Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brett Major fait ses débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 18:41

THEME SONG BRETT MAJOR


Jr : mais regarder qui voila.

Jk : décidement la fédération à des moyens considérable je ne compte plus le nombre de superstar que nous avons acceuillis ces temps dernier.

Brett monte sur le ring aclamer par la foule puis prend un micro.


Comme vous pouvez le voir j' ai moi aussi signer à la PWF... car je sais que j' aurai toujours un adversaire face à moi grace à cette fédération , et également le meilleur publique que l' on puisse avoir pour un show pareil ! en attendant que mon frère arrive dans cette fédération je catcherai en solitaire sauf exception.
Mais trève de bavardages , je suis venu ce soir pour lancé un appel à n' importe quel lutteur voulant un match contre moi afin que je puisse me dérouiller les muscle le plus rapidement possible , j' accepte tout les défis !


Brett se penche alors sur les cordes du ring face au titantron et attend




Hors sujet : désolet mais étant donné que Brett major n' a pas énormément de photo je ne peux en mettre aucune pour son entré
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 19:16

Je prends, comme aparament j'ai pas de match, j'éditerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 20:45

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Hornswog
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 22:17

theme song finlay
Brett Major fait ses débuts 122
-Mais personne ne sort de sous le titantron tout le monde est stupéfait, mais attendez quelu'un sort de sous le ring c'est hornswoggle . Il ne vient comme pas défier brett major .
Brett Major fait ses débuts 126
Brett Major fait ses débuts 127
Brett Major fait ses débuts 129
Brett Major fait ses débuts 136
[hornswoggle]
Bonsoir a tous chère fans de la pwf , oui la pwf m'a appelé pour mon talent de catcheur et j'ai répondu présent car j'avais l'opportunité de montrer enfin ce que je vallait en tant que catcheur et bas que simple bouffon qui fait gagner finlay lors de ses matchs . J'en avais marre de juste avoir ce role , j'en voulais plus je voulais enfin catcher et comme je l'ai dit cage ma téléphoné et j'ai accepté.J'étais a la recherche d'un adversaire assez facile a battre pour mon premier match et tu t'es présenté alors je suis venu ici car comme toi , il me faut faire mes preuves en tant que catcheur . Alors quand dit tu de m'affronter moi dans un single match a moins que une personne assez folle nous rejoindre nous défier car il connaitra ma première victoire dans cette fdération et qui ne sera pas la seule croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 22:27

Brett ouvre des yeux rond en voyant Hornswoggle lui demandez un match puis hausse les épaule

Après tout il y a de la place pour tout le monde si jeff ne se désiste pas ce serai un triple threa match Brett Major vs Jeff Hardy vs Hornswoggle.
nous sommes la pour les fanet je pense qu' ils appréciront de voir un match tel que celui-ci on attend la réponse de jeff et nous voyons après


le publique lance des aclamations
Revenir en haut Aller en bas
Hornswog
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 22:31

[hornswoggle]
Tout a fait d'accord avec toi , cela feras un beau match si jeff ne se désiste pas , mais voyons si il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 22:40

Hors-sujet
il devrai faire son RP demain
Revenir en haut Aller en bas
Hornswog
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyJeu 9 Aoû - 22:46

hs ok
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyVen 10 Aoû - 17:38

THEME SONG JEFF HARDY

Jeff Hardy arrive sur le titantron, et fait ses taunts habituels

Brett Major fait ses débuts A04c27abc3858280975c1fc46a33

il court vers le ring et monte, il prends un micro et parle

Hey, je vois qu'il y a déja du monde, voyons qui est déja là, un nain et un demeuré, et ben vraiment je vais pas avoir beaucoup de mal à vous battre mais bon il me faut un premier match et vous semblez deux adversaires parfait pour m'échauffer. Alors les gars, vous vous ennuyez pas trop tous seul, sans vos petits copains, vous étes de grands catcheurs, wo comme j'ai peur déja avec eux vous ne valez pas grand chose mais sans eux vraiment ... Bon allez, sa suffit, je vous propose un match hardcore pour voir comment vous vous débrouillez, quesque vous en dites à moins que vous ayez trop peur dans un match avec des armes

Il baisse le micro et attends la réponse des deux autres catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Hornswog
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyVen 10 Aoû - 17:45

[hornswoggle]
Non je n'est pas peur de toi et ne me sous estime pas tu pourrais être surpris car je vais battre tous les deux.Moi je vous dit ok pour un match hardcore comme je vais écraser encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptyVen 10 Aoû - 19:38

Brett regarde Jeff Hardy et ouvre des yeux encore plus rondque la fois précédente.


[Brett Major]


la je dois avouer qu' en même pas une heure de show j en aura vu plus que pendant tout le reste de ma vie. Ecoute Jeff , Ta réputation n' est plus à faire mais en étant trop sur de sois on finit souvant à l' hopital immobiliser pendant des moi. Ce n est pas parce que tu était la avant nous que tu peux te la jouer autant car lors de notre match ,


"you will learn what the word pain wants to say!".


Alors on fait comme ça un match entre nous trois ou est ce que tu as déjà comprit que tu n' a aucune chance ?

le publique est déchiré en deux la moitier est impressionné et acclame Brett mais l' autre entame un Chant " You Suck , You suck"

Brett attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptySam 11 Aoû - 12:53

C'est ça, c'est ça, on verra sur le ring, vous croyez pouvoir me battre, vous étes optimistes c'est bien mais n'y croyez pas trop, vous n'avez aucune chance, dans ce match les armes sont mon domaine, j'ai été champion hardcore et vous n'avez aucune chance de remporter ce match, allez on se revoit sur le ring

Il jette son micro et s'en va sous les acclamation du public


H.G: Je pense que un des admin peut mettre ce match dans ring des feuds, pour que l'on commence à speecher sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptySam 11 Aoû - 12:59

Je le mets pas pour le prochain Shoot-Out il y aura pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptySam 11 Aoû - 13:06

HG : ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts EmptySam 11 Aoû - 13:08

C'est créer allez feuder, je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brett Major fait ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Brett Major fait ses débuts   Brett Major fait ses débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brett Major fait ses débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Brett Major
» Brett Major deviens Chris Sabin
» Sting fait ses débuts!!!
» Eric Young fait ses débuts...
» House show: Hornswoggle vs Major vs Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: