Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eric Young fait ses débuts...

Aller en bas 
AuteurMessage
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Eric Young fait ses débuts... Empty
MessageSujet: Eric Young fait ses débuts...   Eric Young fait ses débuts... EmptyMer 27 Juin - 17:04

L'arena n'est pas encore complètement pleine à craquer alors que s'ouvre un nouveau show de la fédération en forme du moment, la PWF...En effet, quelques places attendent encore désespérément leurs propriétaires légititmes qui sont, soit coincés dans les embouteillages aux abords de l'arena, soit en train de faire les provisions de survie indispensables pour tenir la durée de ce show qui s'annonce une fois de plus exceptionnel. Etant donné que personne n'a encore fait son apparition sur le ring, les fans prennent leur mal en patience en vérifiant l'état des pancartes de leurs lutteurs favoris ou bien en parlant du show à venir avec leur voisin de strapontin. Cependant une agitation toute particulière semble régner dans u coin de l'arena. Les caméras cherchent l'origine de ce rafut en balayant la foule et ne elles ne tardent pas à l'identifier. Un inconnu notoire semble en être la cause, et les fans trop content d'apercevoir enfin de près un type ayant l'ar d'appartenir à une fédération aussi importante, laissent éclater leur joie. L'inconnu tente alors tantbien que mal de se frayer un chemin parmi la foule tout en profitant quand même de cet accueil. Après quelques instant le voilà au pied du ring, il y monte en essaynt d'être discret, ce qui est peine perdue avec le rafur qu'il vient de faire...Il prend alors un micro et s'adresse à la foule.

Eric Young fait ses débuts... 005nf8Eric Young fait ses débuts... 008xl2Eric Young fait ses débuts... 010yh1Eric Young fait ses débuts... 011ti0Eric Young fait ses débuts... 012jg7Eric Young fait ses débuts... 014vb7Eric Young fait ses débuts... 015ih2
Eric Young fait ses débuts... 021lz2

.:/¤\ Eric Young /¤\:.

Merci, merci beaucoup de votre accueil! Whoaa ça fait plaisir de voir des applaudissements pour une personne que vous ne connaissez pas, mais je suppose que vous devez être habitué aux grands lutteurs dans une fédération comme celle-ci, ou alors c'est mon costume je sais pas trop, j'ai essayé de bien m'habiller, une bonne impression peut faire des miracles comme dit ma maman. Enfin, pour ceux qui ne me conaissent pas je vais me présenter brièvement, alors pour ceux qui suivaient un peu la TNA, vous pouvez peut-être aller vous chercher un soda, c'est le moment. Donc je m'apelle Eric Young et je, comment dire...et je me suis fait virer de la TNA. Mais bon je ne suis pas abattu pour autant et je compte bien montrer à tout le monde ici que j'ai tout ce qu'il faut pour percer dans ce business. Toujours est-il que j'ai donc décidé de signer ici, à la PWF, la plus grande fédération de catch à l'heure actuelle...enfin quand je dis signer c'est pas tout-à-fait ça, en fait personne de la direction ne sait que je suis là, je suis en quelque sorte, incognito, car j'ai réfléchis à ma situation et je me suis dit que le meilleur moyen de ne pas être viré, c'est de ne pas avoir de contrat, malin hein? Enfin pour le moment car il faut bien que je vive quand même héhé. Donc théoriquement je ne suis sensé arriver que la semaine prochaine, ce qui devrait me laisser le temps de remporter un match d'ici là et de pouvoir me signer un contrat en béton armé cette fois-ci! Et vous pouvez en plus admirer l'ingéniosité de mon plan, car je me pointe à un moment où tout les main-eventers sont das leurs loges afin de préparer leurs matchs, ce qui veut dire qu'il ne reste que des types que je peux battre, ou plutôt non, des types que je vais battre...C'est pourquoi je propose à...

Eric n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un theme song le coupa. Celui-ci, quelque peu anxieux à l'idée de découvrir l'identité de son premier adersaire, se met à faire les cent pas sur le ring...

Eric Young fait ses débuts... 027lr8
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Eric Young fait ses débuts... Empty
MessageSujet: Re: Eric Young fait ses débuts...   Eric Young fait ses débuts... EmptyJeu 28 Juin - 18:22

Themes Song:Shelty-B


Ain't No Stoppin' Me Now


Eric Young fait ses débuts... 89mn7

Eric Young fait ses débuts... 93lb6

Eric Young fait ses débuts... 92pz4

Eric Young fait ses débuts... 96pj3

Eric Young fait ses débuts... 98pm2

Eric Young fait ses débuts... 101sl5

Eric Young fait ses débuts... Mp_bmp12


Bonsoir a tous, merci de vous applaudissements mais ce soir vous allez encore plus m’applaudir après que j’aurai gagner ce grand match. Je sais et vous s’avez que ce sera un grand match, et ça sera très difficile de gagner. Mais il faut croire en son rêve je l’ai toujours dit et je le répète encore une fois ce soir. Je sais que vous dans le public vous avez tous un rêve, je m’adresse aux enfants car moi aussi quand je fut enfant j’ai eu un rêve, je regardais les exploits de Hulk Hogan et je me disais qu’un jour je ferais pareil que lui, c’était un rêve de gosse et maintenant que je catch ça c’est réalisé, et surtout grâce a la PWF,qui m as enfin donner ma chance et je suis vraiment très fier d etre parmis vous en ce moment . Ce soir,ce sera mon premier match dans ces ring , et je suis très heureux d’être, tous ça c’est grandiose pour moi et j’espère et je pense vraiment que ça na pas fini de s’arrêter et ce n’est pas près d’être fini, je veut avoir une retraite bien mérité même si je suis encore loin de la retraite. Mon rêve de gosse s’est réalisé mais n’est pas encore terminé, comme tous le monde j’en demande plus et j’en veut plus, c’est pour ça que je veut aller au plus loin de me capacités, je sais que je vais y arriver mais je veux surtot le faire pour vous, pour que dans quelques années mon nom resonne encore dans votre caboche!Mais bon revenons a la raison de ma visite Eric!Tu cherche un adversaire,sa tombe bien j attendais que sa,moi aussi je suis ici pour mon premier match et malheureusement pour toi,j ai décidé que c'était toi qui allai en payer le prix!Eric tu es fort ,oui fort bête a l idée de dire que tu va gagner ce match,car tu te met le doight dans l oeil!Jorai jamais imaginer rencontrer un être aussi bordonné mais je me rejuis rien q a l idée de voir jusq'ou ta connerie peu aller mais je te respecte quand meme car tu ne manque pas de courage et j adore sa,sa rendra le match encore plus passionnant!Alors Eric tu voulai un match maintenant tu l as!


Shelton laisse tomber le micro et se met nez a nez avec Eric Young tandis que le public reste muet sur cette préstation
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Eric Young fait ses débuts... Empty
MessageSujet: Re: Eric Young fait ses débuts...   Eric Young fait ses débuts... EmptyVen 29 Juin - 15:18

Eric est surpris par l'arrivée de ce lutteur qu'il ne connaît que très vaguement, il prend néanmoins la parole.

Eric Young fait ses débuts... 025jm5

.:/¤\ Eric Young /¤\:.

Il y a très peu de choses que je savais sur les lutteurs passés par la WWE, et elles ont toutes été confirmées par ton discours! Vous avez tous une grande gueule qui vous fait croire que vous êtes supérieurs à quiconque ne vient pas de la WWE, et vous avez une certaine propension, voir même une propension certaine à dire des conneries ou des trucs dont tout le monde se fout éperdument! Qu'est-ce que tu as besoin de nous raconter ton enfance, j'ai demandé un adversaire, pas un moulin à parole. Tu veux m'affronter, tant mieux pour moi, tant pis pour toi! Alors au lieu de faire tous ce rafut pour nous parler des types devant qui tu as bavé étant gamin, tu ferais mieux de choisir la stipulation de notre match, car je n'ai pas l'intention de moisir ici, je suis là incognito, et ça me ferait chier que tout le monde sache que je suis ici, figure-toi que j'ai souvent eu des problèmes avec l'autorité, mais bon à cette heure-ci, personne ne doit regarder donc ça devrait aller...Ah merde voilà que je me met à raconter ma vie comme toi; c'est que c'est contagieux, donc je vais attendre ta réponse, en espérant que tu ne fasses pas trop long cette fois!

Eric se tait et toise Shelton du regard, attendant avec impatience la stipulation du match...

Eric Young fait ses débuts... 034pt6
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Eric Young fait ses débuts... Empty
MessageSujet: Re: Eric Young fait ses débuts...   Eric Young fait ses débuts... EmptyVen 29 Juin - 22:10

Eric Young fait ses débuts... Dec06potmxw9



Well Eric pour ne rien te cacher,t as eu le mérite de me faire sourir,tes paroles sont aussi débiles que ta personne mais ces se qui fait ton,si je peut qualifier sa comme sa,ton talent mais bon !Tu as le culot de me laisser le choix du match,laisse moi te dire que tu vient d écrire toi-meme le début de tton cauchemar,alors que pourrais-je bien choisir??..un match passionnant ,qui restera lontemps gravédans la mémoire de tes fans,quelques chose de grandiose..ah oui ces vrai je parle trop...toute manière je me demande pourquoi je parle,esseyer de te resonner ne fait qu' accroitre ta stupidité!alors pour resumer le tous en 2 mots!Hardcore MATCH!!et oui ,ca doit pas être du nouveau pour toi!Tu doit te dire que j ai besoin d arme pour me defendre!Et ben non ces pas sa ,sa m aidera juste a te flanquer la racler de ta vie,prepare toi bien pour que j aille aux mieux la chance de transpirer sur ce ,on se retrouve sur le ring mec!


Shelton regarde Eric avec un sourir narquois ,quitte le ring sous son thmes song pendant que la foule l acclame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Young fait ses débuts... Empty
MessageSujet: Re: Eric Young fait ses débuts...   Eric Young fait ses débuts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Young fait ses débuts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Young n'est plus...
» Young Blood = 6 !
» Sting fait ses débuts!!!
» Brett Major fait ses débuts
» Mes débuts..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: