Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sting fait ses débuts!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting(pu
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyVen 18 Mai - 18:20

Nous voyons, par l'écran géant, Sting accompagné d'un journaliste!

|:.:|Journaliste|:.Neutral
Bonjour Sting!!! Ça fait maintenant plus de 5 jours que tu fais parti de la Pro Wrestling et tu n'as pas un seul match encore. Moi et tous les autres fans de toi voudrions savoir quand prévois-tu ton premier match???


:--»:Sting:«--:
Bonjour cher journaliste!!! Pour être plus précis, ça fait 6 jours que je fais parti de Pro Wrestling. Je suis qu'un débutant qui n'a pas encore fait de match et qui attend juste ça. Par contre, je suis un homme très fort que je peux me permettre des choses. Mais là, j'ai assez attendu, c'est pour celà que je vais surement aller faire une annonce sur le ring pour demander un match. Alors, je crois que je répond à ta question!!! Et, je sais que celui qui va répondre à mon défi va se faire "BUTER" et se fera humulier par les milliers de spectateurs!!!


|:.:|Journaliste|:.Neutral
Dit dont Sting, tu es confiant. Mais faut que je te donne que tu es l'un des meilleurs catcheurs. Et, c'est sûr que je vais regarder le Show de Vendredi. J'ai tellement hâte de te voir à l'oeuvre. J'espère pour ton adversaire que tu n'utiliseras pas ton batte de BaseBall. Mais, même si tu l'utiliserais pas, tu es très fort!!!


:--»:Sting:«--:
Ouf, je ne sais même pas moi même si je vais l'utiliser mon batte. C'est sûr que si je l'utilise c'est de la triche, mais ça m'avantage. Il ne faut pas que l'arbitre le vois. Par contre, si c'est un match où ce que nous avons drois à tous sorte d'objet, je vais prendre mon battre pour assomer l'autre. Et comme tu le dis, sans batte, je bas tout le monde quand même. C'est pas pour me vanter, mais vaut mieux être trop confiant que pas assez!!! HéHéHé!!!


|:.:|Journaliste|:.Neutral
OK!!! Et, Sting, avez-vous prévu vous mettre en équipe avec un autre catcheur??? Car, surement que n'importe quel autre lutteur aimerais être dans ton équipe puisque tu es vraiment fort!!! Surtout que tu n'es pas huer par la foule ni détester par aucun lutteur encore!!!


:--»:Sting:«--:
Je ne sais pas si je vais me mettre avec une Team. Je sais juste qu'il faut, dès maintenant, que j'aille sur le Ring pour demander un match. Et pour répondre mieux à ta question, si un lutteur me demande d'être avec, je vais surement y aller!!! Alors, bye et merci pour ce temps!!!


|:.:|Journaliste|:.Neutral
C'est moi qui te remercie. Bonne chance pour ton match et surtout à la prochaine!!!



Thème Song Sting!!!

Sting fait ses débuts!!! Sting3
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_9840

Sting s'avance vers le ring
Sting fait ses débuts!!! Sting

Sting monte sur le ring et prend un micro!
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_6189

|-:.:-|Sting|-:.:-|
Bonjour à tous et bienvenue!!! Je suis ici pour avoir un combat!!! Pas besoin d'être un gros lutteur, car je sais que je vais gagner contre n'importe qui. Bon, revenons au sérieux. Je suis juste à mes débuts dans la WWE et je veux un match pour le show de vendredi. Alors, s'il y a quelqu'un qui veut bien se présenter ici, avant vendredi se sera apprécier. Par contre, ma façon de le remercier va être carrément différente à celle des autres. En fait, les autres vous remercie gentillement, mais moi ça va être méchament!!! Je ne vous laisserais pas de pitier. Surtout que je me rappelle de mon match contre Abyss!!! Si j'ai la chance de me battre contre ABYSS, mais préparer des ambulances!!! Je ne peux pas dire plus de chose sur Abyss à part que tu es qu'un "INCONTROLÂBLE" petite personne!!! Tu es trop fou pour faire parti de la WWE!!! Tu devrais t'en aller d'ici ou bien, je te ferais BOBO, comme tu me l'as fais à Destination X!!! HéHéHé!!! Bon, maintenant, je voudrais un Cage Match contre un autre lutteur. MAIS, il me faut un lutteur courageux!!! Alors, Vendredi contre un Catcheur dans un Cage Match.


Soudain, Sting fait apparaître des images à l'Écran Géant

Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5519
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5515
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5501
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5498
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5477
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5461
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5454
Sting fait ses débuts!!! Normal_IMG_5462

Puis l'écran géant se ferme et les lumières aussi!!! On entend Sting dire:

|-:.:-|Sting|-:.:-|
Il faut savoir se battre pour affronter Sting!!! Il ne faut pas prendre un Stinger à la légère...!!! La preuve, tout le monde aurait crû que Abyss aurait gagner le match lorsque j'était à moitier mort dans la TOMBE!!! Mais non, je suis revenu pour gagner!!!


Puis les lumières revient et Sting arrête de parler!!!

Nous voyons Jerry "King" Lawler et Jim Ross qui se parlent!
Sting fait ses débuts!!! Rossla13ko4se6

|~/!\Jerry "King" Lawler/!\~|
Bonjour à tous!!! Toute une annonce que vient de faire Sting. Tous un début aussi. Des souvenirs de Destination X!!! C'était tous un combat de Sting Vs. Abyss. Comme l'a dit Sting, il ne faut jamais le prendre à la légère. Es-tu d'accord avec toi, mon cher Jim???


|~/!\Jim Ross/!\~|
Wow de wow de wow!!!!!!!! Sting doit surprendre tout le monde avec cette annonce. Même moi j'en revient pas!!! Et, oui, je suis emplement d'accord avec ton et l'avis de Sting qui ne faut jamais le prendre à la légère. Mais, ce qui surprend c'est que Sting, lui même, est mit c'est beau et pas beau souvenir de Destination X!!! J'en reviens toujours pas de cette annonce. Espèrons qu'un Catcheur vienne l'affronter avant Vendredi.


|~/!\Jerry "King" Lawler/!\~|
Ouais, espèrons. Mais maintenant, allons à la pause, nous en avons assez vu aujourd'hui!!! Bye cher spectateur et téléspactateur!!! À la prochaine!!!


Pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyLun 21 Mai - 18:56

Le titantron s'allume , Eric Bischoff en direct de son bureau prend la parole et dit :


Sting fait ses débuts!!! 07811


Tiens , tiens , tiens ... Mon ancien employer de la WCW , Sting ! Comment va depuis ? ... Bon tu me diras ça plus tard parce que je viens de te trouver un adversaire : Brock Lesnar !


Ah j'oubliais , votre match sera pour la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
brock li
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyLun 21 Mai - 18:59

brock rentre Gm dite a sting que je dois le combattre
Revenir en haut Aller en bas
¤Miz/Taz
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyMar 22 Mai - 20:58

hj:Euh ca c'est pas du speech c'est du Flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting(pu
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyMer 23 Mai - 2:09

HG: Ouin...! Alors je voudrais que tu fasses on vrai Speech! :)
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyMer 23 Mai - 2:11

HG: Je comprend pas ta phrase Brock...
Revenir en haut Aller en bas
Sting(pu
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyMer 23 Mai - 3:29

HG: Il dit: GM, dit à Sting que je vais le combattre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyMer 23 Mai - 14:46

sting si sa c'st son speechs ta gagner ta besoin que d'un doight pour gagner bock lesnard mdr
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! EmptyMer 23 Mai - 14:52

Topic locké, Sting, ton match, c'est pour samedi prochain et contre Taker, tu peux ouvrir le topic donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Sting fait ses débuts!!! Empty
MessageSujet: Re: Sting fait ses débuts!!!   Sting fait ses débuts!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting fait ses débuts!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Major fait ses débuts
» Eric Young fait ses débuts...
» Mes débuts..
» Carlito debuts
» l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: