Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Or
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyLun 15 Jan - 18:02

lieu: los angeles
publique: 10000 personnes
ambiance: batista tout le monde t'adore
carlito tu es huer
y2j lu publique te soutien
aj style le publique veutte voir faire tes preuve

bon feud a tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyMar 16 Jan - 20:21

chris jericho theme song
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1212880591

chris arriva en tenu décontractée et d'un pas confiant

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 1gk7
tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 2yc3 tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 3in6 tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 4en2


chris prena le micro

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 7jb1

bonsoir a tous present ce soir !bon vous savez surement le pourquoi je suis la mais avant de parler de sa je voudrait vous rapeller une chose a propos de mon dernier match, comme vous l'avez tous vu,j'ai perdu mon premier match ici,a la pwf ! et de plus contre shelton benjamin ce catcheur de deuxieme zone enfin bon heuresement pour moi,si j'ai perdu,c'est de ma faute car je me suis fait disqualifier et ce volontairement car je n'est pas lacher ma prise de submission alors que ce minable avait une corde en main ! donc l'arbitre ma disqualifier ! aussi simple que sa ! enfin bon par la suite il y a eu beaucoup de changement sur la fed notament de nouveau show,de nouveau roster,... et moi j'ai etais placé dans ce show destruction x qui je pense va m'aller comme un gant ! car deja ici,je voit que je suis soutenu par vous tous dans le public et sa,sa me fait plaisir et de plus que peut etre dans l'autre show sa n'aurai pas etait le cas ! enfin je ne sais pas le deviner mais bon ! et de plus j'ai etais placé dans ce match pour le world heavyheight title sans l'avoir demander et sa me fait plaisir de me mettre dans un match aussi important mais bon je sais bien que ce ne sera pas chose facile vu mes adversaires de ce soir qui sont batista le champion,carlito et aj styles ! je dois vous avour que celui qui m' "effraye" le plus c'est batista et normal vu que c'est le champion ! justement je vais vous parler un peu de lui !

chris jericho s'apprete a parler de batista

batista est un bon lutteur meme tres bon d'ailleur ! mais il n'est quand meme pas imbattable d'apres ce qu'ont ma dit ! enfin bref depuis que je suis la je n'ai pas apris beaucoup de chose mais quand meme deja assez pour vous parler un peu de lui ! deja d'apres ce que j'ai vu du dernier show,il est devenu world tag team champion et ce avec the legend killer,randy orton face a jtg et shawn michaels ! et il faut quand meme deja etre assez bon pour battre shawn michaels the show stopper ! bon jtg c'est un "nouveau" dans le catch mais d'apres moi il va faire une tres grande carriere ! enfin bref ce n'est pas mon sujet d'aujourdhui...je vais vour parler des mes autres adversaires...

y2j s'apprete a parler de carlito

d'apres ce que j'ai vu ici c'est un catcheur qui est arriver assez tot mais ici je ne connais pas sa carriere ni son talent malheuresement ! mais si il est comme a la wwe ou il catcher comme un gamin et bien sa sera facile de le battre ! en tous cas il sera facile a distraire car je l'ai deja vu se faire surprendre tres facilement par des petits catcheur alors lui il ne me posera pas de probleme a mon avis ! enfin ont arrive au dernier adversaire qui est aj styles !

chris s'apprete a parler de aj styles

bah catcheur qui est arriver encore apres moi et je crois que c'est son premier match ici donc je ne le connais pas vraiment ici ! je connais juste sa carriere quand il etais a la tna ! il etait assez bon a la tna avec beaucoup de talent et de potenciel mais dans ses dernier match ont le voyer souvent simuler une belssure grave pour ensuite faire un roll up a son adversaire pour gagner le match ! tres pitoyable d'apres moi ! enfin bon qu'il sois prevenu moi il ne m'aura pas ! enfin maitenant attendons mes 3 adversaires


hg:petit speech ! juste pour commencer la feud...
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyMer 17 Jan - 22:52

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Smackdown2zf4qe0
( l'équivalent à la WWE )

Les yeux sont braqués sur le titantron ou les feux d'artifices explosent !!Le nouveau show de la PWF partagé avec Shoot Out, Destruction-X est officiellement ouvert !!Michael Cole et Tazz prennent la parole !

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 0022sp

Cole :Bonsoir à tous !!Eh oui on reprend nos postes de commentateurs après 4 mois d'inactivité, vous avez pu suivre Jim Ross et Jerry "The King" Lawlerqui maintenant sont dans l'autre show !Oui car maintenant la PWF s'est divisé en deux !A l'ime de Raw et SmckDown !Shoot Out est comparée à Raw puisqu'il est le lundi soir et Destruction-X à SmackDown! puisque vous l'avez compris c'est le vendredi !Mais que serait un show Destruction-X sans l'ancienne star de la ECW, Tazzzzzz !!!

Tazz :Merci Michael !!Alors oui on est de retoru pour commenté ce show mais déjà de grosses annonces puique le premier show de Destruction-X aura pour Main Event un match qui a le mérite d'être, un fatal 4 Way TLC Match !!!Et ce n'est pas tout, pour le titre World HeavyWeught de l'Animal, Dave Batista !!!Il affrontera des catcheur intense, acrobatique et bien d'autre chose sous les noms de Carlito, Chris Jericho et A.J Styles !!!

Cole : Oui maintenant passons à une petite interview de Dave Batista !!!Le champion qui défendra donc son titre !!


Sur l'écran géant, on voit Batista marchait dans les backstages en s'échauffant un peu, le public est fou de joie et d'autant plus quand Batista attrape ses deux titres et les remonte sur ses épaules, il va voir ensuite Todd qui va lui posé quelques questions...

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img443/9365/batistabackstagesry0.jpg[img]

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 04ghh4ju7el4ka

Todd Grisham :Hey Champ !On nous as annonçé un match pour le titre, non ?

Batista :Oui en effet mon titre sera remis en jeu dans un fatal 4 Way TLC Match ce vendredi à donc ce nouveau show Destruction-X !!

Todd Grisham :Oui et c'est quand même otre coéquipier et avec vous champion qui a décidé du match pour le titre...Cela ne pourraît t-il pas créer une petite fissure dans votre amitié ?

Batista :Non, non !C'est tout le contraire !Puisque quand je sressortirais vainqueur de ce match, j'aurais accompli un accomplissement, celui d'avoir encore une fois gardé mon titre !De toute façon, qui m'a donné le titre ?C'est bien Randy donc il faut que je le mérite ce titre !!Ceci est encore un défi mais je suis quand même déçu de devoir affronter des lutteurs en dessous de mon niveau, mon dernier adversaire s'appeler HHH, j'ai triomphé pendant le match face à lui mais il est le dernier avec qui j'ai fourni tout ce que j'avait car c'est le seul costaud qui a accepté de m'affronter mais en savant qu'il pouvait me battre comme moi je pouvais le battre, les autres croyaient qu'il allait gagner sur mais en vérité, ça fait 5 ou 6 victoire d'affilés pour moi donc je ne crois pas que ici il y en a un qui est le niveau ou peut être Randy !Bon il y aussi les grandes personne de ce show comme Mick mais sincèrement, si je doit perdre mon titre dans un match, ce serait face à Masked !!

Todd Grisham :Oui et d'autant plus que de le perdre au prochain show alors que vous venez de détenir le record de détenance ...Bon mise à part sa que pensez vous de cette idée de deux shows ?

Batista :Très bonne idée !Sur ce coup Vince a assuré !Bon il y a des mauvais points comme par exemple le faite que ma team s'est séparée mais l'essenciel est que Randy est dans le même show que moi et donc reste champion avec moi !!Il va bientôt en plus acquérir le titre US sans doute en tout cas je lui souhaite !!!

Todd Grisham :Oui et nous aussi !Bon alors encore une mise a part et la trois question éssentiel, la première, que pensez vous d'A.J Styles ?

Batista ;Vous savez d'un catcheur comme lui, on peut d'attendre à tout, il est acrobatique et tout cela, moi je suis plus bourrin, on peut appeler sa comme sa costaud, et on peut oir que le poids ou la taille de ne fait pas la froce avec Rey Mysterio devenant champion mais en même temps, le poids et la taille sont des éléments très bon, enfaite je pense que A.J n'aura pas le niveau du match...Bref...Alors continue ...

Todd Grisham :Ok et que pensez vous du retour du King of ayatolla Chris Jericho ?

Batista :ALors lui c'est peut être le seul avec qui je pourrais vraiment m'affronter même si c'est pas encore sa, il a connu une grande carrière à la WWE, ici, il est passé par plusieurs fois, une petite, une longue et maintenant, il nous revient mieux que jamais !Lui, il faut s'attendre à ce qu'il sorte un gros match...

Todd Grisham :Ok et maintenant passons au dernier adversaire, alors que pensez vous de Carlito ?

Batista :Ce que je pense de Carlito ?!Je pense qu'il n'est bon qu'à craché des bout de pommes pourris puisque qui di vient de chez lui, dit pourri !Mais bon, il peut profiter d'une erreur comme il l'a fait au Elimination Chamber ou il à quand même fini dernier...Avant la victoire de Masked !!Bon en tout cas ces trois la, ont une chance si ils se réunissent face à moi mais n'oubliez pas que c'est un match table, ladders and chairs donc tout est permis !!!Ils 'nont aucune chance, je pense !Mais bon comme les 6 dernières semaines, les laissez croire serait mieux ...

Todd Grisham :Oui en tout cas Batista je vous souhaite bonne chance à vous pour ce match très intense sans doute et à bientôt !!

Batista :A bientôt Todd !


L'arèna explose de joie quand le theme song de Batista résonne dans toute la salle, les pancartes se lèvent et comme promis, on voit Batista arriver, les deux titres sur lui ...

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Batistaufd5

Dans le ring, les cris sont toujours autant intensif, Batista sourit et le public rie un peu de voir Batista emcombré comme sa, il finit par commençé à parler dans un micro

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 0023

/!\Batista/!\

Oui, oui je sais [ rire ] je suis encombrée mais si seulement on n'était moins bêtes et ne laisserai pas d'autre chance au champion du monde en titre, on n'en serait pas à la, et maintenant c'est qui celui que en plus de porter ses muscles, il porte deux titres en or ?C'est bien sur moi mais je vais bien sur pas m'en plaindre et féliciter même Randy qui en plus d'avoir gagner le titre avec moi à gagné une place dans le show Destruction-X c'est à dire celui la !Car maintenant c'est le CO GM !!Oui mais que d'évènement !!On m'annonce que je suis séparée en deux de ma team, nous deux ici, les 3 autres la bas, enfin bon on est séparée !!Sa me déplaît mais bon maintenant on va être un peu plus organisé et pour pas décevoir les fans de Shoot Out, j'irai leur faire quelques petits coucou, mais bon si je viens ici c'est pas pour faire mumuz et surtout pas avec Matt Hardy !!Rey a annonçé qu'un nouveau show est né, Destruction-X !Comme à PWF Saturday Show, je compte bien régenr en maître mais bon faut d'abord que j'assure et continue ma série de victoire qui ne s'arrête plus depuis l'Elimination Chamber, Randy a annonçé que je devrai défendre mon titre cette semaine, Rey a convié 3 personne, qui étaient A.J Styles, Carlito et Chris Jericho !!Tout simplement, 3 catheurs arrivants enfin Carlito n'en est pas un mais il ne s'est pas amélioré depuis le début donc je pense qu'on peut le considérer comme arrivant et on saît très bien que arrivant=pas de talents !Sa me fait pensez à ces pancartes au bas du ring, "Carlito, j'éspère qu'on t'a offert du talent à noël !"[ le public est mort de rire ]Ah celle la elle était bien drôle en tout cas on voit que y'en a pas un qui est pour mes adversaire dans cette salle et je comprend pourquoi, quand je dis des chose en interiew en parlant en bien de mes adversaires, ne vous inquiétez pas ce n'est que des mensonges !!J'éspère qu'après votre défaite, vous vous considerez comme catcheur d'un soir car remontez sur un ring pour vous serait dangereux !!Sa fait 6 semaines qu'on me refile des jackass et normalement les jackass, c'est fort, sa a du courage et tout sa mais au final comme Mister Kennedy, Goldberg, Edge, Greogry Helms, Chris Benoit, Triple h et les oublis, vous allez encore tomber dans le piège pourtant j'annonce toujours qu'il y a un piège, personne ne m'écoute !Depuis des semaines et des semaines, je n'ai pas donné mon maximum et j'en suis bien déçu, je suis quand même le champion World, défnedre pour titre pour moi devient un jeu d'enfant, et maintenant que je suis dans un show différent que celui de Masked qui lui est franchèment un caïd du catch !Je peux maintenant me sentir poussez des ailes, je peux régner en maître sur ce show, plus personne et je le crains n'est à ma hauteur et ce que je vais sortir la ne vaut pas un centime par rapport à ce que je vaut !!J'en ai marre de me refiler les plus nuls, sortez du lourd car si je suis capable de sortir HHH, il me faut des plus fort que HHH !!!!C'est un défi que je lance à quiconque pour la semaine prochaine !!Mais ce défi est une sorte de suicide !!En tout cas, sa en fera 3 en plus sur ma liste, environ 10 personnes ne viennent plus sur un ring face à moi après leur défaite et sa en fera 13 bientôt !!Ce n'est parce que on change de show qu'on est tout permis !!!Moi ce que je veux, c'est le respect et si vous l'avez ce respect envers moi, tout se passera bien ...Comparée au autres champion, je suis aimée par les autre enfin beaucoup d'autre, je m'ne fout de savoir si ils ont peur ou pas, ce que je veux, c'est ce respect la !!Mes meilleurs amis l'ont et même si ils veulent mon titre, je ne serais pas comme avec vous, j'aurai le respect et ne leur cracherai pas à la gueule, sa il faut que qu'elqu'un dans cette foutu fed le comprenne !Si vous voulez pour moi un nom quand je me bat face à vous, je dirais Batista bis, avec la force d'un bébé, pas besoin de plus pour vous battre !Chaque smeiane, on me répète les même chose, petit prétencieux !!Mais à la fin le prétencieux gagne toujours donc laissez moi tranquille, tout ce que vous dîtes est périmée pour moi, on va encore parler de muscle gonflé mais attend vous me prenez pour qui la ?Des fois on me dit même que je suis un sans cervelle mais du moment que je suis le champion, je m'en fout !Je ne dis pas que je suis "con" je dis juste que ces remarques ne servent à rien car entre être jobber et champion de la plus grosse des fédérations, y'a une différence et faut pas être "con" je pense pour devenir un champion comme moi, donc ces remarques me saoulent !Si sa vous amusent, tant mieux !Mais si ce genre de trucs vous amusent, allez tout droit en direction du bac à sable, quelque chose fait pour vous !Chris j'apprécie un peu que tu sache me respecter mais cela ne me touche pas vraiment car venu d'un "Heel" on ne sait pas à quoi s'attendre ...Bon allez Jericho, puisque t'a fait ta série et commencer par moi, je vais commencer par toi !!!

Chris Jericho, connu par le monde entier par son expulsion un soir de Raw !!Tu te rappele de sa " YOU'RE FIRED !!!!" et en plus tu venait de perdre face à Cenazzz, tu reste dans les têtes de tout le mond eet en plus sa a été diffusé dans le monde entier, Amériqu, France, Italie et d'autre pays ...C'était pour t'oublier en beauté on va dire !!!Respecte le champion mais ne tente pas d'arrêter de le respectercar ce champion la n'a pas envie !!!Tu ne me respecte plus, c'est 3 droites dans ta tête, capish ?Je veux qu'on me respecte, en retour, je ferai ce que je veux de toi, voyant si tu est un ami, un ennemi mais il se trouve que tu es bien trp motivé je trouve donc sa sera la technique t'es mon ennemi !!Je n'ai peur de rien, ni personne !!Que tu essaye ce que tu veux tu n'arriveras pas à me battre !!Déjà i tu n'arrives pas à battre Shelton Banjamin !!Bon t'a un peu de chance, c'est un combat sans règles puisqu'on peut se servir des armes alors tu pourra porter ton finish autant de temps que tu veut enfin je l'éspère pour toi car le porter avec sur le ring ne serait-ce que l' "Animal" serait déjà un record !! Voila pour toi Jericho !!!Passons au deuxième A.J Styles !!

Alors A.J, catcheur acrobatique mais peu censé, il pourra essayer tout ce qu'il veut avec moi, je ne me laisserai pas faire comme d'autre l'ont fait !Si tu veux du vrai catch, c'est en face de moi que tu le trouvera, faudrait que tu te surpasse ne serait-ce que pour me porter une seule droite si t'arrives à lever le poing d'abord bien sur ...Tu peux être tout ce que tu veut, tu ne sera jamais au niveau de moi !!Comme vous aimez le dire, le prétencieux !Mais je ne pas menteur donc ma prétention devient une qualité ...Depuis la WWE, on a peur de moi et encore la WWE, c'était tout truquer et ici j'ai pu montrer ma vrai velur, c'est un peu parralèle à la WWE puisque je suis encoe le champion, c'est la même fédération, je sais, renommé mais comparée à la WWE, Vince a fait l'effort de nous donner de vrai match et pas choisit en avance !!C'est sa la différence, maintenant que je suis habituer à sa, je n'ai pas besoin de me soucier des ptits nouveaus puisque que la WWE truquer les mathc et votre force n'est pas connu tout comme à la TNA, tout était truquer !!!A.J Styles n'est finalement pas aussi acrobatique que sa mais je vous promet que pendant le mathc, je lui casserai sa jambe pour le dégager comme Kennedy il y a quelques semaines !!A coups de pied au c*l !!!Bon alors WHO'S NEXT ???Ah oui l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Carlito !!

ALors comme on dit, le meilleur pour la fin !!Le meilleur si on part de la fin bien sur !Ne pas confondre !!Alors, lui c'est un ptit rigolo, il essaye de faire beau, remarque qu'avec sa coupe il en a fait craquer plus d'une seule mais comme par hasrad quand il allait se taper Trish, elle part du monde de la lutte, au temps de la WWE bien sur, le pauvre, on voit qu'il y a des chanceux ici quand il y a des malchanceux comme toi ...Alors Vinc et'a mis à Destruction-X, je commence à me dire si je suis pas dans le show des nuls en te voyant, toi !!!Alors Carlito, la dernière fois qu'on s'est vu tu m'avait battu, mais rappelons la méthode par vidéo [ une vidéo se montre sur le titantron, on voit Brock Lensar faire un F-5 dans l'Elimination Chamber à Batista et Carlito profiter de ce moment en faisant le tombé ]ALors, bien joué mais à vrai dire, j'aurais préféré que Brockme vire lui même, profiter sa s'appele !!Heuresement que quelqu'un comme Masked t'a viré après car ta petite série de tricheris commençé à nous saouler !!Maintenant que tu m'as collé des remord, je ne vois qu'un seule chose pour les décoller, te filé la raclée du siècle ce Vendredi !!N'oublie pas, tu n'as pas le palmarès, tu n'est pas capable de battre quelqu'un pour le titre IC en environ 5 chances, c'est pitoyable !!!Comme tout les autres quoi !Pas un dans vous 3 n'arriverait à me mettre KO alors pourquoi


HG :Peut pas faire plus
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: ok   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 0:28

hg:j'ai commencé mon speech,mais la je part je repondré demain dans l'apres midi ! meme si c'est cause perdue lol
a oui et j'edditerais ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 1:14

HG :Ok j'efface nos mess alors ...Sauf le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 21:25

[b]todd grishman apparait sur le titantron,il est juste devant la salle d'entrainement de la pwf,il ouvre la porte et va a la rencontre de carlito qui s'est fait surprendre entrain de faire des abdos et des pompes,en voyant todd,carlito se releve et le regarde,il s'essuit le visage en attendant que todd lui dise se qu'il voulait savoir,todd commence a parler:[/b]

todd:bonjours carlito,desoler de vous derangez en pleine entrainement mais j'ai quelque question a vous posez,si sa ne vous embete pas

carlito:non sa me derange pas de toute façon j'avais presque fini alors vasy todd je t'ecoute

todd:merci carlito alors une question basique,comment aller vous?,etes vous pret pour votre match vendredi au show qui d'ailleur sera le premier show de destruction x?

carlito:sava je te remercie,je suis vraiment cool et en pleine forme,d'ailleur c'est pour mon prochain match que je m'entraine comme sa car je veux etre au top pour se match qui est je le rappele pour le titre de batista

todd:justement que pensez vous de vos adversaires?,quel oeil jeter vous a la nouvelle division de la pwf "destruction x?

carlito:mes adversaires? je vais justement en parlez sur le ring dans quelques minutes mais je vais y toucher un mot comme meme,sur mes trois autres adversaires je n'en connait que un ou deux mais sur l'autre j'ai deja ma petite iddée mais se combat est pour le titre de batista et je sais pertinament que batista ne lachera pas son titre comme sa surtout le world title mais si batista va tout faire pour le garder moi de mon coté je vais tout faire pour le gagner,alors je suis a la pwf depuis le debut et je dois avouer que sa me fait bizarre de voir que deux division ont fait leur apparition,mais c'est la vie et je pense que destruction x tout comme shout out irons loin et que la pwf deviendra et est deja une tres grande federation

todd:oui c'est vrai carlito sa fait bizzarre mais nous allons nous abituer, alors que pense tu de ton match pour se premier show?

carlito:je dois avouer que je suis gater pour se premier show,car je suis dans le main event,je combat pour le plus gros titre de le federation le world championship et je me bat dans un match qui est tres special

todd:as tu peur des match dans se genre dans lequel tu va participer?

carlito:non je n'ai jamais peur ni de match ni de personne et je ne respect personne non plus,seul dieu a mon respect,vous savez apres deux elimination chamber on na plus peur de rien surtou que se rajoutant a sa il y a un titre en jeu et quel titre,le plus gros titre donc je peux vous dire que je vais me battre pour l'avoir meme si je dois baignez dans mon sang,je n'ai peur de rien

todd:carlito es tu pret pour le prochain pay per view ou meme se gros match que tout le monde attend avec impattience le royal rumble match ou shout out et destruction x serons reuni?

carlito:en effet se sera un grand match ou les deux shows seront reuni et ou chaque lutteur de la pwf se battrons pour avoir la chance a wrestlemania de devenir champion,j'ai de l'ambition et pendant ma carriere a la pwf je veux un titre,j'en es eu a la wwe alors pourquoi pas ici,bon todd je dois te quitter et aller repondre a l'autre tappete de jericho

todd:ok merci pour toutes c'est precision carlito et bonne chance pour se match et pour se titre,aurevoir

carlito:merci a toi bye


carlito quitte todd et se dirige vers sa loge a fin de s'habbillier en lutteur,boir de l'eau et prendre sa pomme fetiche,un fois toute c'est chose fait il prend dans sa main la croix qu'il a autour du cou et l'embbrasse,il fait quelque echauffement puis va en direction de l'arena en ayant l'air un peu enerver,on pouvait lire dans c'est yeux qu'il avait envie de remporter se match pour le titre et sa dignité,une fois arriver pres de l'arena il fait signe a un technicien d'enclencher son theme song pour faire son entrée,il boit une gorger d'eau,la jette et croque un bout de pomme avant de faire son entrée

theme song carlito


tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 02311
tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 02410

carlito monte sur le ring,il prend un micro tout en regardant jericho,puis il fait quelques taunt tout en regardant le tout nouveau decor de se nouveau show,il prend le temps d'apprecier d'un air etoné que se soit aussi beau,apres se long regard il decide de mettre le micro a sa bouche pour s'exprimer

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 0412

bonsoir a toutes et a tous,je n'est qu'un mot a dire:whaou, je suis vraiment heureux d'etre sur se tout nouveau ring,avec de nouveau decor,et un nouveau public,et e dois dire que e remercie beaucoup rey mysterio et randy orton pour m'avoir mit dans le main event du premier show pour le titre world dans un match tres special,justement sa fait tres longtemp que je n'avais pas fait un match pour le titre world car la deriere fois il me semble que c'etait contre randy orton au debut de la fed.bon bref si je suis la se soir vous vous en doutez c'est pour parlez de mes adversaire et me remettre de ma defaite a new year's ou j'ai perdue contre rob conway mais c'est pas grave puisque maintenant je concour pour le titre world et je suis pret a tout pour le gagnez,bon c'est vrai j'ai des adversaire qui eux aussi veulent l'avoir mais je veux qu'il sache que sa va etre tres dure et meme si certain sont des nouveau donc par consequent je ne connait pas leur niveau et bien je leur laisserait aucune chance et vendredi au show il auront tellement honte qui renoncerons,tellement honte car je vais les ridiculisez se soir,car a se match match il y aura du sang alors la je m'addressse au 3 catcheur qui m'affronterons vendredi ,je disais donc que a se match il y aura du sang donc ames sensible s'abstenir bon j'ai assez parlez maintenant je vais parlez de toi jericho et des autres aussi

carlito commence a parlez de aj style

voila je vais commencez par le petit nouveau,aj style,alors aj tu es encore jeunes pour etre dans des match comme sa non?,je ne connait pas trop ton niveau puisque tu es nouveau et que je regardait pas les federation de tarlouz comme ton ancienne fed mais bon si tu a etez a la tna c'est- que forcement tu na pas un niveau tres elevé,mais on ne sais jamais,il faut se mefier de l'eau qui dort,mais n'est pas peur de venir sur le ring aj meme si notre carriere raport a toi est plus elevé meme beaucoup plus on ne va pa te manger,et puis si tu es gentil et serviable j'essayerait de te faire moin mal tu sais aj tu n'aurait pas du te lancer dans un carriere de catcheur et je ne suis pas ta mere mais tu n'aurait jamais du quitter l'ecole,car ici ce n'est pas comme a la tna,ici les jeunes qui veulent apprendre ne sont pas tolerer,alors ecoute moi bien mec je te souhaite de réussir dans ta carriere mais ne compte pas sur se match pour gagnez le titre supreme ou te propulsé,alors je te souhaite comme meme bonne chance pour se match,meme si pour le remporter tu devras avoir plus que de la chances,rey nous a peut etre mis dans le main event pour un titre et tout mais il a mal choisi c'est catcheur nottament toi,apart un last man standing match contre rhyno a la tna et je rappele que tu la perdue tu a fait quoi d'autre comme match,il me semble que tu a tenté ta chance a la wwe mais comment dire pour ne pas te mettre la honte! ah oui tu as eté recalé,et si tu te demande la raison de ton recalement eh bien j'ai la reponse! tu na pas le niveau,alors si tu avait pas le niveau a la wwe pourquoi l'aurait tu ici a destruction x,dans ce match,je vais te donner un petit conseil aj,reflechit bien avant de venir a se match,enfin je veux dire revient d'en 2 ans quand tu auras quitter le college et appris a catcher

carlito se tourne vers jericho maintenant,il se racle la gorge et commence a parlez

et nous voila maintenant a l'homme qui s'est fait viré un coup de pied au cul a la wwe,chris jerichooooooooooo,alors si aj etait dans une federation de merde toi tu en avait pas du tout,ba oui a croire que tu etais trop faible pour la wwe,ca c'est comme meme cena qui ta degager puisque tu na pas reussit a prendre son titre par contre j'aimerait te remercié d'une chose c'est que pendant cette feud tu ma aider a battre cena pour devenir number one contender,bon j'avoue que sans ton aide j'aurait pu reussir comme meme mais bon tu ma aider et je ne sais pas pourquoi la peur peut etre,mais avant d'etre virer comme un malpropre tu fesait quoi a la wwe et petite remarque tu fait quopi aussi ici,a je me rappele d'une chose c'est que tu as eu peur,bah oui souvient toi de l'elimination chamber ou tu as cfomment dire "pris les jambes a ton cou"et c'est donc pour sa que tu es sorti premier de l'elimination chamber,et puis je te dit pas la honte que ta du avoir bah oui apres etre viré de la wwe tu es venu te refugié ici et malheuresement tu as eter virer de l'elimination chambers,tu ne te rappele pas comment tu a perdu eh bien regarde(une video s'affiche ou on voir jericho se faire prendre par un compte de trois dans l'elimination chambers,on nous montre apres de jericho tres deçu)c'est triste que tu sois tellement nul,alors comme je vois les match special ne te vont pas,malheureusement pour toi vendredi sa sera un match special donc previent tes fans si tu en as que tu va perdre ton prochain match,et pourquoi pas a la fin une petite surprise comme "you're fired!!!!!" ba oui peut etre que encore une fois tu sera virer d'une federation remarque tu as l'habitude,alors je te souhaite bonne chance y2j mais pas bonne chance pour le match mais bonne chance pour ne pas etre virer et bonne chances pour que tu réussisent un peu ta carriere qui on peut dire est deja bien rater

b]carlito boit un coup d'eau et jette la bouteille hors du ring, il se tourne maintenant vers batista,il rigole un peu puis dit[/b]


voila passons maintenant a mon dernier adversaire qui est nul autre le "champion" du monde,the animal batista, alors toi tu a plus tot bien reussit ta carriere,c'est vrai c'est tres bien d'etre champion world et tag team mais j'ai le regret de t'apprendre que apres se match vendredi tu ne sera plus que tag team champion,par contre tu es assez bizzare comme mec car il y a un peu pres 1 ans tu etait en guerre avec randy et maintenant tag team c'est assez bizzarre de devenir champion avec un mec quetu n'aime pas trop,par contre tu es peut etre champion mais ton titre supreme tu ne la pas eu de ta sueur mais c'est plutot randy qui te la donner,je sais pas purquoi peut etre qu'il avait pitié de toi,et tu dit que j'ai rater beaucoup de match pour le titre intercontinental mais a ma memoire toi aussi tu as eu plusieur rematch pour le titre world contre randy mais en vain pour l'avoir il a du te le donner,alors j'ai peut etre une touffe mais c'est le look de mon pays regarde moi j'ai eu plus de diva que toi alors que j'ai une coupe differente de toi,pour les filles elle adorent ma coupe et pour les hommes il n'aime pas parce que ils sont jaloux,alors batista tu dit etre tomber dans un show nul parce que je suis la maiscomme tu nous la montrer a l'elimination chambers je suis sorti apres toi et je t'ai meme éliminer tu vois donc je suis désolé mais sur se coup la j'ai gagner et sur se match se sera la meme chose,alors maintenant d'avoir parler de ta carriere de la pwf parlons de celle de la wwe,bon tu as eté encore une fois champion du monde mais de peur que mark henri te prenne ton titre et que tu ai honte tu la gentilment donné a teddy long en simulant une blessure a l'epaule,et une fois que rey mysterio la gagner eh bien ta estimer qu'il serait plus facile a battre puisqu'il est plus pettit donc plus facile,mais dit moi c'est pas une preuve de courage moi je pense pas et je me suis jamais defiler devant un catcheur moi,bref batista si je t'ai sortie a l'elimination chambers c'est peut etre grace a broc qui ta trahi mais comme tu es un lache tu lui pardonne,bref c'est peut etre grace a lui mais c'est moi et moi seul qui dans cette cage ta expulsédonc je ferait pareil pour avoir ton titre et situ pense que je ne peut pas te mettre ko je vais te prouver le contraire en te projettant en haut du echelle dans une table

carlito qui est essouflée reprend son souffle tranquillement avant de repartir pour parlez il s'appuie sur les cordes,il se degourdit la main qui tenait le micro et dit

et voila je me suis adresser a tout mes oppossant pour le titre world mais je sais deja comment va se derouler le match,jericho va fuir comme d'habitude,aj tellement impressionner qu'il va rester hors du ring en admirant les catcheurs se battre pour le titre,donc par deduction il ne restera plus que moi et l'actuel champion et je sais d'ore et deja que j'eliminerais batista de mon chemin comme je l'ai fait a l'elimination chamber,alors tu peux dire que je suis nul batista mais tu n'enlevera jamais a personne que je t'ai sorti de cette cage,car dans ce match je ne serait pas comme dans les precedent puisque celui compte pour le titre supreme que je compte gagner,donc tout oppossant qui se mettera dans mon chemin je le turais parce que samedi,a destruction x vous verrez batista,y2j et aj style baigniez dans leur sang et pendant que lilian garcia prononcera mon nom comme vainqueur,je me mettrait sur la 3eme cordes et levera le titre supreme qui deviendras mon titre,vous savez pour noel je me suis dit que batista arreterait un peu la piqure pour arretez dde se croire fort mais sa ne sait pas arrangez a se que je voit,il est toujour aussi pretentieux,batista je m'addresse encore a toi quelque instants car tu as dit que la semaine prochaine tu lance un defi a quiqonque mais sa m'ettonerait que tu remonte sur un ring de si tot,tu dt que tu ne te pque pas et tu veux savor on te prend pour qui,je vais te dre pour qui je te prend,je te prend pour un pretentieux,un lache et par dessus tout une danseuse,batsta reflechit ben tu t'es mit une fois a travers de mon chemin a l'elimination chamber et je t'es viré vite fait,bon j'ai pas que sa a faire les filles donc je vais vous laissez,on se revoit vendredi au show dans se match sanglant qu'on appele table,ladders et chairs match ou l'on couronera un nouveau champion,moi carlito carrabean cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 21:27

apres ces quelques mots carlito regarde longuement jericho et batista avec un petit air narquois,puis il lache le micro par terre avant d'aller recuperer sa pomme,mais au lieu de se dirigé en direction des loges ou des backstage,carlito par de l'autre sens du coté du public,il saute la barriere de securiter atletiquement avant de continuer sa route,escorter par les hommes de sécurité qui le protege des fans qui veulent le toucher ou meme l'embbrasé il continu sa route en montant quelques escalier,arrivé au millieu du public ou tout les fans bosculait les agents pour toucher carlito se dernier monte sur une estrade qui le montait un peuplus des fans pour qu'on le voit il prit un micro puis commence a s'exprimer

ah oui en faite j'ai oublier quelques chose que les fans adorent d'ailleur il y a que sa, voici ma phrase fetiche et un avertissement pour vous au prochain match,c'est parti,batista y2j et aj style j'ai 4 mots pour vous

a ce moment la carlito leve le micro le plus haut possible et le public crie "CARLITO N'EST PLUS COOL" a ces mots carlito tourne la tete de gauche a droite pour admirer le public puis il desend de l'estrade et se dirige vers une porte ou est ecrit "sortie de secours" toujours accompagné des hommes de securité

jr:eh bien je croit que carlito nous a tous dit,il veut se titre et sa se voit,je pense que pour sa premiere apparition a destruction x il a fait une tres bonne impression meme si il es hell,je suis vraiment etonné que carlito soit comme sa,je sais pas ce que tu en pense king mais depuis l'elimination chambers ou il est sorti avant dernier il a retrouvé confiance en lui et je me demande si maintenant les catcheur comme brock lesnar,batista et les autres ne vont pas se mefié un peu plus de lui maintenant

the king:je partage votre avis jr,un nouveau show un nouveau carlito il me semble et batista et les autres ne qu'a bien se tenir,carlito veut devenir un grand catcheur a la pwf et il est sur la bonne voie et il le sera encore plus si il remporte se match, en tout cas c'est tout le bohneur que je lui souhaite,en tout cas jepeux vous dire une chose fan de la pwf,ce premier destruction x et se premier main event risque d'etre un tres bon match et bonne chance a carlito pour la suite et pour son objectif
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: ok   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 21:41

hg:Put*** je viens determiner mon speech qui ma pris bcp de temp et toi tu poste maitenant au je poste plus tanpis j'ai pas envire de recommencer ! tu savais pas psoté avant franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 21:47

HG :Jvous dit ce que je pense du speech de Carlito, beaucoup trop de fautes, tu postes un peu tard à mon goût et tu n'as pas besoin de rajouter un autre post pour moi ca compte comme un double post car si t'y rajoute à ton premier post, y'a tout à fait la place !Fonction "éditer" éxiste !!Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 21:55

non vince c'est pour sa que j'ai mis en 2eme car tout ne rentrait pas,sa ma pris du temp a le faire et jles fait vite donc les fautes c un peu normal mais je te jure que tout ne rentrait pas yavait marquer"la limite d'ecriture est dépassé" un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 22:02

HG :Ah ouai désoler !^^Mais bon, il me semble bien petit ces messages comparée à ceux qu'on poster et ou on avait des doubles postes dans l'ancien ring ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 22:11

bah je sais pas il me parait petit aussi mais j'ai compter les lignes et yen a a peu pres 160,mais la j'ai tout donné et si j'ai mit autant de temps c'est aussi a cause de lecole je quittait tard,tu me comprend cetait dure de faire le soir vite mais si jai poster tard c pas pour tricher tu me connait vince tu sais que jaime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 23:31

Batista qui regarde Carlito alias pour lui "fou" et répond :

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 0023

/!\Batista/!\

Ah Ah Ah !Tu me fait bien rire Carlito...Un public qui reprend ta nouvelle phrase fétiche, Carlito n'est plus cool...Tu sais ce que j'ai à dire ?J'ai à dire que vis ta vie !Putain, si tu veux changer et devenir le petit Face qu'on aime, fais le mais ne nous emmerde pas !!Moi le champion !Tu crois vriament pouvoir me faire saigner ?Tu sais ce que je vais faire moi ?Je vais prendre une chaise, te l'envoncer bien ou je pense, prendre une table, te faire une Power Bomb et de mon échelle, j'irai décrocher mon titre !!Je ne le lâcherai pas en si bon chemin ce titre, j'ai mi tellement de temps à l'avoir et ce n'est pas dans un mathc face à des adversaires aussi ridicules que cela que je vais me faire battre !Tu dit que tu m'éliminera une nouvelle fois ?Pour un catcheur professionel, je ne savais pas que tu ne savais pas qu'un match TLC n'est pas à Elimination !Tu dit aussi que tu vas faire comme à l'Elimination chamber mais en clair tu vas tricher, c'est sa ?A l'Elimination Chamber, pendant tout le match, si je compte bien, tu n'as fait que des tombé et tu t'es prit des coups !Si sa c'est pour toi celui qui gagnera un match Hardocre mais vraiment Hardcore face à des adversaire qui ne demandent que du Hardcore, je ne crois pas que tu gagneras !!A;J Styles en trian d'admirer les cathcuer en dehors du ring et Y2J le peureuX...Pour moi le plus peureux c'est toi plus que se casser d'un ring comme sa pour finir à l'autre bout de l'aréna et continuer son discours...Enfaite tu as peut être raison d'être parti, sa t'empêche de finir en compotte sur le ring ...Comme d'habitude tu parle des filles et de ta coupe, et je remarque que dans tes paroles, tu n'as pas oublier le nom de Lilian Garcia...Y'a déjà des vues, tu doit peut être leur faire des avances et tu leur donne rien de bon comme d'hab et comme toutes les autres, ils se cassent !Et en plus le petit me traître de prétencieux...Depuis quatres semaines, vous avez que ce mot à la bouche ou quoi ?Je l'ai dit, je suis prétencieux !!Mais entre vrai prétencieux qui gagne et faux qui perd, y'a une vrai différence...Tu me prend pour un lâche mais attend sa fait 3 semaines que je remet mon titre en jeu et la toi t's une chance et comme d'habitude, ton statut de jobber s'arrête et tu reprend celui de lêche c*l !!Ce n'est pas moi qui va vers Rey...Tu est venu car tu as entendu le mot titre !!!Moi au moins j'ai les cou*lles de me ramener !!!Et aujourd'hui, c'est grâce à moi que toi, toi et A.J Styles ont leur match de championnat !Une danseuse ensuite...Tes cheveux ne serait pas de la cocaïne par hasard ?Tu me fais bien rire, p'tit !Tu n'est qu'un suce*r !Après ce show se ne sera certainement pas toi qui reviendra avec mon titre, mais moi qui repartira avec mon titre !!Toi tu n'auras gagner qu'à saigner !!Je te remercie Rey et toi aussi Randy, sa c'est des discours de tafi*lles comme toi !![ le public commence un chant envers Carlito "You Suck !!" ]Et si ces milliers de fans ne te le font pas comprendre et sa se comprend avec ton cerveau envahit par les cheveux, je me chergerai de te le faire comprendre à ta place ...Jusqu'à aujourd'hui, prouve moi pourquoi tu méritais cette place et pourquoi je me suis mit en travers de ton chemin au Elimination Chamber ?!!Je te rappele que tu reviens de très loin petit, c'était Mick qui avait la place et quand Mick a annulé tu en as profité et encore une fois, tu a su*er Vince !![ Public :You Suck, You Suck, You Suck !!! ] Tu es un mec pas difficile à comprendre normal puisque tu est c*n !Et je te rappele que sur le contrat de Vince qu'il y a écrit au paragrpahe 3 de la page 12 du contrat "Je m'engage à ne pas citer d'autres fédérations que celle ci et la WWE( ancienne PWF )"Sa mérite des lcauqes sa ou un Kiss My Ass Club !On s'en fout que t'aime pas la fédération ancienne de A.J, le seul problème qu'on à la, c'est toi !!En plus le mec qui se croit drôle, "j'aurai éspérer que tu arrête de te filer des produit pour les muscles à noël", ahaha, laisse tombé, tu n'est pas drôle toi, tu n'est pas champion, toi !Tu n'est rien ici toi !!Mec, je te rappele que t'as échoué 5 fois au moins à la quête pour le titre Intercontinental et moi que deux à celle du titre World et je te rappele qu'il y aussi une différence entre le titre World et IC !C'est plutôt nous qui ne voulions pas joue avec des enfants !Pour moi et sans doute pour les autres, tu est un Bébé !!Et il se trouve qu'à la PWF, on a pas besoin de bébé !Ici tu n'as rien acquis, moi en à peine 4 mois, je suis devenu le détenteur du reocrd de détenance du titre poids lourds de la fédération, je suis le World Heavyweight Champion et je suis aussi le World Tag Team Champion !Alors que toi tu as juste gagné une place de deuxième en trichant et profitant des autres !!Tu n'est rien comparée à moi ici et en plus, j'en suis sur que tu crois que tu vas gagnés le Royal Rumble !!Mais même pas en rêve mec !!Même pas !!Ici dans ce show Destruction-X j'aurai toutes les chances de sortir le dernier mais en étant de ce show car imagine moi qui ne pense pas gagné alors toi qui pense y arriver, tu peut y réver !!


Batista lève son titre World puis le caméraman fait un zoom dessus ...

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 00000000130

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 00000000129

Et si tu essaye de te battre pour sa, soit en sur, tu perdra !Carlito, je t'ai entendu dire que avec Randy, nous n'étions pas ami et comme par magie, on le redevient, tu parlai sasn doute de sa ...

Des images s'affiches ...

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 0107
tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 0108
tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 0109

Ce geste, je le regrette beaucoup !!Mais si je ne le faisais pas, sa aurait contredis mes plans pour devenir le World Champion !!Il fallait que je me rapproche de plus en plus du champion enfin HHH car à cette époque la WWE était préméditée et on savait, nous cathcuer qui allair gagné !!Sauf que la c'est pas pareil !Randy je m'excuse avant tout pour ce geste mais c'était la mauvaise époque et t'en fais pas, toi aussi tu m'a taper dessus !Bon alors Carlito, je te laisse allez faire mumus avec qui tu veut maintenant et Chris, tu as quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyJeu 18 Jan - 23:54

HG :Stop les feuds !!!Sauf pour Chris, vous en êtes à deux chacun Carlito et Batista et Chris en a une de moins donc laissez le répondre pour être à arme égale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 1:01

chris reprena en s'adressant au public

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 6vx0

a le voila enfin l'homme qui etait le plus attendu pour ce match....l'homme qui est le champion de destruction x ! et d'allieur le plus grand champion de cette prestigieuse fédérations,d'apres moi ! j'ai bien ecouté le discour de batista et d'apres ce que j'ai cru comprendre,vous ne le respectez pas ? mais vous etes malade ou quoi? si vous ne respectez cet homme et bien,vous ne respecterez plus personne alors ! et comme tout le monde le sais,sans respect ya plus de vie ! enfin...bon apres tout chacun son avis apres tout ! mais batista est aussi un homme qui des fois est un homme "mauvais" par exemple ici il arrive sans trop me connaitre et il me traitre de nul sans raison et sa je l'accepte pas mais alors vraiment pas ! il se croit supérieure aux autres parce que il a deux ceintures autour des reins mais je vous rapelle a tous que moi aussi il fut une epoque ou j'avais deux ceintures autour des reins aussi ! et j'avais des nuls qui voulait me défier mais bon je ne leur lachez pas en plein face "vous etes nul" non moi je me contenté de les detruires au match qui suivait car il vaut mieux agir que parler et lui ce n'est qu'un bavard ! mais il a du talent certe !

y2j se retourna vers batista

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title 8hn7

a enfin tu est la ! personne ici,ne s'attendais a ce que tu vienne apres tout ce temp que tu ma fait attendre....enfin bon maitenant tu est la est c'est sa le plus important ! bon bon bon batista , tu a peut etre deux ceintures et donc tu est "encombré" comme tu le dit,mais pourquoi tu dit que tu est encombré ? il ne te plaise pas ces titres? car généralement quand ont dit qu'ont est encombré de quelque chose,c'est que cela nous gene ! enfin bon je ne vais pas m'attarder sur une minuscule faute comme cela la ! tu est deux titres,c'est tres bien pour toi mais surtout profite en bien car je suis sur que tot ou tard quelqu'un te battera et sa j'en suis sur ! c'est comme sa dans le monde du catch,tu perds,tu gagne,... par contre pour savoir qui sais,je ne serais pas te le dire puisque moi-meme,je ne sais pas qui sais ! enfin bon je suis sur que tu le decouvriras bientot ! et sache le je ne parle pas de moi mais d'autre personne qui arriveront certainement ici a la destruction x ! bon tantot tu parlais de masked et tu disais que tu te santé plus en sécurité car il n'est plus dans le meme show que toi,mais pourquoi? sa voudrais dire que tu a peur de lui ? qu'il te prenne ton titre que tu aime tant ? en tous cas je te comprend car ce gars il te bat tres facilement j'en suis certain ! enfin il n'y a pas de honte a avoir peur de quelqu'un ou de quelque chose donc n'essaye pas de nier l'évidence.....tu vois quand je disais que quelqu'un aller te battre et bien je parlais de genre de gars comme masked ! je sais tu va me dire que sa ne sera pas possible car il est a shoot out qui est l'autre show mais bon le draft sa existe ! et si ce gars la il arrive ici,sa va faire des dégats,beaucoup de dégats surtout a toi !il te prendras ton titre si vite que tu n'aura meme pas le temp de l'embrasser une derniere fois ! tu vois batista,il faut laisser l'avenir pour des lutteurs comme moi ou comme masked c'est a dire a ceux qui passent plus de temp a la salle de sport que chez son medecin ! car nous ont s'entraine,ont est pas comme toi ! biensur tu fais de la muscu je n'en doute pas mais derriere sa je suis sur que tu te fais des injections,n'est ce pas ? oh mais je suis bete de te poser la question puisque tu va nier l'evidence comme d'habitude car c'est un peu normal,tu ne va pas avouer devant tout c'est gens ccar ta popularité baisserais en fleche ! elle descendre plus vite qu'elle est monter ! bon parlons d'autre chose comme....ton passé ! a oui toi le grand champion de maitenant mais avant tu etait quoi ? tout dabbord tu a etais le leche botte de d-von dudley car c'est bien lui qui ta fait venir a la wwe ! mais peu de temp apres tu la trahi et heuresement pour toi car rester avec un naze comme lui toute ta carriere et bien alors je ne sais pas ce qu'aurais etais ta carriere plutard ! apres tu est parti a raw pour te mettre sous les ordres de ric flair et de triple h ! exactement dans "l'evolution" je ne le nierais pas votre gang a régner sur raw tout un temp ! vous aviez tout les titres en votre possesions,bravo ! mais a ce que je vois,a toi ont te laisser le titre le plus laid des 3titres ! tu etais world tag team champion avec ric flair il me semble ! ils ne t'ont meme pas laisser l'intercontinental title ! enfin c'est normal tu ne le méritais pas ! tu etais obliger de catcher avec le "vieux" du gang qui etait ric flair ! mais attention je n'ai pas dit que ric flair etait nul mais juste que toi tu etait tres bas dans ce gang ! apres randy vous a trahis et vous n'y avez vu que du feu ! puis le moment le plus intéressant du gang c'est a dire la FIN ! quand toi tu les a trahis c'etait tres marrant de voir un gars comme triple h qui faut tout lui faire a sa place,se faire demonter par un jeunot du catch ! mais entre toi et moi tu a bien fait ! car ce gang etait de pur tricheur c'est tout ! enfin parlons d'autre chose car tout le passé me soule comme a toi surement !

y2j reprend son souffle et continue

deja batista,je veux que tu sache que tu a mon respect le plus profond ! malgré que je te charie un peu,au fond je te rescpecte quand meme ! par contre,si toi tu ne me respecte pas et bien tu n'auras plus mon respect...d'allieurs si tu continue a me traiter de nul tu risquerais bien de le regretté un jour ! et je dit bien un jour car quand j'aurait repris mon niveau maximun ne t'inquiete pas que ton titre c'est moi qui te le prendra ! tu nieras surement mais bon moi je sais que j'en suis capable et c'est pas toi qui va me faire dire le contraire ! tu a bien raison j'ai etais virer de la wwe mais bon heuresement car la-bas ce ne sont que des tricheurs pur il donné l'avantage au "face" je trouve sa pitoyable comme systeme enfin heuresement que je ne suis plus la-bas car de toute facon je serais parti de ma propre personne ! tu vois comme je te l'ai dit plus tot,je te respecte mais alors respecte moi ! si tu me respecte pas et bien tanpis mais vient pas pleuré apres ok? oui tu a raison je suis motivé mais sache que tout bon lutteur est motivé pour son match surtout pour un match aussi important que celui ci ! donc c'est normal que je suis motivé ! enfin tu me prend comme ton ennemi,pour l'instant ce n'est pas le cas car moi je n'ai jamais demandé se match ni de t'affronter toi ! car je sais bien que je ne gagnerai pas ton titre aujourdhui,je ne le cache pas ! je suis simplement réaliste ! daccord j'ai pas battu shelton mais bon regarde la fin du match ! c'est fait expres de ma part ! car j'ai refuser de lacher ma prise de submission ! car aussi non je l'aurais battu et tres facilement en plus de sa ! tu n'a peut etre pas peur de moi ni de personne mais,sache que moi non plus j'ai pas peur de toi malgré que tu est un grand champion tu ne me fais pas peur ! et mon finish ne t'inquiete pas je te le referais comme je l'ai deja fait dans le passé ! tu te souviens au moin ? enfin bref...

y2j se tourne vers carlito

a te voila enfin toi ? mais t'etais ou? entrain de t'acheter des pommes? non mais franchement comment tu parle de moi la? je me suis fait virer ta raison et alors?j'aime mieux me faire virer que d'etre un type comme toi ! personne aime te voir carlito,meme batista le dit ! alors retourne sur le marché pour vendre tes pommes ! car tu n'a pas ta place dans la luttes malheuresement pour toi ! et puis tu dit que j'ai etais virer de la wwe mais toi aussi je me trompe? puisque que tu est ici maitenant alors tu a etais virer ! c'est certain ! enfin bon normal tu avait deja du mal de battre chris masters alors...bon en tous cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi je m'en vais ! salut les gars

le theme song de y2j résona et il partir en backstages !



hg:j'ai pas repondu a tout ! désolé mais bon facon a carlito je savais pas repondre beaucoup puisqu'il a presque toujour parler de l'ancien y2j et moi je sais pas ce qui sais passer avant donc...
Revenir en haut Aller en bas
A.J Styl
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 21:41

[Désolé pour mon retard, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour poster ?]

Les dires pleuvaient sous les applaudissements du public et les catcheurs s’en donné à cœur joie, chacun d’entre eux essayaient de déstabilisé son adversaire tout en jugeant la détermination de celui ci. Parmi les 4 catcheurs AJ Styles était sans aucun le plus critiqué car il venait tout juste de quitter son ancienne fédération pour Destruction X. La tension était à son comble, le public réagissait aux moindres paroles de leurs catcheurs préférés et dont l’uns d’entre eux était le champion en titre Batista, l’animal un des lutteurs les plus respecté et le plus craint

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Ajstyles3ns8

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Entredajstyles4xl3

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Ajstylesentre2ap6

Une musique résonna dans tout l’aréna, celle d’AJ Styles après c’est tant fait attendre celui ci apparut comme à son habitude le visage embaumé par un capuchon tout en étant accompagné d’un sublime feu d’artifice. Aj Styles descendit lentement, regardant de part et autres les fans accommodaient derrière les barrières de protection puis en montant dans le ring celui ci prit immédiatement le micro et dit :

"Ola ola du calme ! J’ai l’air d’être la tête de turc apparemment ! ! ! Vous faites l’erreur de tous me sous estimez messieurs et cette erreur pourrait vous coûter chère et cela va de même pour toi Batista. C’est vrai je n’ai pas la même carrure que toi Batista, je ne suis pas aussi »cool » que Carlito et je ne suis pas aussi célèbre que toi Y2J, enfin tu n’as pas tellement brillé durant ta carrière de chanteur mais qu’importe mais cela ne justifie pas la raison de ma venue ici, dans ce ring. Je suis simplement venue pour tous vous prévenir qu’a la fin de ce match, j’aurais gagné cette ceinture que tu portes fièrement autour de la taille tout en vous mettant tour à tour K.O et cela par l’intermédiaire de ma prise de finition « The Styles Clash » et ainsi j’aurais accomplit ce que beaucoup d’autres catcheurs n’avaient pu faire jusqu’ici…..Etre couronné champion du monde mais assez bavassé. Commençons par toi Batista..

AJ patientait puis il reprit :

"Comme tu l’as si bien dit tout à l’heure, je suis un catcheur acrobatique mais peu censé ? Ca veut dire quoi ? Que je fonce tête baissée dans le danger ? D’un côté tu n’as pas tort mais les acrobaties aussi spectaculaires qu’elles soient, sont destiné à une seule chose….A enflammer la salle. Autre chose, tu as bien dit que je devrais me surpasser face à toi ? Sache pour ta gouverne que quelconque l’adversaire que j’affronte je me donne toujours à 100 % et même à 200% et le combat face à vous quatre n’échappe pas à la règle alors tu n’as aucune crainte à ce sujet là si ce n’est que je me battrai au meilleur de mon niveau. Pour de ce qui est mes coups, ce n’est pas mes poings que tu prendras en pleine face mais plutôt mes chaussures et crois moi tu auras bien du mal à te relever d’un de mes Kick. Je voudrais aussi soulever le sujet du « Je vous promets de lui casser la jambe pour le dégager comme Kennedy » mais moi j’ai une question à te poser, en ai-tu capable ? Compte tenu de ta corpulence et de ton poids, la vitesse n’est pas ton fort alors que chez moi la vitesse et un de mes points forts. Tout le monde se souvient de ton superbe coup contre tes anciens camarades de l’évolution lors de la signature du contrat qui devait t’amener à quitter RAW pour Smackdown et surtout de ce powerbomb sur la table. Tu as peut être réussie à porter ta prise de finition sur Triple H mais contre moi ça ne marcheras pas ! ! ! Tu pourras toujours essayer 10,20,30 fois mais à aucun moment tu ne réussiras à le porter, et cela c’est une promesse. Une dernière chose, te souviens-tu du Chokslem portaient par Kane et le Big Show sur la carrosserie d’une voiture ? Cet instant à sans doute été le seul où tout le monde voyaient que tu étais impuissant mais quelques minutes plus tard, tel un animale tu as eu le courage de te relever pour attaquer tes agresseurs à l’aide d’une massue"

AJ Styles attendait quelques minutes puis il ajoutait :

"Te concernant Y2J, j’ai une question à te poser ? Il ne t’est jamais arrivé de simuler lors d’un match ? Tu sais entre mes combats à la TNA j’ai beaucoup suivis vos match à la WWE et à Smackdown et je dois dire que vos combats, aussi stupéfiant soit-il, sont de même intensité avec ceux de TNA mais à la TNA, les risques que prennent les catcheurs sont bien plus grands que ceux de ces derniers. Et toi Y2J, d’après mes souvenirs tu remportais la plupart de tes matchs de manière peu glorieuse en usant des cordes lors des tombés par exemple. Tu critique ma façon de catcher mais je connais beaucoup de catcheurs qui en feront de même avec les tiennes de plus j’ai appris que tu avais eu une petite confrontation avec John Cena et je dois avouer que le voir te porter un F.U m’as fait bien rire"

Aj Styles regardait dans les yeux Y2J puis il tourna légèrement dans la direction de Carlito :

"Carlito celui qui est soit disant"cool" mais qui possède toutefois une coupe de cheveux…..originale"

S’exclamait AJ Styles en regardant bizarrement Carlito :

"C’est étrange en te voyant j’ai l’impression de m’adresser à un palmier ! ! Enfin bref, je vois que toi aussi tu prends partie des deux autres en critiquant ma fédération et mon niveau de catcheur. En disant que la TNA et une fédération de Tarlouze, laisse moi te dire que je connais quelques catcheurs qui se feraient un plaisir de te botter le derrière ! ! Pour ta gouverne j’ai remporté plusieurs titres dont celui du champion de la X-division NWA-TNA
Et cela 6fois. De plus j’ai été aussi 4 fois champion par équipe NWA-TNA et 3 fois champion NWA-TNA. Et toi Carlito ? Dit moi combien de ceinture as-tu remporté dans ta carrière ? Peut être celui de la plus belle coupe de cheveux ou alors la plus affreuse des chemises au monde mais sinon aucune. Tu ne fais que parler moi je veux voir des preuves, voir que tu sais aussi bien catcher que moi alors vas-y qu’est ce t’attend ?"


AJ attendait puis il ajouta :

"J’ai observé ta façon de procéder avec les autres, tu t’enfuis du ring sans aucune raison, serait-ce parce que tu as peur de te faire botter le derrière par Batista, moi et Y2J ? Si ce n’est que ca alors tu es bien le catcheur le plus froussard du monde. Au lieu de combattre loyalement, tu utilise les cordes lors des tombés pour gagné le match et tu pense que tu as l’étoffe d’un champion ? Pour moi tu n’es qu’un débutant, un catcheur de seconde zone, voilà ce que tu es !!"
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 21:49

HG :Oula trop tard !!Le sshwo sont posté ce soir, on aura pas le temps de prendre ta feud en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 23:04

hg: pour le semaine prochaine !?!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 23:12

HG :Ce soir le premier show !!En plus il devrait déjà être posté la !!Mais jm'en occupe pas de lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 23:23

hg dsl pour le retard j'atten rob et vous les auré plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 23:38

on les aura dans combien de temps un peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptyVen 19 Jan - 23:41

kan rob aura finit d'icic peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptySam 20 Jan - 0:14

Rob ? Faut bien compter 3 ou 4 heures je pense !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptySam 20 Jan - 0:15

non je pense qu'il a bientot finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title EmptySam 20 Jan - 0:19

La il fait les commentateur et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty
MessageSujet: Re: tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title   tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Title
» randy orton vs batista pour le titre world
» Intercontinental Title Match
» Triple h (c) vs The Rock vs Carlito vs Batista
» Carlito Wants A Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: