Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sting fait ses débuts!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting(pu
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyVen 18 Mai - 18:20

Nous voyons, par l'écran géant, Sting accompagné d'un journaliste!

|:.:|Journaliste|:.Neutral
Bonjour Sting!!! Ça fait maintenant plus de 5 jours que tu fais parti de la Pro Wrestling et tu n'as pas un seul match encore. Moi et tous les autres fans de toi voudrions savoir quand prévois-tu ton premier match???


:--»:Sting:«--:
Bonjour cher journaliste!!! Pour être plus précis, ça fait 6 jours que je fais parti de Pro Wrestling. Je suis qu'un débutant qui n'a pas encore fait de match et qui attend juste ça. Par contre, je suis un homme très fort que je peux me permettre des choses. Mais là, j'ai assez attendu, c'est pour celà que je vais surement aller faire une annonce sur le ring pour demander un match. Alors, je crois que je répond à ta question!!! Et, je sais que celui qui va répondre à mon défi va se faire "BUTER" et se fera humulier par les milliers de spectateurs!!!


|:.:|Journaliste|:.Neutral
Dit dont Sting, tu es confiant. Mais faut que je te donne que tu es l'un des meilleurs catcheurs. Et, c'est sûr que je vais regarder le Show de Vendredi. J'ai tellement hâte de te voir à l'oeuvre. J'espère pour ton adversaire que tu n'utiliseras pas ton batte de BaseBall. Mais, même si tu l'utiliserais pas, tu es très fort!!!


:--»:Sting:«--: