donc ça sera un triple threet et tu vera t'as les capacité de le gagner au pire on repoussera ton match avec foley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:29

t'enerve pas randy,le match es quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Rey Mysterio   Bureau de Rey Mysterio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau de Shane
» Bureau des Mcmahons
» bureau de randy orton
» Bureau De Vince Mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Bureau Rey Mysterio-
Sauter vers: