Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 Empty
MessageSujet: Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13   Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 EmptyMer 13 Fév - 2:59

Single match les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13   Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 EmptyVen 15 Fév - 19:38

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 Conwayentreqr2

.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il la baisse en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.

| Rob Conway |
» Well, une nouvelle fois Vince est venu sur mon chemin comme vous avez pu le remarqué, mais peut importe car vous savez, moi Rob Conway je ne recule devant rien même pas devant un combat contre celui qui aurai du être mon partenaire. Car si le titre lui a été retiré et que ce soir je ne viens pas avec le titre de champion par équipe sur l'épaule c'est simplement sa faute ! La faute de John Morrison. Je ne dis pas ça comme ça, mais car c'est la vérité, Goldust et Ric Flair ne sont pas de vrai champion ce sont des rigolos, une bande de pauvre lutteur qui ont eu de la chance, la chance de ne pas avoir eu ob Conway sur leurs chemins. Mais pour dire, la chance est encore avec eux car je ne vais pas essayé de récupèré leur titre, je l'ai déjà eu et bien assez longtemps et de toutes façon les équipes ça ne me réussi pas tellement. Enfin je m'égare, je disais donc que c'est de la faute de Morrison si nous n'avons pas les titres, car il ne s'est pas montré assez convainquant devant Vince, qu'il n'a pas cherché à récupèrer le titre de champion lorsque Vince a dit que c'était le moment de changer. Il n'a rien fait, il n'a pas eu les burnes pour intervenir, ce que moi j'aurais fait. «


Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 08km1

| Rob Conway |
» Oui je l'aurai fait car j'ai conscience de mes capacités de lutteur hors du commun et je sais également que Vince en a lui aussi consicence. Alors il ne veut pas me virer malgré toutes ces menaces, vous pensez bien qu'avec toutes les fois ou il m'a promi de me viré et qu'il ne l'a pas fait c'est pas un scoop de dire qu'il n'ose pas le faire. D'ailleurs il en a viré d'autre pour moins que se que je lui ai fais. En y pensant il pourrai me viré parce que je dis ça, mais malgré qu'il soit continuellement sur les nerfs en ma précense il ne le fera pas parce que je suis Rob Conway la seule légende de sa fédération ! [ Rob s'arrête un petit moment. ] Comme vous le savez peut être, cette semaine il m'offre une victoire en me fesant affronté Shawn Michaels, un ex-lutteur devenu aujourd'hui le reste de ce qu'il a été. Si il ne venait pas chaque semaine dans les rings se serai un simple souvenir «


.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13   Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 EmptySam 16 Fév - 2:00

L'aréna est calme jusqu'à ce que le thème song de Shawn Michaels retentit. Shawn Michaels apparait avec seulement un short et fait une entrée puis arrive sur le ring. On apercoit Jim Ross qui arrive sur le ring avec un micro et va à coté de Shawn Michaels. Shawn Michaels prend aussi un micro et commence à parler

Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 A10

Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 B10

Shawn Michaels // Hello Portland comment sa va ? | Le public répond que oui | Good ! Because Tonight, The Sexy Boy sera en action ce soir face à Rob Conway mesdames et messieurs et je peux vous assurez que ce soir, je GAGNERAIS ! Mais avant de trop parler, Jim Ross se trouve en face de moi et il va ma poser quelques question devant vous tous et pendant ce temps là mesdames, vous pourrez contempler THE SEXIEST MAN OF SPORTS ENTERTAINEMENT ! | Des femmes commencent alors à hurler et HBK leurs fait un petit clin d'oeil | Well Jim, j'attend ta première question ...

Shawn Michaels commence alors un peu à s'agiter devant Jim Ross qui reste serein

Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 C10

Jim Ross // Well, premièrement, je te dit bonsoir Shawn Michaels et sans tarder, je vais poser ma première question. Alors tout d'abord, pourrait tu nous expliquer pourquoi t'habilles tu comme cela ?

Shawn Michaels sourit en regadant le public plus spécialement les femmes qui se trouvent dans la foule puis reprend

Shawn Michaels // Jette un coup d'oeil autour Jim ... Chaque femelles voulaient regarde le plus sexy des hommes et ils peuvent désormais le voir en chair et en os n'est-ce pas mesdames ?! | On entend alors des cris de femmes qui approuvent ce que HBK dit | Oh je vous aimes mes bébés !

Jim Ross // Well, maintenant passons à quelque chose de moins rigolo, je veux parler bien sur de ton dernier match, au Ready To Rumble ou après que tu es éliminé Edge, ils soit revenu t'éliminé et ainsi couper ta course pour Wrestle Mania II ... et la semaine dernière, tu as attaqué Edge, mais sans trop de succès alors que pourrait tu nous dire sur ces faits ?

Shawn Michaels garde un air plutot relax puis répond à la question de Jim Ross

Shawn Michaels // You know Jim, je peux te dire que je suis décu d'avoir perdu au Royal Rumble match plus que quiconque, mais je me suis dit que la route pour Wrestle Mania II n'est pas terminé ! Car je suis décidé à faire un match de Championnat pour Wrestle Mania et c'est pourquoi, je suis déterminé à affronter et entamer une rivalité que je gagnerais face au Rated R Sucker ... Edge ! | Shawn Michaels recoit des ovations de la part des spectateurs | The Sexy Boy want the P ... W ... F .. title ! Et c'est pourquoi, désormais, à partir de maintenant, la vie d'Edge ne sera qu'un cauchemar ... The Sexy Boy ne le lachera pas et l'attaquera jusqu'à recevoir un title match et gagner le titre de la PWF !!! SHAWN MICHAELS IS THE NEXT PWF CHAMPION BABY !!!

Le public se met en feu et scande le nom Shawn Michaels au plaisir de celui-ci

Jim Ross // Alors on pourrait dire que tu es déterminé alors maintenant ma dernière question sera sur ton match de ce soir Shawn ... comment te sent-tu, que penses tu de Rob Conway qui est l'un des lutteurs le plus titré de la PWF ...

Shawn Michaels // Wow wow wow ... Rob Conway tout d'abord un symbole de la laideur ... he said juste look at me, but what I say is check my ass !!! The Sexiest man of sport entertainement is me ! Je n'ai pas peut des rigolos de son genre ... Je suis en pleine forme aujourd'hui et je suis sur que personne ne peut me battre ! The Sexy Boy portera son Sweet Chin Music dans sa pauvre face et je lui porterais le tomber. | Shawn Michaels sourit | Et quand j'y pense, je suis triste pour les hommes comme lui et dire qu'il ne pourra jamais avoir ce que j'ai de plus important au monde ... les femmes ! And Now, vu que tu as finit, je demanderais à chaque bauté de venir sur le ring et dancer avec the sexy boy yeah !

C'est alors que des femmes arrivent despuis leurs places sur le ring et l'on voit en meme temps des divas de la PWF qui viennent aussi et font la fête au beau milieu du ring. Jim Ross est alors un peu intimidé puis se retire et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13   Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Conway vs Shawn Michaels / BTB #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels , Come On !
» Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels
» Top 10 DVD, update sur Shawn Michaels et +
» CM Punk vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: