Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 World Heavyweight Title

Aller en bas 
+3
» Randy Orton
HK
SSJ4
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 14:49

¤¤Shelley¤¤

En me promenant dans la fed j'ai remarquer une chose qui ma intrigué, et c'est pour cette raison que je suis la aujourd'hui sur ce ring. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a pas de champion poid lourd dans la fed?! Cela devrai etre régler le plus vite possible alors pourquoi ne pas faire un match pour le titre, un grand combat exeptionnel juste pour ce titre!! Ou alors faire plusieur petit match en Beat The Clock Challenge pour garder les deux meilleurs temps des lutteurs afin qu'il puisse s'affronter pour avoir se titre!
| Il s'arretat une second pour réfléchir | C'est bon j'ai trouver, si plus de quatre catcheurs viennent la pour répondre a mon appel pour jouer la ceinture de PWF World Heavyweight Champion je propose au GM si sa l'arrange de faire la Beat The Clock Challenge sinon un fatal four way normal pour ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 15:11

THEME SONG RIC FLAIR

Ric Flair arrive sous le titantron.

World Heavyweight Title 6610

Ric Flair // Woooooooo !!!!!!!! Ladies and gentlemans, veuillez accueillir comme il se doit the Battle Royal's winner and the next World Heavyweight Champion, "The Nature Boy" Ric Flair !! Woooooo !!!!!!! Tiens, mais ne serait-ce pas là ce cher Alex Shelley ?! La personne avec qui j'ai fait équipe lors de la Battle Royal du dernier Back To Basics et que j'ai éliminé en dernier ?! Oui ! C'est bien lui ! Listen, Shelley : je sais que tu vas certainement me dire que j'ai profité de la situation last sunday, et bien, tu as absolument raison ! Lors d'une Battle Royal, tous les moyens sont bons pour remporter la victoire, après tout, n'oublies pas que tu as devant toi The Dirtiest Player In The Game ! "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooo !!!!! Mais revenons sur la raison de ma présence ici. Je ne suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps avec toi, mais bel et bien pour répondre à ton défi ! Celui pour devenir the next World Heavyweight Champion, baby !! Woooooooo !!!!!! And with this title, je ne m'appellerais plus The Sixteen Times World Heavyweight Champion, but The SEVENTEEN Times World Heavyweight Champion !! Wooooooo !!!!! Alex, you want the title ? Me too. So, now, il ne reste plus qu'attendre nos futures adversaires, enfin, s'il y en a bien sûr ! Woooooooo !!!!!!!

Ric Flair entre sur le ring et attend en compagnie de Shelley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 19:25

Je rep tantot ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 19:27

Il me semble que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 19:35

Ah oui ces vrai Razz Désolé
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 19:36

Vince confirmera si oui ou non ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 20:56

Hg : Moi,je pense que non.Shelley,t'es fou,t'arrives et tu veux déjà un match comme celui-ci oO.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 22:31

HG : Non faut arrêter de déconner ...

Tu viens d'arriver tu veux un title shot ...
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 23:16

Don Quichotte numéro 2 Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 23:46

Le titre est trop marrant !
T'arrive déja, tu perd en Battle Royale et tu veux un Title Shot ! Noél est déja finis Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyLun 7 Jan - 23:46

Sa pourrais etre moi vs Ric Flair pour le titre ou un match #1 Contender
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyMar 8 Jan - 0:06

BRISCOE BROTHERS THEME SONG

Gimme back my bullets...

Les Briscoe arrivent, en souriant (pauvre mark^^), une fois dans le ring, Jay prend un micro et dit.


| Jay |

Hey yo ! Laissez moi dire ca simplement ! Si un Beat the clock doit etre fait ! Qu'il soit fait ! Mais il faudras compter sur ma présence, et uniquement ma présence, Mark lui, ne seras pas là...Mais en tout cas, je vous pret, que je ne ferrais pas que de "beat the clock" but I will also..."Beat your ass" ! MAN UP !

Leurs themes songs se relanca, et ils partirent, sourire aux lèvres (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title EmptyMar 8 Jan - 0:29

Il y aure quatres match Beat The Clock reparti sur deux semaines, les lutteurs du deuxième show ne seront averti que la carte du prochain show donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





World Heavyweight Title Empty
MessageSujet: Re: World Heavyweight Title   World Heavyweight Title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Heavyweight Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF World Heavyweight Championship
» tlc match batista vs y2j vs aj style vs carlito world title
» Vengeance : World Heavyweight Championship
» PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain
» Triple h vs The Rock(c) : World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: